Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 18

 

Integer, pourquoi nous éloignons-nous toujours du sujet.

J'ai manqué votre commentaire sur les déconnexions, car j'ai déjà répondu que mon code fonctionne correctement en conditions réelles. La version présentée est une version simplifiée de l'EA, et non une version en direct pour comparer les vitesses. Répondez directement - ai-je satisfait à vos conditions ? Si oui, où se trouve votre variante via iCustom ? Et la principale question est de savoir où se déroulent les tests. Pour la deuxième fois, je demande : dans le testeur de stratégie?

 
hrenfx:
Il est conçu pour rompre la connexion. Pourquoi pensez-vous le contraire ?


Parce qu'il n'est pas conçu pour échouer. Peut-être commencerez-vous aussi à dire que le vert est rouge et que le rouge est vert ?

 
Integer:


Tu parles sans réfléchir, ma chère ! De quoi ai-je parlé à Andrei et dans quoi me suis-je fourrée ?

Votre code n'est applicable que dans le testeur, pas dans le compte réel.


Dimitri, n'insulte pas l'homme. Il essaie d'écrire un bon code ici
 
Integer:


Vous êtes plein de merde, mon cher ! De quoi ai-je parlé à Andrei et dans quoi me suis-je impliqué ?

Je l'ai découragé et je me suis impliqué.

Votre code n'est applicable que dans le testeur, pas dans le compte réel.

Mon code est entièrement applicable dans la vie réelle. Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Si vous pensez qu'il ne prend pas en compte les déconnexions, expliquez pourquoi.
 

Les gars, vous pouvez lire le code? ! Vous voyez l'iBarShift ? La rupture de la communication est entièrement prise en compte.

Et je ne me suis même pas cassé la tête sur le harcèlement. La solution est simple et évidente - je l'ai écrite tout de suite. Mais vous l'ignorez. Regardez de plus près le code.

 
hrenfx:
Mon code est entièrement applicable dans la vie réelle. Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Si vous pensez qu'il ne tient pas compte des lacunes en matière de communication, expliquez pourquoi.
Parce qu'un tick vient d'abord, et seulement ensuite les barres manquées sont échangées. Vous ne pouvez tenir compte des barres manquées qu'à travers IndicatorCounted().
 
OneDepo:

Integer, pourquoi nous éloignons-nous du sujet.

J'ai manqué votre commentaire sur les interruptions de connexion, car j'ai déjà répondu que mon code fonctionne correctement en conditions réelles. Nous vous présentons une version dépouillée de l'EA, mais pas en direct, pour une comparaison de vitesse. Répondez directement - ai-je satisfait à vos conditions ? Si oui, où se trouve votre variante via iCustom ? Et la principale question est de savoir où les tests ont lieu. Pour la deuxième fois, je demande : dans le testeur de stratégie ?


Si elle a jusqu'à présent fonctionné correctement en conditions réelles, cela ne veut rien dire.

Nous n'avons pas rempli les conditions. Ce dont vous avez besoin, c'est d'une variante qui assure la stabilité en cas de défaillance de la connexion. Pourquoi poser une question qui a déjà reçu une réponse ?

Ma variante ici dans ce fil, plus tôt.

Les tests sont effectués dans un testeur.

 
hrenfx:

Les gars, vous pouvez lire le code ? ! Vous voyez l'iBarShift ? La rupture de la communication est entièrement prise en compte.

Et je ne me suis même pas creusé la cervelle à propos du harcèlement. La solution est simple et évidente - je l'ai écrite tout de suite. Vous l'ignorez. Regardez bien le code.


Oh malin, tu ne sais même pas comment les données sont échangées après une rupture de communication !
 
TheXpert:
Parce qu'il y a d'abord le tic-tac, et seulement ensuite les barres manquées sont gonflées.
Qu'est-ce qu'une tique a à voir avec ça ? Si vous lisez attentivement le code, voyez-vous la comparaison avec Time[0] ? Je comprends que nous avons un groupe de programmeurs critiques qui connaissent parfaitement MT4+MQL4. Mais votre adversaire sait aussi quelque chose, il n'y a pas d'erreurs dans le code.
 
hrenfx:
Qu'est-ce que ça a à voir avec une tique ? Nous lisons attentivement le code, nous voyons la comparaison avec Time[0]. Je comprends que nous avons beaucoup de programmeurs critiques qui connaissent parfaitement MT4+MQL4. Mais votre adversaire sait aussi quelque chose, il n'y a pas d'erreurs enfantines dans le code.

Il y a des erreurs enfantines dans le code !