America's default, en russe. - page 30

 
Nibbler:

La notion de réserves de change est récemment devenue très obsolète.

L'or est une chose - il est passé de 260 à 1 450 dollars au cours des dix dernières années.

C'est tout autre chose d'avoir une monnaie dont le pouvoir d'achat a chuté de 550 % au cours de ces dix années.

N'exagérez pas, le pouvoir d'achat de l'or a également baissé au cours des 10 dernières années.
 
Reshetov:

La réduction du déficit d'Obama n'est que des mots


14.04.2011 17:45, Fedorov Mikhail, Analyste (RIC-Finance)

La réduction du déficit par Obama n'est que des mots du président américain. Et puis il y a juste les mots de Fedorov Mikhail.

Et ce Mikhail Fedorov est un simple analyste d'IC, il n'est même pas membre de sa direction.

Et je crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens intelligents aux États-Unis et qu'ils comprennent leur situation mieux que quiconque dans le monde. Et je ne vois pas le monde entier se précipiter pour se débarrasser des dollars américains.

Les États-Unis sont un canard malade et boiteux, mais ils le réalisent eux-mêmes et personne dans le monde ne veut que ce canard meure à court et moyen terme.

 
FAGOTT:


Et puis il y a juste les mots de Mikhail Fedorov.

Voici d'autres mots, pas seulement de Fedorov Michael : Les républicains se moquent du discours d'Obama sur l'avenir financier de l'Amérique.

FAGOTT:

Les États-Unis sont un canard malade et boiteux, mais ils le savent et personne dans le monde ne veut la mort de ce canard à court et moyen terme.


Ne parlez pas pour tout le monde. La disparition des États-Unis est nécessaire à court terme pour un grand nombre de personnes. Par exemple, M. Kadhafi n'y voit pas d'inconvénient. Hugo Chavez n'est pas en reste. Il n'y a rien à dire sur moi du tout, car je n'ai personnellement aucun avantage à nourrir les pindos puants à mes propres frais et à sauver l'Amérique. Pour moi, il est beaucoup plus prometteur que la bulle éclate et que la monnaie nationale s'apprécie. Chaque pays a ses propres problèmes. Il faut avant tout les résoudre, et non pas sauver l'Amérique en créant des crises ou des guerres dans d'autres pays.
 
Reshetov:
Voici d'autres mots, pas seulement de Michael Fedorov : Les républicains ridiculisent le discours d'Obama sur l'avenir financier de l'Amérique.


Le carnage électoral a commencé aux États-Unis.

En tout cas, je ne crois pas que les fonds spéculatifs et les banques mondiales n'ont aucune information, mais jusqu'à présent, je vois comment tout le monde dans le monde en cas de problème dans l'économie mondiale et même les États-Unis va vers le dollar maudit.

Ils disposent d'informations bien supérieures en quantité et en qualité aux nôtres et, pour l'instant, le dollar est une monnaie refuge.

 
FAGOTT:


Aux États-Unis, le carnage électoral a commencé.

En tout cas, je ne crois pas que les fonds spéculatifs et les banques mondiales n'ont aucune information, mais jusqu'à présent, je vois comment tout le monde dans le monde en cas de problème dans l'économie mondiale et même les États-Unis va vers le dollar maudit.

Ils disposent d'informations d'une quantité et d'une qualité bien supérieures aux nôtres et, pour l'instant, le dollar est une monnaie refuge.

Il n'est pas nécessaire d'avoir d'autres informations pour être convaincu que leur monnaie est un b&w.
 
Quelqu'un peut-il me dire quand l'or cessera de monter ?
 
MetaDriver:

Ok. Plus sérieusement, pourquoi l'AUD ? Il y a beaucoup d'or ? C'est la seule raison ?

D'un point de vue purement technique, le graphique chiffré me semble un peu plus convaincant. Si vous enterrez l'USD et l'EUR à l'avance. Et puis nous sommes sur le marché des changes. Pourquoi faire un dépôt avec de grosses dépenses en convertissant le pognon en exotiques ? Il suffit de placer un pour cent du dépôt dans un achat à long terme sur l'AUD avec un effet de levier de 100/1 et le dépôt est bien diversifié. Et si vous avez vraiment confiance en AUDe, alors achetez-en plus...

le chif est limité. mais c'est suffisant pour 2-7 ans.

Et l'Australie n'est même pas une île... contrairement à GB.

+ B.swan

$)

 
sanyooooook:
Quelqu'un peut-il me dire quand l'or cessera de monter ?

Comparez le prix d'une Ford ou du blé pendant l'étalon-or et maintenant...
 
sanyooooook:
Quelqu'un peut-il me dire quand l'or cessera de monter ?
Lorsque l'offre d'or à vendre dépasse la demande, elle s'arrête immédiatement.
 
Reshetov:
Vous n'avez pas besoin d'informations supplémentaires pour être convaincu que leur monnaie est un u&bear.


Eh bien, si c'est le cas, je le répète - réalisez tous les actifs et ouvrez une position courte en dollars sur tous les capitaux. Et le mot de passe d'investissement dans le studio.

Si l'affaire est sûre, c'est le moment de tenter sa chance !

U&b, pindos, gundos, fluderasts.... Il est temps d'agir, tout le monde peut parler ! Le retard, c'est la mort !