Sur les pieds (pour la première fois) - page 11

 
paukas:

Oh, mon Dieu !

Qu'est-ce qui est mieux que quatre fois 20 points ou trois fois 50 ?



C'est tout mauvais.
 
Poushkine:


Les choses vont mal.
Peu importe, un petit cognac et vous regarderez le monde de façon plus positive.
 
paukas:
Peu importe, un petit cognac et vous regarderez le monde de façon plus positive.


Je ne bois pas de cognac et vous ne devriez pas non plus.
 
Poushkine: Je ne vous ai pas posé une question "générale et mâchée" - je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez aucune idée de comment répondre.

"D'abord la saisie. Puis le corps de la question. Alors le Scriptum" - celui-ci ?

Si celle-ci, j'y ai déjà répondu : seulement dans un système spécifique. Vous ne le précisez pas - du moins en ce qui concerne la taille du tee moyen et sa fréquence.

 
Poushkine:


Je ne bois pas de cheval, et vous ne devriez pas non plus.
C'est la racine de tout mal.
 
Mathemat:
"D'abord la saisie. Puis le corps de la question. Alors le Scriptum" - celui-ci ?



Non. C'était une blague pour ceux qui lisent la littérature russe.

La question était simple : l'arrêt doit être petit. Petit comment ?

 
paukas:
Voilà la racine du mal.
Eh bien, si la perte est un mal pour vous, je vais me taire. C'est inutile.
 
Poushkine:



Non. C'était une blague pour ceux qui lisent la littérature russe.

La question était simple : l'arrêt doit être petit. Petit comment ?

Le plus petit possible.

Je vois que vous avez peur de perdre. Celui qui a peur de faire une petite perte en fera une grande.

 
paukas:

Dans la mesure du possible.

Je vois que vous avez peur des pertes. Celui qui a peur de subir une petite perte en subira une grosse.

Ça fait longtemps que je n'ai plus peur de rien.
Chaque arrêt est suivi d'une entrée.

Et si vous frappez une dent de scie sur une échelle de temps supérieure, rien ne vous sauvera - ni un petit stop, ni un super petit stop.

 
Poushkine:

Ça fait longtemps que je n'ai plus peur de rien.
Chaque arrêt est suivi d'une entrée.

Et si vous frappez une dent de scie sur une échelle de temps supérieure, rien ne vous sauvera - ni un petit stop, ni un super petit stop.

Vous l'êtes. Vous ne savez pas vous servir d'une scie.