America's default, en russe. - page 31

 
FAGOTT:


Eh bien, si c'est le cas, je le répète - réalisez tous les actifs et ouvrez une position courte en dollars sur tous les capitaux. Et mot de passe d'investissement dans le studio.

Si l'affaire est sûre, c'est le moment de tenter sa chance !

U&b, pindos, gundos, fluderasts.... Il est temps d'agir, tout le monde peut parler ! Le retard, c'est la mort !

Oleg, mais vous exprimez aussi vos émotions et vos attentes basées sur votre certaine pratique et vos aspirations.

Je comprends que vous puissiez avoir autant de "pompage" que vous le souhaitez, mais en même temps, vous ne faites qu'exprimer vos pensées. Vous le dites très clairement.

Signez donc vos messages avec un "imho" pour ne pas chier dans votre pantalon si vous avez tort.

 
Reshetov:
Lorsque l'offre d'or à vendre dépasse la demande, elle s'arrête immédiatement.

Je me demande, si tout le monde l'achète, d'où vient-il ? )))

Qui le propose à l'achat ? )

ce n'est pas comme s'il y avait une réserve inépuisable sur terre).

 
sergeev:

Oleg, mais vous exprimez également vos émotions et vos attentes en fonction de votre propre pratique et de vos aspirations.

Je comprends que vous puissiez avoir autant de "pompage" que vous le souhaitez, mais en même temps, vous ne faites qu'exprimer vos pensées. Vous êtes une grande gueule.

Signez donc vos messages avec un "imho" pour ne pas chier dans votre pantalon si vous avez tort.


C'est exactement ça - c'est ma vision et mon opinion. C'est juste que personne dans le fil de discussion ne souscrit à IMH dans ses pensées, donc je ne le fais pas non plus.
 
FAGOTT:


Eh bien, si c'est le cas, je le répète - réalisez tous les actifs et ouvrez une position courte en dollars sur tous les capitaux. Et mot de passe d'investissement dans le studio.

Si l'affaire est sûre, c'est le moment de tenter sa chance !

U&b, pindos, gundos, fluderasts.... Il est temps d'agir, tout le monde peut parler ! Le retard, c'est la mort !

Pourquoi cette agitation ? Comme je l'ai déjà écrit dans ce fil, le yen va augmenter. Il est en hausse après l'intervention contre le dollar. En ce moment, la Banque centrale japonaise parle de prendre des mesures pour affaiblir sa monnaie. Nous avons dû fermer nos positions. S'ils l'affaiblissent à nouveau, il sera possible de vendre des dollars contre des yens au sommet.

Il n'y a pas besoin de faire des histoires dans les affaires du commerçant.

 
sanyooooook:

Je me demande, si tout le monde l'achète, d'où vient-il ? )))

Qui le propose à l'achat ? )

ce n'est pas sans fin sur terre )

Probablement que FAGOTT et ses semblables sauvent les pindos du défaut de paiement et vendent le gingembre pour augmenter l'offre par rapport à la demande ?
 

Un défaut de paiement entraîne toujours une dévaluation importante de la monnaie nationale. Jusqu'à présent, selon toutes les indications, la grande majorité des participants au marché perçoivent le dollar comme une monnaie refuge.

Si j'ai raison, le dollar sera déterminé par des raisons fondamentales, techniques et autres. Sa dynamique est difficile à prévoir.

Si les opposants ont raison, alors le dollar va chuter EXTRÊMEMENT. Si l'affaire est sûre, alors nous devons prendre le risque.

Et à en juger par la terminologie des adversaires, c'est une valeur sûre.

C'est logique ?

 
Reshetov:

Pourquoi cette agitation ? Comme je l'ai déjà écrit dans ce fil, le yen va augmenter. Il est en hausse après une intervention contre le dollar. En ce moment, la Banque centrale japonaise parle de prendre des mesures pour affaiblir sa monnaie. Nous avons dû fermer nos positions. S'ils l'affaiblissent à nouveau, il sera possible de vendre des dollars contre des yens au sommet.

Il n'y a pas besoin de faire des histoires dans les affaires du commerçant.


Encore une fois, quelques absurdités....

L'intervention est la monnaie ? L'intervention conduit à un affaiblissement de la monnaie, pas à sa croissance !

 
Reshetov:

Pourquoi cette agitation ? Comme je l'ai déjà écrit dans ce fil, le yen va augmenter. Il est en hausse après l'intervention contre le dollar. En ce moment, la Banque centrale japonaise parle de prendre des mesures pour affaiblir sa monnaie. Nous avons dû fermer nos positions. S'ils l'affaiblissent à nouveau, il sera possible de vendre des dollars contre des yens au sommet.

Il n'y a pas besoin de faire des histoires dans les affaires du commerçant.

Ce n'est pas l'intervention qui a conduit à la hausse, c'est la vente d'actifs étrangers et la conversion de la monnaie résultante en yen qui a conduit à sa hausse. Les compagnies d'assurance ferment les capitaux étrangers et achètent des yens pour couvrir les sinistres.
 
sanyooooook:

Je me demande, si tout le monde l'achète, d'où vient-il ? )))

qui le propose à l'achat ? )

ce n'est pas comme s'il y avait une réserve inépuisable sur terre).


Si le prix de l'or augmente, c'est que la demande est supérieure à la production. Si la demande d'or est égale à sa production, alors le prix est stable. Si la demande est inférieure à la production, le prix baisse.

Cela s'appelle la loi de l'offre et de la demande.

 
FAGOTT:


Si le prix de l'or augmente, c'est que la demande est supérieure à la production. Si la demande d'or est égale à sa production, alors le prix est stable. Si la demande est inférieure à la production, le prix baisse.

C'est la loi de l'offre et de la demande.

Donc il va monter à l'infini, si les réserves d'or sont finies, alors par lui-même il devrait monter et monter. sans recul significatif, ce qu'il fait. )))