[Archive ! - page 645

 
 
fozi:

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît joindre une capture d'écran de l'argent, Daily

Ces derniers jours +10 et aujourd'hui inclus.

Merci


Merci à tous. (sarcastiquement) - Surtout à ceux qui ont posté une capture d'écran de l'argent.
 

=========

J'ai posté des captures d'écran de l'argent (y compris des graphiques saisonniers). Une heure après que la demande ait été faite. Le lendemain, je les ai supprimés, car je pensais que le "demandeur" les avait déjà pris et qu'ils n'étaient plus nécessaires.


 

fozi: Прикрепите ктонить скрин серебра, Daily

Les derniers jours sont +10 et aujourd'hui est inclusif.

S'il vous plaît.


 

LesÉtats-Unis pourraient renoncer à la parité nucléaire avec la Russie

Je ne comprends pas... Les choses vont-elles vraiment mal aux États-Unis ?

 
Personne ne prétend encore qu'ils le feront. Mais pour le reste d'entre nous, ils diront certainement quelque chose comme - nous allions réduire l'arsenal de 80 % et pourquoi ne l'avez-vous pas réduit, hein ?
 
Mathemat:

Les États-Unis pourraient renoncer à la parité nucléaire avec la Russie

Je ne comprends pas... Les choses vont-elles vraiment mal aux États-Unis ?

Je ne comprends pas non plus... Pourquoi auraient-ils besoin de faire ça ? - Pour réduire le nombre de têtes de 5000 à 300....

Un plan astucieux ?

 

Il est évident qu'ils ne font rien pour rien. Peut-être espèrent-ils écraser à l'avance une frappe russe avec leurs missiles de croisière de haute précision ?

Ils ont toujours eu assez de faucons, je ne peux pas croire qu'ils soient tous partis quelque part.

La prochaine fuite sera une initiative visant à réduire l'armée professionnelle américaine à 500 hommes :)