Fan club de l'analyse des ondes - page 6

 
DDFedor:

Tu ne me regardes pas. Ne faites pas attention à moi. Vous êtes venu ici pour faire un travail, faites-le. Venez brouiller les pistes - ce n'est pas nécessaire ici.
Nettoyez le fil, s'il vous plaît, y compris ce message.
 
Figar0:

De tels objectifs n'ont pas grand-chose à voir avec la théorie classique des ondes, n'est-ce pas ? C'est plutôt quelque chose de "nirobique"...

"Classique" n'est qu'une direction, "classique" lui-même est toujours très éloigné de notre pratique quotidienne.

J'ai acheté à 1.3943 avec un stop à 1.3912 et un take à 1.3982.

 

La négativité envers le thème de la vague a certainement été stimulée par les branches de Niroba. Il n'y avait rien de sérieux, ni sur l'analyse des vagues, ni sur le trading lui-même.

Niroba n'est pas apparu ici depuis longtemps - et j'espère qu'il ne le fera pas. Mais s'il réapparaît - je couperai impitoyablement ses messages : qu'il fasse ses affaires dans "ses" fils.

Zet, rensbit, continuez la discussion. J'essaierai de nettoyer le fil du hors-sujet, mais je crains que ce ne soit plus tard dans la soirée.

 

Manqué de 7 points, tant que ce n'est pas le signe d'une erreur.

Ça ressemble encore à une série de zigzags.

 

Valentin, j'ai marqué les minutes (version veille), il s'avère que la vague a n'est pas encore terminée et sera encore en déclin pendant longtemps. Logique de jugement sur la carte. Qu'en pensez-vous ?

 
Mathemat:

Zet, rensbit, continuez la discussion.


Merci.
 

Valentin, puisque vous êtes le topicstarter, et qu'il s'avère que nous ne sommes que deux, allez-y et annoncez un moment propice pour vous réunir, mais sinon, qu'est-ce que je fais ici, seul, tranquillement avec moi-même ?

 
ZetM:

Valentin, j'ai marqué les minutes (version veille), il s'avère que la vague a n'est pas encore terminée et qu'elle va décliner pendant longtemps. Logique de jugement sur la carte. Qu'en pensez-vous ?

Je me demande si on peut aussi construire des vagues sur les minutes...... Y a-t-il des résultats définitifs concernant les vagues sur les minutes, c'est-à-dire comment se comportent-elles par rapport aux TF plus anciens, y a-t-il une différence ?
 
ZetM:

Valentin, j'ai marqué les minutes (version veille), il s'avère que la vague a n'est pas encore terminée et va décliner pendant longtemps. Logique de jugement sur la carte. Qu'en pensez-vous ?

Je ne fais rien sur les minutes, je travaille au moins sur les heures, parce que sur les trames inférieures je dois tout faire très vite, les vagues peuvent être très longues, en plus le travail principal prend du temps aussi (pour l'instant). Mais il est possible de travailler. Fractalité, cependant.
Quant à la capture d'écran, j'ai tout marqué avec des modèles correctifs. Sur votre capture d'écran, la vague [v] du 1 contient sept vagues (3+4*n), soit une correction. De plus, les trois corrections sont contre-tendues et il n'y a pas d'alternance.
Heure de rassemblement - Je suis généralement plus libre après 16 heures, heure de Moscou.


P.S. Bientôt la première vague corrective devrait être terminée, mais il n'est pas certain que l'on atteigne 161,8%, on peut aussi faire un triple zigzag.

 
rensbit:

Bonjour.

J'aimerais ouvrir un fil de discussion sur l'analyse des vagues pour discuter de la situation actuelle du marché ainsi que des prévisions de son évolution.

Je vais le commencer :


P.S. Modérateurs, si vous pensez que la branche n'appartient pas au sujet de ce forum, vous pouvez la supprimer, mais le contenu de la branche, je pense que ce sera un bon matériel d'analyse pour la possibilité de faire de l'argent sur le marché, y compris les programmeurs.

Je préfère trader uniquement sur la vague 3. Comme ça. Le nombre de transactions par mois n'est pas très élevé, mais il est plus précis que dans le cas où vous utilisez toutes les vagues. J'aimerais pouvoir écrire un conseiller expert qui ne négocierait que sur la vague 3 et, le cas échéant, la rechargerait pendant un mouvement correctif, par exemple.