Sur les pieds (pour la première fois) - page 6

 
Avals:

Il s'agit de négocier là où se trouve l'avantage, et non pas dans le but de réduire les coûts d'écart ou de maximiser le profit théorique. S'il n'y a pas d'avantage, alors faites du commerce où vous voulez. Et si l'avantage se retrouve sur les grands cadres et sur les petits, alors les deux doivent être échangés)))).

Et comment allez-vous trouver un avantage ? Dans le futur ?

Eh bien, ça ne semble pas être disponible pour nous.

Donc, oui, cela laisse - " réduire les coûts de diffusion ou maximiser les profits théoriques".

Si vous connaissez d'autres moyens, pour l'amour du ciel, ne les révélez à personne d'autre qu'à vos proches.

 
Poushkine:

Et comment trouver l'avantage ? Dans le passé ?

Eh bien, ça ne semble pas être disponible pour nous.

Donc, oui, cela laisse - " réduire les coûts de diffusion ou maximiser les profits théoriques".

Si vous connaissez d'autres moyens, pour l'amour du ciel, ne les révélez à personne d'autre qu'à vos proches.


s'agit-il d'une question rhétorique, ou voulez-vous en discuter))) ? En bref, en dehors de ces bêtises, je ne comprends pas ce que tu dis.
 
Poushkine:

Paukas fait valoir que le bruit est dans la tête et que l'arrêt doit être faible.

Qui dirait le contraire. La question est de savoir à quel point.

Je voudrais moins, mais, contrairement aux mensonges arrogants de Williams, il n'y a pas de fractales sur le marché - et qui ne peut pas distinguer le graphique horaire du graphique minute, il est inutile de lui parler.

Les graphiques du Forex sont assez quantifiés, et fixer un stop de la taille du spread est un suicide.

Regardez. Selon les règles, avec un arrêt court, j'aurais un moins ici. Quatre fois.

En parlant de stops, Paukas veut dire qu'un petit stop ininterrompu indique une entrée correcte, alors il n'est pas nécessaire de mettre de gros stops.

 
Urain:

En parlant des stops, Paukas veut dire qu'un petit stop ininterrompu indique une entrée correcte, alors il n'est pas nécessaire de mettre de gros stops non plus.



Et le carré bleu ne vous dit pas que je ne suis pas tombé du sein de ma mère hier ? Ce n'est pas ce que je dis. D'ailleurs, j'adorerais venir là où tu as peint - mais contrairement à Batman, je dois dormir parfois.

Envoyez-moi n'importe quel graphique, et je le dessinerai de manière à ce que vous soyez torturé pour accumuler de la sagesse...

PS - à propos de "quelque part ici" - c'est le problème... Quelque part ici, ça ne marche pas, il faut savoir où. Sinon, avec la meilleure analyse - l'élan.

 
Urain:

En ce qui concerne les stops, Paukas laisse entendre qu'un petit stop non interrompu indique une entrée correcte, il n'est donc pas nécessaire de fixer de gros stops.


Lorsqu'il parle de petits stops, il parle de systèmes très spécifiques - la rupture des extrêmes intraday. Un petit stop, avec un retour rapide au seuil de rentabilité. Ce qui est négocié est un phénomène très spécifique - le placement d'ordres stop à ces niveaux. S'ils sont présents en grande quantité, un mouvement de rupture se produira immédiatement, sans aucun recul, sinon, il est inutile de conserver la position.

Il faut faire correspondre correctement chaque régularité (et le processus réel du marché à sa base). Cela définit également toutes les règles et les arrêts du système.

 
Avals:

Est-ce une question rhétorique, ou voulez-vous en discuter ?) Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire.



Je le savais donc - j'ai essayé de discuter de l'arrêt et tout ce que j'ai entendu, c'est le jeu de piste - puis-je faire la différence entre le graphique minute et le graphique horaire, ou pas.

Le but de la discussion se perd dans tout cela.

Et le point était : huit pips est trop, non seulement il échouera plus d'une fois, mais si vous ajoutez le spread et le slippage, il sera toujours de 12-14 points même aux paires les plus rentables...

Mais 24 pips n'est pas mieux, car si vous en avez quelques-uns, alors aucun rallye ne vous sauvera (j'ai mentionné une photo au début).

Ici. Je dis juste - quel est le meilleur arrêt ?

 
Poushkine:



Je le savais donc - j'ai essayé de discuter de l'arrêt et la plupart n'ont entendu que les balayages - puis-je faire la différence entre le graphique minute et le graphique horaire, ou pas.

Le but de la discussion se perd dans tout cela.

Et le point était : huit pips est trop, non seulement il échouera plus d'une fois, mais si vous ajoutez le spread et le slippage, il sera toujours de 12-14 points, même aux paires les plus rentables ...

Mais 24 pips n'est pas mieux, car si vous en avez quelques-uns, alors aucun rallye ne vous sauvera (j'ai mentionné une photo au début).

Ici. Alors je dis - quel est le meilleur arrêt ?


Je vous ai déjà répondu plus d'une fois. Mais il est évident que vous n'êtes pas un systématicien, mais un intuitif. C'est pour ça que tu ne comprends pas.

 
Avals:


Quand il parle de petits stops, il parle de systèmes très spécifiques - le franchissement des extrema intraday.

О !

Seulement quand on en a quarante, on ne peut s'empêcher de se demander...

 
Avals:


Je vous ai déjà répondu plus d'une fois. Mais vous n'êtes probablement pas un gars du système, mais un intuitif. C'est pourquoi vous ne comprenez pas.

Tu m'as même appelé par un gros mot.

Vous pensez vraiment qu'il y a des gens systématiques et des gens intuitifs ?

Eh bien, c'est très enfantin, alors.

 
Poushkine:

...

Voilà. C'est ce que je dis - quel est le meilleur arrêt ?

Le meilleur arrêt est celui qui ne s'est pas déclenché. C'est la première priorité dans la rédaction du TS.

Plus l'arrêt est petit, mieux c'est, c'est la deuxième priorité.

Si le TS remplit les deux conditions, alors c'est une bonne chose.