[Archive ! - page 631

 
Dezil:
Il se trouve que je suis rentré chez moi plus tôt et que j'ai vu le débat Prokhorov-Zyuganov sur la première. Zyuganov a fait une impression dégoûtante, j'avais même parfois honte que de telles personnes aient été à la Douma pendant tant d'années. Il avait l'air franchement pathétique avec des bêtises, le même vieux disque, n'a pas répondu à une seule question comme toujours. A mon avis, il était juste écrasé.

Dommage que je l'aie manqué. Zyuganov n'est pas un super orateur, bien sûr, mais comparé à Prokhorov... Je pensais qu'il pouvait le faire. Et Prokhorov grandit à pas de géant.
 

Je n'évaluais même pas ses talents d'orateur, mais le sens des mots qu'il prononçait. De plus, il n'est manifestement pas prêt à répondre à des questions précises, il est vieux ou foncièrement superficiel ; comme il s'est avéré, il est dommage que le débat n'ait commencé que dans cette entreprise.

 

La réponse de Poutine aux rassemblements - renforcer les services de sécurité

https://www.youtube.com/watch?v=Z61eazVp2Ug&feature=player_embedded#!

 

2771% de préoccupation pour les retraités. Al Capone aurait été jaloux de Russia Post...

http://www.reline.ru/news/15111.html#.Ty_PWglHRpU.livejournal

 
Dezil:

Je n'évaluais même pas ses talents d'orateur, mais le sens des mots qu'il prononçait. De plus, il n'est manifestement pas prêt à répondre à des questions précises, il est vieux ou foncièrement superficiel ; comme il s'est avéré, il est dommage que le débat n'ait commencé que dans cette entreprise.

De plus, il n'a pas laissé Prokhorov parler, c'était un primitif pur et dur.
 
Vinin:


La Russie est différente pour chacun d'entre nous. Et chacun d'entre nous est né dans sa propre Russie.

La Russie est grande et nous y sommes comme des enfants. Chacun tire la couverture dans sa propre direction. Il y a Vologda (ce n'est pas une ville, c'est une région entière). Il y a Kostroma, il y a Yaroslavl. C'est toute la Russie centrale. Mais je ne pense pas que l'Oural, la Sibérie ou l'Extrême-Orient ne puissent pas trouver de meilleurs exemples.

Mais cela dit que la patrie de chacun est différente, mais nous en faisons un seul ETAT. L'endroit où vous êtes né n'a pas d'importance. C'est l'endroit où vous avez grandi qui compte. Et nous avons grandi en Russie.

Une question pour le public : quelle est la différence entre la patrie et l'État ?
 

Je suis allé dans le "fumoir"...

Oubliée l'époque turbulente de Boris Nikolaïevitch... Le recouvrement des impôts, le budget fédéral, le non-paiement des salaires, un pays qui s'effondre, la guerre en Tchétchénie, gérer le pays sans sortir de l'inconscience, l'orchestre, le "gribouillage dans l'avion", les Kashpirovs - Chumakovs, les Tibétains, les MMM-ms, etc... Et imaginez s'il était président maintenant... Pu_ serait alors prié comme l'icône de Sainte Matrona.

D'un autre côté, je pense que Pu_ devrait dire au revoir à Med_ une fois pour toutes. Il a montré ses résultats. La plus importante étant probablement le changement de nom de la milice en police. Il n'était pas assez intelligent pour faire plus que ça. Il est mieux avec le gaz qu'en dirigeant le gouvernement.

C'est étrange, je n'étais pas là et tu ne te souviens pas. Tout est relatif... / IMHO.

 
Svinotavr:

Je suis allé dans le "fumoir"...

Comment ça, tu l'as lu en entier ?
Vous êtes bon...
 
Svinotavr:

Je suis allé dans le "fumoir"...

Oubliée l'époque turbulente de Boris Nikolaïevitch... Le recouvrement des impôts, le budget fédéral, le non-paiement des salaires, un pays qui s'effondre, la guerre en Tchétchénie, gérer le pays sans sortir de l'inconscience, l'orchestre, le "gribouillage dans l'avion", les Kashpirovs - Chumakovs, les Tibétains, les MMM-ms, etc... Et imaginez s'il était président maintenant... Pu_ serait alors prié comme l'icône de Sainte Matrona.

D'un autre côté, je pense que Pu_ devrait dire au revoir à Med_ une fois pour toutes. Il a montré ses résultats. La plus importante étant probablement le changement de nom de la milice en police. Il n'était pas assez intelligent pour faire plus que ça. Laissez-le s'occuper du gaz au lieu de diriger le gouvernement du pays.

C'est étrange, je n'étais pas là et tu ne te souviens pas. Tout est relatif... / IMHO.


Je ne comprends pas ce que Boris Nikolaïevitch a à voir avec cela, participe-t-il aussi aux élections ? Je vois que les gens ont subi un lavage de cerveau avec la chaîne des zombies. Poutine est le seul et unique sauveur et l'espoir d'un avenir meilleur. Réveille-toi, camarade, tu as été ... ... encore trompé.