Neuromongers, ne passez pas à côté :) besoin de conseils - page 12

 
Figar0:

A partir de 15M TF, l'historique des différentes sources diffère très peu, et à partir de 1H OHLC les prix coïncident presque toujours. Bien sûr, si vous n'utilisez pas une histoire trouvée dans une benne à ordures quelque part. Je ne comprends pas non plus de quoi certaines personnes parlent ici.....

Je suis d'accord avec vous. De plus, les données de ce TS sont clairement filtrées par le filtre de Hodrick-Prescott (oh, maintenant ils vont crier au redécoupage et au regard vers le futur).

Mais il ne s'agit même pas de la coïncidence/différence absolue des devis de différents fournisseurs. C'est juste que certaines personnes ne comprennent pas comment fonctionne le SN - si l'histoire diffère à l'arrière, elle diffère aussi à l'avant. En gros, si NS est entraîné à approximer une fonction sinus, il fonctionnera tout aussi bien sur le cosinus.

 
Figar0:

Ce dont parlent certains camarades ici, je ne le comprends pas non plus.....


Ils suggèrent une formation et des tests avec les données d'un autre courtier. Le facteur de profit de 1,1 (ce qui est déjà ridicule) deviendra inférieur à 1. Est-ce difficile à comprendre ? Désolé...
 
joo:

C'est juste que certains camarades ne comprennent pas le fonctionnement des SN.

A en juger par les articles médiocres, certains camarades eux-mêmes ne comprennent pas beaucoup de choses...

Si l'histoire est différente à l'arrière, elle l'est aussi à l'avant.

"Chef-d'œuvre", vous pouvez entrer directement dans les annales...))

Si NS est entraîné à approximer une fonction sinus, il fonctionnera tout aussi bien sur le cosinus.

Ici, il s'agit d'une approximation de quelque chose qui n'a pas existé et n'existe toujours pas. L'histoire "polie" est un plus et la vraie histoire sera un moins.

 
Belford:

À en juger par vos articles médiocres, il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas...

Ici, elle se rapproche de quelque chose qui n'a pas existé et n'existe pas vraiment. Sur une histoire "polie", c'est un plus, sur une vraie, ce sera un moins.

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

Ugh, bordel de merde, c'est quoi ce bordel ?

Va te faire foutre !

Quel idiot, mec !

Vous vous trompez cruellement.

 
joo:

Vous m'avez confondu avec quelqu'un d'autre.

Ugh, c'est quoi ce bordel ?

Va te faire foutre !

Quel idiot, mec !

https://www.mql5.com/ru/articles/55

Apparemment inadéquate aussi))) Les vacances de printemps, je suppose...)

Très bien, prenez soin de vous.

 
Belford:

...

Très bien, prenez soin de vous.

Et ne toussez pas.

S'il vous plaît aux modérateurs : veuillez supprimer les messages hors-sujet, y compris ceux qui diffament les données historiques de cotation de MetaQuotes Software Corp.

 
On s'en fout de l'histoire, ça ne sert à rien de se disputer si c'est facile à vérifier. Allons de l'avant.
 
TheXpert:
Allons de l'avant.


Je pense que nous devrions poursuivre l'expérience. Avez-vous déjà essayé différentes périodes d'apprentissage/de réentraînement ? Je serais intéressé de voir comment le conseiller expert se comporte pendant une année de formation, la période de transaction peut également être raccourcie...

Le résultat de la NS est-il symétrique ? Par exemple, si un motif donne un achat, son image miroir donne-t-elle nécessairement une vente ? La composante de tendance est-elle exclue ?

 
Figar0:

Je serais intéressé de voir comment l'EA se comporte lorsqu'il est entraîné pendant un an, la période de trading peut aussi être raccourcie...

Ok, dès que j'aurai ajusté la normalisation. Cela donnera probablement une bonne amélioration qualitative. Ensuite, je ferai des essais avec différents paramètres.

Dans quelle mesure le résultat de NS est-il symétrique ? C'est-à-dire que si un motif entraîne un achat, son image miroir entraînera sûrement une vente ? La composante de tendance est-elle exclue ?

En général, il est presque sûr à 100% qu'il ne le fera pas. La composante tendancielle n'est pas exclue.
 

Je veux dévolatiliser avec celui-ci :

Critiquez avant qu'il ne soit trop tard :) j'espère que je posterai le dévolatilisateur lui-même bientôt.


Dossiers :
dsatr.mq4  2 kb