America's default, en russe. - page 10

 
Svinozavr:

Et quelle boisson ! Merci, mon pote...

===

Vadim, n'es-tu pas un mangeur de soleil ? Une fois (rien à perdre), j'ai jeûné pendant quinze jours - je n'ai bu que de l'eau au lever et au coucher du soleil avant que les nuages n'arrivent. C'était bien. Mais j'avais envie d'un kebab. Avec de la bière et des filles. Beaucoup de nourriture, de rires...

Non, mais je mange peu et rarement. En été, une fois tous les deux jours. Personnellement, je dépense 3000 roubles par mois pour la nourriture.

Vous ne pouvez pas avoir faim en même temps. Vous devez vous préparer. D'abord, passez à une alimentation correcte. Puis, petit à petit, augmentez la période de jeûne trimestrielle en plus des jeûnes hebdomadaires d'un jour ou d'un jour et demi.

C'est mieux de mourir de faim en jeûnant. J'ai beaucoup d'argent, mais je n'ai pas d'argent pour l'acheter. C'est écrit dans le livre. Je ne l'ai pas vérifié. Oui, et ce n'est pas une coïncidence si toutes les religions jeûnent à peu près en même temps.

Donc la viande après le jeûne = pas de jeûne. Par conséquent, il n'y a pas d'effet de guérison.

 
Zhunko:

Je dépense personnellement 3 000 roubles par mois pour la nourriture.



)), ma femme et moi dépensons tous les deux cette somme en nourriture par mois, )))) Je me demande lequel de nous deux est affamé )))).

ZS : Je plaisante, bien sûr, mais j'avais l'habitude de m'en sortir à 2500).

 
sanyooooook:

)), ma femme et moi dépensons tous les deux cette somme en nourriture par mois, )))) Je me demande lequel de nous deux est affamé )))).

À Moscou, les prix sont comme ça. Je n'achète que de la nourriture vivante. Vous achetez probablement des aliments artificiels, n'est-ce pas ?

Il a probablement menti, cependant. Pour nous trois, ça coûte 7000 roubles pour tout. Y compris le loyer. Donc c'est moins pour moi.

 
Zhunko:

Non, mais je mange peu et rarement. En été, une fois tous les deux jours. Je dépense personnellement 3 000 roubles par mois pour la nourriture.

Tu ne peux pas faire un tel jeûne d'un seul coup. Il est nécessaire de se préparer. Tout d'abord, adoptez la bonne alimentation. Ensuite, augmentez peu à peu un jeûne trimestriel sur fond de jeûne hebdomadaire d'un jour ou d'un jour et demi.

Il est préférable de jeûner les jeûnes. Vous devriez jeûner pendant les jeûnes qui coïncident avec une forte activité solaire et cosmique (ceci est une référence aux bienfaits des radiations). C'est écrit dans le livre. Je ne l'ai pas vérifié. Ouais, et il y a une raison pour laquelle toutes les religions jeûnent à peu près en même temps.

Donc la viande après le jeûne = pas de jeûne. Par conséquent, aucun effet de guérison.

Je ne me suis fixé aucun objectif. Je m'amusais.

Et pour ce qui est de la viande, l'homme est un carnivore. Il a même des crocs. Et la viande est son régime normal. On ne peut pas échapper à la nature. Non, bien sûr que vous pouvez - mais à quoi bon ?)

 

Svinozavr:

Et pour ce qui est de la viande, l'homme est un carnivore. Il a même des crocs. Et la viande est son régime normal. On ne peut pas échapper à la nature. Non, bien sûr que vous pouvez, mais à quoi bon ?)

Prédateur ? )) Comment le prouver ? Vous ne pouvez pas attraper un poulet vivant et le manger vivant ? C'est un prédateur))

---

Le sujet de la défaillance est intrinsèquement condamné, donc je suppose que nous pouvons parler de la nourriture aussi ;))

 
Svinozavr:

Et pour ce qui est de la viande, l'homme est un carnivore. Il a même des crocs. Et la viande est son régime normal. On ne peut pas échapper à la nature. Non, bien sûr que vous pouvez - mais à quoi bon ?)


Plus comme un charognard.
 
Bien sûr, il faut bien manger. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas manger de viande. Des aliments frais et crus si possible. Poissons (de préférence esturgeon et saumon, car ils sont très digestes), caviar, légumes et fruits, bouillies. Le vendredi, une bouteille ou deux de bière (je veux essayer de la brasser moi-même à partir de matières premières naturelles). Une fois tous les six mois, une vodka, une bonne. Sexe au moins 3 fois par semaine. C'est la bonne façon de vivre.
 
alexx_v:

Prédateur ? )) Comment pouvez-vous le prouver ? Vous ne pouvez pas attraper un poulet vivant et le manger vivant ? C'est un prédateur))

---

Le sujet de la défaillance est intrinsèquement condamné, donc je suppose que nous pouvons parler de la nourriture aussi ;))

Oui. On pourrait parler de nourriture. Thanksgiving, si vous gardez les yeux sur Merka. Comment les Indiens n'ont pas apporté aux colons épuisés une dinde qui se déplaçait en troupeaux. Sinon, ils seraient morts de complexes...)))

Tolstoï ? Oui, je me souviens. Mais totalement désinhibé - couper la tête d'un poulet n'est pas un problème. Surtout quand on a faim...

 
Ce n'est pas un problème de le couper, mais vous êtes un prédateur, non ? Ensuite, vous devez lui mâcher la gorge.) Et utilise tes crocs pour déchirer la chair, mâcher et avaler. Comme un vrai prédateur, comme un renard. C'est faible, Pig ? ) Je te fais une médaille en Photoshop pour "Le Porksaurus est un vrai prédateur" et je te la remets).
 
Svinozavr:

Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit - je m'amusais juste...

Quant à la viande, l'homme est un carnivore. Il a même des crocs. Et la viande est son régime normal. On ne peut pas s'éloigner de la nature. Non, bien sûr que vous pouvez - mais à quoi bon ?)

L'homme n'est pas un carnivore. Il existe trois types de digestion (estomac-intestin) :

1. les herbivores. Gros intestin très long. Digestion intestinale. Digestion primaire du chyme dans le gros intestin. Il y a la digestion.

2. Carnivores. Gros intestin très court. La digestion est gastrique, le chyme se transforme dans l'estomac. Ce n'est que là que les acides aminés d'origine animale peuvent être clivés. Un carnivore a l'acidité la plus élevée dans l'estomac. C'est à ça que ça sert. Je pense qu'ils dissolvent même la chitine.

3. Frugivores. Traiter le chyme dans l'estomac et le gros intestin. L'acidité de l'estomac est faible. Insuffisant pour le clivage des acides aminés d'origine animale. La longueur du gros intestin n'est pas suffisante pour transformer l'herbe.