Sur les pieds (pour la première fois) - page 8

 
joo:
Non, mais je suis bon pour lire le passé.
Je ne pense pas... il n'y a nulle part où lire (l'histoire est très peu fiable).
 
Poushkine:
Pourquoi est-ce que je continue à penser que l' auteur a ouvert ce fil de discussion pour faire des ragots? ....
 
Malheureusement, il est impossible de donner une réponse définitive à la question de M. Poushkine , nous pouvons donc supposer que le vrai bavardage. :) + la suite de mon post :)
 
fozi:
Une réponse définitive à la question de M. Poushkine ,malheureusement, ne peut pas donner, par conséquent, nous pouvons supposer que le bavardage réel. :) + la suite de mon post :)

Le titre du sujet est particulièrement réjouissant. Je tiens à dire qu'en 6 ans de forum, personne n'a pensé à créer un sujet sur les arrêts.

Eh bien, enfin (pour la première fois) dans votre ville, un thème unique, dépêchez-vous de vérifier :o)

 
joo:

Ce n'est pas le cas. La raison en est l'attitude déjà exprimée, et non le fait qu'il y ait plus de temps pour décider. C'est presque aussi vrai pour un frein à main que pour une automatique.

Et il s'avère qu'il est plus rentable pour le robot de trader sur de petits TFs, pour EURUSD - sur M5 (M4 pour être exact). Tout dépend du spread - plus il est grand, plus le délai optimal est élevé, mais à partir d'une certaine valeur, la rentabilité commence à baisser. Plus l'écart est important, plus le délai optimal est élevé, mais à partir d'une certaine valeur, la rentabilité commence à diminuer.
 
alsu:
Il s'avère que pour un automate, il est plus rentable de négocier sur de petites TF, pour EURUSD - sur M5 (ou plus précisément M4), pour les autres paires il y a leurs optimums. Tout dépend du spread - plus il est grand, plus le délai optimal est élevé, mais à partir d'une certaine valeur, la rentabilité commence à baisser. Plus l'écart est important, plus le délai optimal est élevé, mais à partir d'une certaine valeur, la rentabilité commence à diminuer.
Ce dont vous parlez est décrit dans mon article et il existe un script sur ce sujet. Mais je parlais d'autre chose - les chiffres.
 
joo:
Ce dont vous parlez est décrit dans mon article et il y a un script sur le sujet. Mais je parlais d'autre chose - les chiffres.
La taille des formes n'est-elle pas proportionnelle à la taille moyenne des bars ?
 
alsu:
la taille des chiffres n'est-elle pas proportionnelle à la taille moyenne de la barre ?
Pas du tout.
 
joo:
Pas du tout.
C'est quelque chose de nouveau. Je peux vous expliquer ?
 
alsu:
C'est quelque chose de nouveau) peut-on expliquer ?
Chaque TF se caractérise par sa propre taille et sa propre fréquence de chiffres (nombre de chiffres/nombre de barres) - vous pouvez même le voir dans mes captures d'écran à la page 2. La taille et la fréquence changent irrégulièrement à mesure que la TF augmente.