Fan club de l'analyse des ondes - page 4

 
Tantrik:

Bon sujet - j'ai longtemps voulu apprendre à trader sur les vagues, ce serait bien de voir les trades eux-mêmes (même si c'est en démo) et le "débriefing" quand ils ne fonctionnent pas. Bonne chance !

Si vous ne savez pas comment faire, vous ne pourrez pas le faire avec un véritable motif de profit.
 

Tout ça est compréhensible, Roman. J'espère qu'il y aura tout ici - tp, sl, et différents scénarios avec des conditions claires pour leur annulation.

Je le répète une fois de plus : il ne s'agit pas de Niroba, qui a dessiné des images primitives avec une perspective d'un an, mais a négocié de manière très différente (sans sl et avec des objectifs dérisoires).

 
RomanS:

Vous n'avez pas besoin d'une démo, vous en avez déjà vu assez. Être capable de faire des prédictions et de trader dessus n' est pas la même chose, car le calcul du même s.l. ou etc. pour différents TS peut être radicalement différent ! !! Même après avoir correctement prédit la direction du prix, deux traders différents feront des profits/pertes différents.
ce n'est pas la même chose - c'est vrai, oui il y a des points d'annulation de scénario - ce sont des endroits optimaux pour les arrêts - je peux supposer.
 
Mathemat:

Je le répète : ce n'est pas Niroba.


Oui c'est compréhensible ! !! Je voulais juste souligner que l'une de ses erreurs (comme il me semble) est de faire de la publicité publique pour son trading et s'apparentait plus à attirer des investissements dans son TS, etc. C'est pourquoi j'ai proposé sans aucune démonstration afin que personne ne pense que ce fil de discussion démontre la "puissance et la force" du trading selon la théorie des vagues, j'ai déjà peur de penser à des signaux de vente selon cette TS. Eh bien, c'est à peu près ça, IMHO.

Et les objectifs et les signaux pour annuler telle ou telle prédiction, vous pouvez aussi les montrer sur le graphique, comme l'a fait Wozny.

 
Tantrik:
ce n'est pas la même chose - oui, il y a des points d'annulation du scénario - ce sont des endroits optimaux pour les arrêts - je peux supposer.


1. un signal pour annuler (arrêter)

2. les cibles (t.p.)

3. arrêts de déplacement (chalut)

4. Prise de bénéfices partielle

5. le niveau de risque par transaction

6. etc. etc.

Tous ces éléments font partie intégrante de la stratégie de TC, alors jugez des signaux et faites-en autant.

Tantrik 16.03.2011 09:49

"débriefing" quand ils ne fonctionnent pas.

Sur la base du solde du compte de démonstration, je ne pense pas que ce soit approprié, on a déjà "échangé" ici :))))

Mais cela ne signifie pas pour autant que la théorie ne fonctionne pas et que tous les faiseurs de vagues " dégringolent " également, de même que la fameuse " idole " de ce forum.

Mais encore une fois, il s'agit de IMHO, et je me tais pour ne pas entrer dans la polémique et ne pas encombrer le fil de discussion.

 
RomanS:


1. signal d'annulation (arrêt)

2. les cibles (t.p.)

3. arrêts de déplacement (chalut)

4. Prise de bénéfices partielle

5. le niveau de risque par transaction

6. etc. etc.

Tous ces éléments font partie intégrante de la stratégie du TC, alors jugez les signaux et faites

(Stop) signal basé sur le solde sur un compte de démonstration, il me semble inapproprié, on a déjà "tradé" ici :))
).

Mais cela ne signifie pas que la théorie ne fonctionne pas et que tous les conducteurs d'ondes sont aussi "perdus" que l'idole notoire de ce forum.

Mais encore une fois, c'est IMHO, tout ce que je dis, c'est de ne pas entrer dans une polémique et de ne pas encombrer le fil.


J'ai dit démo - pas stats, mais ordres sur le graphique pour plus de clarté. (il y a beaucoup de belles statistiques)
 
Mathemat:

Pete, ce n'est pas du tout les Nirobs, n'est-ce pas ? La conversation est assez sérieuse, sans divorce ni jolies photos avec des statistiques. On devrait plutôt se réjouir qu'il y ait enfin des faiseurs de vagues normaux sur le forum.

Alexei, les volnoviks m'amusent toujours. C'est amusant de voir le prix deviner en rétrospective. Bien sûr, c'est, après tout, une autre façon de faire les choses... :-)))

Je l'aime particulièrement - le prix peut baisser ou augmenter. :-))

 

L'inondation sera supprimée, je suivrai personnellement. J'espère que c'est clair pour tout le monde ?

 
Mathemat:

L'inondation sera supprimée, je suivrai personnellement. J'espère que c'est clair pour tout le monde ?

Pour ne pas être considérée comme une inondation, elle devrait probablement être classée en conséquence, vous ne pensez pas ? C'est-à-dire - les niveaux d'annulations, une alternative - où est-elle ? Et donc - ce sera un analogue de la branche notoire, IMHO - bien sûr ....

Bonne chance.

 
rensbit:
Le smiley signifie que je suis de bonne humeur, de plus celui qui comprendra l'alternance et la relation des vagues ne pourra que pleurer de bonheur. En ce qui concerne la recherche de "l'analyse des vagues", je suis un peu confus. Si vous voulez dire chercher dans ce forum - non, mais je n'ai pas vu un tel fil apparaître non plus. Si à propos de la recherche en général, sur l'Internet - j'ai lu, et tout d'abord je n'ai pas aimé le travail des modérateurs, sur certains forums - pas un forum mais un salon de discussion, sur d'autres - les modérateurs "serrer les vis" sévèrement où la discussion complète du sujet est presque impossible.

Votre bonne humeur peut rapidement se détériorer. Toute nouvelle utilisation de tels inserts émotionnels sera considérée comme une provocation et sera supprimée. Il n'y aura pas d'euphorie, de joie ou de bonheur dans ce fil.