Sur les pieds (pour la première fois) - page 9

 
DhP:
Pourquoi est-ce que je continue à penser que ce fil a été lancé par l'auteur pour le plaisir de bavarder? ....


J'ai écrit "pour la première fois" dans le titre du fil de discussion par pure ironie. Je comprends parfaitement l'inutilité et le danger de voir de tels fils de discussion dégénérer en je ne sais quoi. Néanmoins, certaines idées assez intéressantes ont déjà fait surface ici... à l'envers... :)

Par exemple, le fait que la taille des chiffres ne soit pas proportionnelle à la taille moyenne des barres est une révélation pour certains... Et c'était si simple - si vous prenez le graphique en minutes comme unité, alors le graphique journalier a une taille de 1440... :) Gunn ne s'est pas contenté de rester assis sur l'herbe dans sa vie.

 

Je veux poser la question suivante à la société honnête (comme l'a dit Schweik). D'abord la saisie. Puis le corps de la question. Puis le Scriptum.

Crise d'épilepsie.

Nous comprenons tous, je l'espère, qu'un stop de 60 pips n'est plus un stop du tout, mais plutôt une pure roulette. En effet, après avoir pris un tel stop une fois, les chances de réaliser, par exemple, un bénéfice hebdomadaire, sont fortement réduites, et après l'avoir pris deux ou trois fois, elles deviennent pratiquement nulles. Il est donc clair pour nous que le stop doit être en pips... Eh bien, pas plus de 20, et de préférence moins.

Le corps de la question

Mais qu'est-ce qu'on fait avec le court ? Nous attrapons notre stop court, et maintenant le prix est de retour au niveau où nous avons, disons, vendu... Est-ce qu'on ouvre à nouveau ? Rien n'a changé, y a-t-il un signal ?

J'ai essayé. A la cinquième fois, j'ai déjà compris qu'un stop de 60 pip n'était pas si stupide...

Scriptum.

Que faites-vous lorsque votre signal-système et votre point d'entrée se heurtent à une forte dépression sur une échelle de temps supérieure ?

 
Poushkine:


J'ai écrit "première fois" dans le titre du fil de discussion par pure ironie. Je suis bien conscient de l'inutilité et du danger de voir de tels sujets dégénérer en je ne sais quoi. Néanmoins, quelques idées assez intéressantes ont déjà surgi ici... à l'envers... :)

Par exemple, le fait que la taille des chiffres ne soit pas proportionnelle à la taille moyenne des barres est une révélation pour certains... Et c'était si simple - si vous prenez le graphique en minutes comme unité, alors le graphique journalier a une taille de 1440... :) Mais Gunn ne s'est pas contenté de rester assis sur l'herbe dans sa vie.

Alors parlez à votre gan.
 
joo:
Alors ayez une conversation avec votre gan.
C'est à lui que je parle. Pourquoi êtes-vous ici ?
 
À mon avis, la clé d'un trading réussi est de placer des stops, le profit attendu étant supérieur à la perte attendue, et le stop devant être placé au moment du changement le plus probable de la tendance. La localisation de cet endroit est une question de système commercial. C'est-à-dire que le stop loss et le take profit font obligatoirement partie du TS.
 
Poushkine:


J'ai écrit "première fois" dans le titre du fil de discussion par pure ironie. Je suis bien conscient de l'inutilité et du danger de voir de tels sujets dégénérer en je ne sais quoi. Néanmoins, quelques idées assez intéressantes ont déjà surgi ici... à l'envers... :)

Par exemple, le fait que la taille des chiffres ne soit pas proportionnelle à la taille moyenne des barres est une révélation pour certains... Et c'était si simple - si vous prenez le graphique en minutes comme unité, alors le graphique journalier a une taille de 1440... :) Mais Gunn ne s'est pas contenté de rester assis sur l'herbe dans sa vie.

Pas 1440, mais la racine de 1440. Pour être plus exact, la taille moyenne des barres et, par conséquent, la taille des formes augmente comme tf à la puissance de n, où n est généralement proche de 0,5 et dépend uniquement de la paire de devises. Par exemple, pour EURUSD, ce chiffre est de 0,52, vous pouvez vérifier le ratio de n'importe quelle période. C'est peut-être une révélation pour vous, mais pour moi, c'est un fait établi.
 
alsu:
Pas 1440, mais la racine de 1440, plus précisément la taille moyenne des barres et donc la taille des formes croît comme tf à la puissance de n, où n est généralement proche de 0,5 et dépend uniquement de la paire de devises. Par exemple, pour EURUSD, ce chiffre est de 0,52, vous pouvez vérifier le ratio de n'importe quelle période. C'est peut-être une révélation pour vous, mais pour moi c'est un fait établi.
Elle est proportionnelle à la racine du temps. Cela a été établi par Einstein. Au début du 20e siècle, pour le mouvement brownien.
 
Poushkine: Nous comprenons tous, je l'espère, qu'un stop de 60 pips n'est pas du tout un stop, mais plutôt une pure roulette. En effet, après avoir pris un tel stop une fois, les chances de réaliser, par exemple, un bénéfice hebdomadaire, sont fortement réduites, et après l'avoir pris deux ou trois fois**, elles deviennent pratiquement nulles. Il est donc clair pour nous que le stop doit être en pips... Eh bien, pas plus de 20, de préférence moins.

Pour qui est-ce clair ?

Votre nature catégorique m'amène à conclure sur les systèmes auxquels vous gravitez : vous préférez les cibles courtes. Mais tout le monde ne dispose pas de tels systèmes...
 
Mathemat:

Pour qui est-ce clair ?

Votre nature catégorique m'oblige à tirer des conclusions sur les systèmes vers lesquels vous gravitez : vous préférez les cibles courtes. Mais tout le monde ne dispose pas de tels systèmes...
Avec un stop loss de 20 pips, l'objectif peut être de 50, 100 ou 500. Ils ne sont pas liés.
 
Eh bien, 500 est peu probable. Bien que, bon sang...