[Archive ! - page 655

 
PapaYozh:
Alors, quelle est la prose de Jirinovsky ?

Et pourquoi veux-tu que je pense pour lui. Je ne l'aime pas beaucoup (c'est un euphémisme).
 
Vinin:

Et pourquoi veux-tu que je pense pour lui. Je ne l'aime tout simplement pas beaucoup (c'est un euphémisme).

J'ai supposé que vous pensiez par vous-même.

Je n'ai pas compris votre question sur le "toit" et le sous-entendu "cherchez le noir dans le blanc et le blanc dans le noir". Je voulais savoir dans quel blanc je cherche le noir et dans quel noir je cherche le blanc.

 
PapaYozh:

J'ai supposé que vous pensiez par vous-même.

Je n'ai pas compris votre question sur le "toit" et le sous-entendu "cherchez le noir dans le blanc et le blanc dans le noir". Je voulais savoir dans quel blanc je cherchais du noir et dans quel noir je cherchais du blanc.


Je peux vous expliquer ce qu'est le "toit", c'est un terme des années 90, si vous en avez besoin. Et vous n'avez pas besoin d'essayer quoi que ce soit par vous-même. Vous avez utilisé le terme "toit" dans un sens, je l'ai développé un peu plus. Mais ce n'est pas le sujet d'une dispute ou d'une relation
 

===============

 
http://img-fotki.yandex.ru/get/6201/128434067.a/0_76a0a_3a30de01_L.jpg
 
un autre stratagème électoral http://spb.yabloko.ru/node/1059
 
J'ai regardé le film Killing the Dragon aujourd'hui. Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu, je le recommande vivement avant les élections.
 
Dezil:
J'ai regardé le film Killing the Dragon aujourd'hui. Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu, je le recommande vivement avant les élections.
Nous devrions instaurer une tradition, comme Irony of Fate avant le Nouvel An et Kill the Dragon avant les élections :)
 
Dezil:
J'ai revu le film "Killing the Dragon" aujourd'hui. Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu, je le recommande vivement avant les élections.
Je ne l'ai pas vu. Je l'ai fait. Je vous remercie du fond du cœur de l'avoir recommandé. Film d'or... Il semble qu'il n'ait jamais été montré à la télévision pour une raison... :-), parce que les masses auraient tué... DRACONS... :-)