Fan club de l'analyse des ondes - page 33

 
rensbit:
Sur l'eurik. Je suis d'accord pour dire qu'il y a une correction. MAIS après 5 sur 5, une tendance dans la direction opposée commence et vous avez une correction. A mon avis, la vague 5 (verte) n'a pas encore commencé, puisque votre vague 5 de 5 n'a aucune relation avec la première vague ou avec la troisième. IMHO.

Vous pensez donc que la 3ème vague (étirée (verte)) se forme maintenant ?

Et à un niveau inférieur, la correction sous forme de la 4ème vague (rouge) puis la tendance sous forme de 5 (rouge) de 3 (vert)


 
Je pense que la troisième vague est terminée, mais un troisième cycle (momentum + correction) est en train de se former. Fini de former le momentum et de formater la correction comme une quatrième vague(voici le schéma). Toutes les règles y sont suivies, où v est la plus malade (bien que seulement 20 pips de plus), et i est la plus petite vague, la vague [iii] étant plus grande que la vague [i] au niveau élevé. Si nous supposons que la vague [v] s'est déjà formée (dans la période du 18.04.2011 au 04.05.2011), cette vague n'a pas de relation fibo avec les vagues [i] et [iii], et la relation devrait être, plus, dans ce cas, la vague iii de [iii] se compose de visuellement visible seulement trois vagues, qui ne devrait pas non plus être. IMHO.
 

Oh, le fil est en train de prendre vie....)))) Enfin. Premières discussions....))))) Collègues, qu'est-ce que vous cherchez toujours un 5-vagues ? Avez-vous prouvé qu'une impulsion de croissance est en train de se former ? Pourquoi, l'alternative qu'un double zig-zag a été formé comme une correction, et maintenant une 3-vague est en train de se former, n'est pas considérée ?

Mon point de vue, sur les mouvements locaux des trois derniers jours sur l'euro-dollar.

 
ZetM:

Oh, le fil est en train de prendre vie....)))) Enfin. Premières discussions....))))) Collègues, qu'est-ce que vous cherchez toujours un 5-vagues ? Avez-vous prouvé qu'une impulsion de croissance est en train de se former ? Pourquoi, l'alternative qu'un double zig-zag a été formé comme une correction, et maintenant une 3-vague est en train de se former, n'est pas considérée ?

Mon point de vue, sur les mouvements locaux des trois derniers jours sur l'euro-dollar.

sur le cinquième, c'est l'autre jour, du moins d'après mon marquage il semble que
 
Jusqu'à présent, mes réflexions sont les suivantes
 

Je pense que oui...

 

Alternative possible...


 

IMHO


 

ZetM:

Нет, не глупость. У Вас, все правильно, на мой взгляд.Мы рассматриваем разные варианты, на разных ТФ. Мой вариант, как окончание (ii)-волны и начало (iii)-волны, где i-волна,есть КЛИН. Мой сценарий локальный, т.е. коррекция закончилась А-В-С (ii)-волны или нет, и точка пробоя, есть тому подтверждение. В Вашем варианте, затронуты более глобальные изменения. ИМХО, конечно.

Jusqu'ici tout va bien,ZetM Pensez-vous que ça va marcher jusqu'au bout ?

les prévisions du 25 mai

est inchangé à partir du 27.

 
Je pense que [b]la vague se terminera à 1.4380 ou 1.4392.(Capture d'écran ici)