Sur les pieds (pour la première fois)

 

Paukas fait valoir que le bruit est dans la tête et que l'arrêt doit être faible.

Qui dirait le contraire. La question est de savoir à quel point.

J'aimerais que ce soit moins, mais, contrairement aux mensonges arrogants de certains Williams, il n'y a pas de fractales sur le marché - et qui ne sait pas distinguer un graphique d'une heure d'un graphique d'une minute, il est inutile de lui parler.

Les graphiques du Forex sont assez quantifiés et il serait suicidaire de mettre un stop de la taille du spread.

Regardez. Selon les règles, avec un arrêt court, j'aurais un moins ici. Quatre fois.

 

Je vais être honnête - je n'ai pas compris sur la photo - quelle taille de pied court - je vous dirai tout de suite que le sujet est très intéressant.

 

On va mettre le plus lourd sur Williams.

et la taille de l'arrêt reste une statistique - et obtenir des statistiques correctes est un point sensible pour moi...

Le premier est d'obtenir les bons signaux.

Ensuite, les signaux corrects seront soustraits des entrées "fausses", et nous obtiendrons alors la distribution normale

donc l'essentiel est d'avoir les bons signaux

 
Poushkine: J'aimerais qu'il le soit moins, mais, contrairement aux mensonges impudents de certains Williams, il n'y a pas de fractales sur le marché - et qui ne peut distinguer le graphique horaire du graphique minute, il est inutile de lui parler.

Je n'arrive pas non plus à faire la différence - à moins que vous ne montriez la taille moyenne des barres (en enlevant les chiffres de droite, comme vous le faites, et aussi les chiffres du bas). Et en quoi diffèrent-ils qualitativement, selon vous ?

Deuxièmement, les fractales de Bill Williams ne sont pas du tout ce qu'est une fractale en mathématiques.

 
Un arrêt est une sortie de secours. Il est préférable de sortir sur le signal opposé. Et la taille de la perte (en pips) est déterminée par la sensibilité du système de trading aux changements dans la direction de la dynamique du marché.
 
A mon avis, un Expert Advisor devrait (doit) maintenir des stops qui sont proportionnels au spread et en même temps au moins ne pas perdre. et c'est le critère de BASE pour évaluer l'efficacité et la rentabilité du système !
 
YOUNGA:

Honnêtement - je n'ai pas compris à partir de la photo - quelle est la taille du court-circuit - je dirai tout de suite que le sujet est très intéressant.




Bien sûr que oui :) C'est la différence entre un trading correct et rentable, et le fait d'aller au forex comme dans un parc - avec la famille, les enfants, et à vos propres frais.
 
YOUNGA:

On va mettre les choses les plus lourdes sur Williams.

et la taille des arrêts est toujours une statistique - mais obtenir des statistiques correctes est un point sensible pour moi...


Je ne suis pas du tout d'accord. Les statistiques sont un cadavre. En essayant de l'utiliser, vous ne faites que vous cuire (ou vous transformer) en un cadavre frais.

"Et vous serez comptés" - les statistiques comptent tout.

 

Lesniveaux de résistance et de support sur le M1 peuvent être un bon guide pour fixer des stops pour certains TS.

Si nous parlons d'arrêts courts.

 
Mathemat:

Je ne peux pas non plus faire la différence - à moins que vous ne montriez la taille moyenne des barres (en enlevant les chiffres à droite, comme vous le faites, et aussi les chiffres en bas). Et en quoi sont-ils qualitativement différents, à votre avis ?

Deuxièmement, les fractales de Bill Williams ne sont pas ce que sont les fractales en mathématiques.

Je ne le fais pas. Le marché est quantifié - il y a un spread, un slippage. Même avec cinq signes. Je m'en fous si c'est six.

Je ne doute pas une seconde que, même si l'on supprime tous les signes, vous pouvez facilement distinguer l'heure de la minute.

 
Poushkine:

Il n'y a pas de fractales sur le marché - et quiconque ne sait pas faire la différence entre un graphique en heures et en minutes est inutile.


Vraiment ? Il serait intéressant d'entendre votre avis d'expert sur ces deux graphiques : de quelle période proviennent-ils et quels signes peuvent être utilisés pour le déterminer ?