Fan club de l'analyse des ondes - page 34

 
RomanS:

Jusqu'ici tout va bien, ZetM Pensez-vous que ça va marcher jusqu'au bout ?

les prévisions du 25 mai

est inchangé à partir du 27.


Pourquoi deviner, analysons par VA, et nous-mêmes, prouvons et justifions, la justesse de nos attentes ...)) Graphique H-1. Nous, avons supposé que l'impulsion, c'est-à-dire la baisse du prix, en tant que 1 -wave, à partir de 05.05.2011, apris fin le 09.05.2011, il est important pour nous.Pour en être sûrs, nous examinons cette diminution sur le graphique M-5et prouvons que nos conclusions sont correctes

.
 

Fondamentalement, sur le graphique, tout est détaillé, sans aucun étirement et autres options, on voit clairement où le momentum se termine, c'est le 09.05.2011, et la correction commence, modèle correctionnel, plat, entièrement formé, (graphique ci-dessous) et rien d'autre ne peut se produire.

 

Une correction, comme la [ii]-vague, sous la forme d'un plan, aussi, tout est clairement vu sur le graphique, il n'y a pas d'étirement dans le balisage, croyez-moi, sur M-5, toute la structure de la vague s'inscrit clairement dans les règles du BA et il n'y a aucune erreur ou ambiguïté. Que peut-on former après un modèle de correction entièrement formé ? Je vais répondre. Un autre modèle de correction, dans le cadre du modèle général de correction [ii]-vague, à traversla liaison X-vague, ou (i)-vague, de la nouvelle impulsion de diminution.

 

Maintenant, la partie intéressante. J'ai supposé quele 20.05.2011, il ya eu un déclin comme une vague (i)en vague (iii)et le 23.05.2011. Lacroissance correctionnelle de la paire sous forme devague (ii)a commencé. Le prix, au niveau critique 1.4345. Il ne peut pas le traverser. Au cours de la négociation de lundi, le prix devrait continuer à augmenter sans casser le niveau critique de1.4345, et dans le style momentum, il devrait baisser comme unevague [iii]dans une vague [iii].Si le prix franchit un niveau critique, la baisse du 20.05.2011n'est pas une vague (i), mais une vague X et la correction, en tant quevague [ii],se poursuivra, c'est tout. ....))) En tout cas, toutes les options, après une hausse peu marquée lundi, sont orientées à la baisse. C'est tout. La vague, ne ment jamais, et moi, rarement, mais maintenant, pas le cas qu'elle, la vague, me surpasse, je pense que ma construction, est logique et correcte, voyons voir....))))

 
ZetM:

Maintenant, la partie intéressante. J'ai supposé quele 20.05.2011, il ya eu un déclin comme une vague (i)en vague (iii)et le 23.05.2011. Lacroissance correctionnelle de la paire sous forme devague (ii)a commencé. Le prix, au niveau critique 1.4345. Il ne peut pas le traverser. Au cours de la négociation de lundi, le prix devrait continuer à augmenter sans casser le niveau critique de1.4345 etil devrait baisser impulsivement, commeune vague [iii]dans une vague [iii].Si, le prix casse un niveau critique, la baisse du 20.05.2011, n'est pas une vague (i), mais une vague X et la correction, comme unevague [ii]continuera, c'est tout....)). En tout cas, toutes les options, après une hausse peu marquée lundi, sont orientées à la baisse. C'esttout.

Michael, je pense que tout n'est pas si critique et le prix peut augmenter jusqu'à 50% (baisse du 04.05.2011)

Et là, je suis tout à fait d'accord avec vous.


 
Nazarikov:

Mikhail, je pense que ce n'est pas si critique et le prix peut aller jusqu'à 50% (réduction du 04.05.2011)

Et là, je suis tout à fait d'accord avec vous.



Bonne nuit à vous. Heureux de vous lire. J'ai l'option principale, associée à l'attente de la vague d' impulsion (iii) de la vague [iii]. Par conséquent, le niveau critique est 1.4345, comme la vague (i)dans la vague (iii). En regardant vers l'avant, à partir de la baisse de vendredi, dans un style fort et impulsif.....))))

 
ZetM:


Bonne nuit à vous. Heureux de vous lire. J'ai la variante principale, liée à l'attente d'une vague d' impulsion (iii) de la vague [iii]. En attente, de vendredi.....))))

Bonne journée à vous aussi, je vous attends déjà :-)
 
rensbit:
à peu près le cinquième l'autre jour, du moins d'après mes marquages c'est ce à quoi il ressemble

Val, hey, j'ai compris.
 

Un regard sur la situation, sur l'EURUSD. La croissance de la paire touche à sa fin, il reste à former une 5-vague locale, et la paire va commencer à décliner, impulsivement, comme la (iii)-vague de la [iii]-vague.

 
Cher ZetM, quelles sont les conditions d'annulation de ce scénario ?