America's default, en russe. - page 26

 
chepikds:
Je suis d'accord, qu'est-ce qui se passe avec le défaut de paiement ? Le dollar est en hausse :)
C'est l'euro qui s'effondre!)
 
chepikds:
Je suis d'accord, mais qu'en est-il du défaut de paiement ? le dollar est en hausse :)

"Plus près du corps", comme disait M. Maupassant (12 Chairs).

En 1989, je suis tombé sur un petit livret, publié en URSS, des interprétations du célèbre Nostradamus. Malheureusement, il m'a échappé des mains.

Donc, il était écrit là (cela signifie, comme l'interprète l'a compris) que l'URSS existera 73 ans et 6 mois - en gros, cela a touché la poche - eh bien, nous pouvons dire avec scepticisme, que pendant presque un an avant l'effondrement, les économistes compétents auraient dû comprendre que le poisson était pourri et que la viande se séparait des os.... Mais dans le même livre, en 1989, il est écrit que le dernier président des États-Unis sera le 44e président et, surtout, qu'il sera un Noir ! (Je l'ai lu moi-même en 1989) - il était difficile de le prévoir à l'époque... alors nous attendons...

 
Qu'est-ce qu'on attend ?
 
alexx_v:
Qu'est-ce qu'on attend ?
L'été en hiver, le printemps en automne :)
 
Reshetov:

Peut-être que FAGOTT s'est présenté comme le monde entier.

Mais toute personne saine d'esprit dans le monde peut facilement regarder les graphiques de l'or pour voir à quel point il a été pratique au cours de la dernière décennie.

Par ailleurs, l'ancien chef de la Fed, A. Greenspan, était, et est toujours, un partisan de l'étalon-or. Le fait qu'il n'ait pas réussi à imposer cette norme aux États-Unis n'est pas de sa faute, mais de celle des lobbyistes qui ont préféré les bulles.

L'or conserve toujours sa valeur. Il ne peut pas être imprimé sans être coché. Les bulles vont éclater et le métal rouge va rester. En cas de crise et de ralentissement économique, le métal rouge peut être utilisé pour payer. J'en étais convaincu en pratique à l'époque des réformes de Pavlov.

Le fait est que l'étalon-or ne doit pas être obligatoire du tout. Parce qu'il remplacera toujours automatiquement tout système de paiement en cas de crise, parce qu'il n'existe pas d'autres solutions en cas de force majeure. C'est-à-dire que celui qui a investi ses économies dans l'or, il n'a pas peur des crises et des défauts de paiement.


L'illusion des personnes qui ne comprennent pas l'essence du système basé sur l'or - il doit y avoir une monnaie mondiale comme mesure unique de la valeur ! Allez-vous coter le pétrole et le gaz en or ? En grammes par baril ? Il doit y avoir une mesure unique de la valeur !

Un système d'étalon-or donne des avantages compétitifs indéniables aux pays qui ont une industrie minière aurifère ! Et le monde d'aujourd'hui est un monde d'intelligence, un monde de dérivés financiers. Tu raisonnes comme un mammouth.

Une fois de plus, je vous le dis : vous devriez lire des livres ! Mais il faut commencer par les théories mercantilistes, c'est-à-dire quelque part autour du 14ème ou 16ème siècle.

Toutes les théories de conspiration proviennent d'un manque de connaissances et d'une trop grande imagination. La conspiration mondiale des banquiers, le monde en décomposition pindo, etc. L'abolition de l'étalon-or était soutenue par tous les pays signataires ! Et personne ne les a empêchés de conserver leurs réserves en or seulement après cela ! Greenspan, lobbyistes, francs-maçons, gobelins, gundos, pindos, fluderasts.... L'axe du mal !

Le dollar est devenu la monnaie du monde parce qu'il convenait le mieux à son rôle ! Le système de l'étalon-or est tombé dans l'oubli pour des raisons objectives et ne reviendra pas, le dollar restera la monnaie du monde pour les 5 à 10 prochaines années ! Et le défaut de paiement des États-Unis et du Japon dans 5 à 10 ans n'aura pas lieu !

 

Il n'y a pas d'alternative au dollar dans le monde en ce moment !

Même si les forces progressistes du bien et de la lumière, dirigées par Lattice, ne l'apprécient pas.

 
PPC:

"Plus près du corps", comme disait M. Maupassant (12 Chairs).

En 1989, je suis tombé sur un petit livret, publié en URSS, des interprétations du célèbre Nostradamus. Malheureusement, il m'a échappé des mains.

Ainsi, il était écrit là (cela signifie, comme l'a compris l'interprète) que l'URSS existera 73 ans et 6 mois - en gros, cela a touché la poche - eh bien, nous pouvons dire avec scepticisme, que pendant presque un an avant l'effondrement, les économistes compétents auraient dû comprendre que le poisson était pourri et que la viande se séparait des os.... Mais dans le même livre, en 1989, il est écrit que le dernier président des États-Unis sera le 44e président et, surtout, qu'il sera un homme noir ! (Je l'ai lu moi-même en 1989) - il était difficile de le prévoir à l'époque... alors nous attendons...

Nastradamus a prédit la fin du monde en 1998, mais comme vous pouvez le constater, nous sommes toujours en vie.

SZS : les gens gagnent bien leur vie avec les prédictions et les interprétations, prenez le forex par exemple))))

 
FAGOTT:

Il n'y a pas d'alternative au dollar dans le monde en ce moment !

C'est ce que vous pensez.
 
coaster:
C'est à ça que ça ressemble pour vous.

Comme quoi ?
 
FAGOTT:

Comme quoi ?
Je vous attendais pour la troisième page.