Fan club de l'analyse des ondes - page 29

 
Bonjour à tous ! Où allons-nous "envoyer" le marché ensuite ? ;)
 

Bonjour à tous. Je me suis rendu au travail ce matin, j'ai ouvert le terminal (je me suis assis devant un ordinateur sur lequel je n'ai pas travaillé depuis des semaines) et j'ai vu ceci


Je l'ai vu et me suis immédiatement connecté. Je ne me souviens pas de ce que je pensais à l'époque et de ce que je fixais comme phibs.

 
rensbit:

Bonjour à tous. Je me suis rendu au travail ce matin, j'ai ouvert le terminal (je me suis assis devant un ordinateur sur lequel je n'ai pas travaillé depuis des semaines) et j'ai vu ceci


Je l'ai vu et me suis immédiatement connecté. Je ne me souviens pas de ce que je pensais à l'époque et de ce que je fixais comme phibs.

Je le faisais souvent aussi, mais maintenant, si je m'assois devant l'ordinateur, je regarde pendant 2 ou 3 heures et je prends ensuite des décisions, je dois d'abord entrer en résonance avec le marché.
 
Dans la minute qui suit, on descend les A et on monte les C. Tu t'es retourné ?
 
chepikds:
Avant, j'étais comme ça aussi, mais maintenant, si je m'assois devant un ordinateur, je regarde pendant 2 ou 3 heures et je prends ensuite des décisions, je dois d'abord entrer en résonance avec le marché.
Je n'ai pas le droit d'aller dans l'espace ;)))
 

 

 

C'est probablement absurde, mais quand même :


 
ZetM:

Salut Misha !

Que montre le VA en ce moment ?

 
margaret:

Salut Misha !

Que montre le VA en ce moment ?


Bonjour Rit !

Mes attentes restent les mêmes. Pourquoi ? Ces attentes sont fondées sur le marquage de Prechter, qui suppose que la baisse du taux correspond à la formation d'une triple vague. Une cassure de 1.5144 annulera l'attente d'un changement de tendance, mais je ne pense pas que Prechter ait tort. Après la mort de Bolton, lui, Prechter, n'a pas d'égal dans l'analyse des vagues... )))), quant à la situation locale, je la vois comme ceci