Neuromongers, ne passez pas à côté :) besoin de conseils - page 3

 

Il est probablement clair pour beaucoup que MA et NS sont simplement des outils différents. L'optimisation d'un MA est le même processus que la formation d'un NS. Oui, les outils sont différents, mais l'application est la même.

Question au topicstarter : quelle a été la séquence d'actions réalisée pour obtenir le graphique au début de la branche ?

 

Au fait, pendant que le topicstarter ne nous gâte pas avec de nouvelles révélations ;), peut-être que quelqu'un sera intéressé, j'ai trouvé plus ou moins judicieux le réseau écho (ESN), certes entendu pour la première fois aujourd'hui :

http://www.faculty.iu-bremen.de/hjaeger/pubs/EchoStatesTechRep.pdf

 
Au fur et à mesure que je lis, le nombre de pages a diminué. Au lieu de quatre, il en reste trois.
 
Pour ceux qui ne sont pas particulièrement familiers avec l'allemand (comme moi), voici le lien. C'est un mélange de logique floue, cependant.
 
Sergey_Murzinov:
Pour ceux qui ne sont pas particulièrement familiers avec l'allemand (comme moi), voici le lien. C'est un mélange de logique floue, cependant.
Si vous voulez dire le pdf, l'allemand est seulement sur la deuxième page dans le résumé.
 
Vinin: Au cours de ma lecture, le nombre de pages a été réduit à trois au lieu de quatre.
J'ai nettoyé ça, Victor, voir la branche des témoignages.
 
Sergey_Murzinov:
Pour ceux qui ne sont pas particulièrement familiers avec l'allemand (comme moi), voici le lien. C'est un mélange de logique floue, cependant.

Le lien que je vous ai donné est toujours en anglais) En allemand, il n'y a qu'un résumé dupliqué de l'anglais, et en principe tout est plus ou moins compréhensible.
 
Figar0:

Au fait, pendant que le topicstarter ne nous gâte pas avec de nouvelles révélations ;), peut-être que quelqu'un sera intéressé, trouvé, plus ou moins judicieusement sur le réseau d'écho (ESN), certes entendu pour la première fois aujourd'hui :

Alors quelles autres révélations sont nécessaires ?

Mathemat:
J'ai nettoyé ça, Victor, regarde dans le fil des témoignages.
Merci Alexey.
hrenfx:

L'optimisation d'un MA est le même processus que la formation d'un NS. Oui, les outils sont différents, mais l'application est la même.

Eh bien, montrez la même chose sur les wagons.

__________________

AUDUSD est à environ 0.


SymboleUSDJPY (dollar américain contre yen japonais)










564230Qualité de la modélisations/o







Dépôt initial10000.00



Bénéfice net-1407.93Bénéfice total74740.05Perte totale-76147.98
Rentabilité0.98Gain attendu-0.23

Dégradation absolue2735.74Abaissement maximal3176.65 (30.42%)Abattement relatif30.42% (3176.65)




 
TheXpert:

Alors montrez-moi la même chose sur les voitures.

Est-ce qu'on va avoir un match de pisse ici ? Voulez-vous, en particulier, discuter avec moi de ce qui vous tient à cœur dans le sujet évoqué ? Sinon, je passe mon tour. Oui, je répète la question :

Question pour le topicstarter : Quelle a été la séquence d'actions entreprises pour obtenir le graphique au début du fil ?

 
TheXpert:

Alors quelles autres révélations sont nécessaires ?


Bon, nous n'allons pas dévoiler de secrets). Mais pour essayer de donner quelques conseils sur la manière et les éléments à améliorer, il faut comprendre comment cela fonctionne en général. Par exemple, comment prétraiter les entrées ou sélectionner les résultats d'apprentissage ? A quoi ressemble l'ESN, sur vos doigts... Il y a beaucoup de questions, j'ai peur de les poser, je pourrais paraître immodeste ou inintelligente).

Et quant aux majors, je ne vous ai pas "prévenu" pour rien, elles sont si mystérieuses...