[Archive ! - page 630

 
khorosh:
Mon fils est parti en Allemagne il y a longtemps, il est aussi agent de change. Mais je ne veux pas, j'aime la Russie. Elle est comme une mère, et les enfants aiment leur mère, même si elle est alcoolique).


Je me demande. Quelqu'un s'est-il déjà posé la question suivante : Qu'est-ce que la Russie ?

Pour chacun d'entre nous, il existe une réponse différente. Mais quand même, qu'est-ce que la Russie ?

 
Vinin:


Je me demande. Est-ce que quelqu'un s'est déjà posé la question : Qu'est-ce que la Russie ?

Pour chacun d'entre nous, il existe une réponse différente. Mais quand même, qu'est-ce que la Russie ?

La chose la plus importante est que je suis né ici et que j'ai passé mon enfance ici. Si j'étais né à Djibouti, je penserais aussi qu'il n'y a pas de meilleur endroit où vivre. Je suis sûr que je serais nostalgique à l'étranger. Bien que ce sentiment ne soit pas familier à tout le monde. Pour certaines personnes, le monde entier est leur maison.

À propos, vous et moi sommes des compatriotes, je suis né dans la région de Sverdlovsk et je suis diplômé de l'UPI.

 
khorosh:
La chose la plus importante est que je suis né ici et que mon enfance s'est déroulée ici. Si j'étais né à Djibouti, j'aurais pensé qu'il n'y avait pas de meilleur endroit.


La Russie est différente pour chacun d'entre nous. Et chacun d'entre nous est né dans sa propre Russie.

La Russie est grande et nous y sommes comme des enfants. Chacun tire la couverture dans sa propre direction. Il y a Vologda (ce n'est pas une ville, c'est une région entière). Il y a Kostroma, il y a Yaroslavl. C'est toute la Russie centrale. Mais je ne pense pas que l'Oural, la Sibérie ou l'Extrême-Orient ne puissent pas trouver de meilleurs exemples.

Mais cela dit que la patrie de chacun est différente, mais nous en faisons un seul ETAT. L'endroit où vous êtes né n'a pas d'importance. C'est l'endroit où vous avez grandi qui compte. Et nous avons grandi en Russie.

 
Vinin:


La Russie est différente pour chacun d'entre nous. Et chacun d'entre nous est né dans sa propre Russie.

La Russie est grande et nous y sommes comme des enfants. Chacun tire la couverture dans sa propre direction. Il y a Vologda (ce n'est pas une ville, c'est une région entière). Il y a Kostroma, il y a Yaroslavl. C'est toute la Russie centrale. Mais je ne pense pas que l'Oural, la Sibérie ou l'Extrême-Orient ne puissent pas trouver de meilleurs exemples.

Mais cela dit que la patrie de chacun est différente, mais nous en faisons un seul ETAT. L'endroit où vous êtes né n'a pas d'importance. C'est l'endroit où vous avez grandi qui compte. Et nous avons grandi en Russie.

J'ai vécu à Bichkek pendant plusieurs années, je n'ai pas remarqué que je n'étais pas en Russie, car il y avait beaucoup de Russes autour de moi, et au travail presque exclusivement, mais lorsque le Kirghizstan a fait sécession, la plupart des Russes ont tendu la main à la Russie, eh bien, je suis retourné en Russie et je vis maintenant dans l'Oural du Sud. C'est un endroit agréable pour mon cœur, j'aime tout ici, aussi bien la nature que les gens.
 
khorosh:
Mon fils est parti en Allemagne il y a longtemps, il est aussi agent de change. Je ne veux pas, j'aime la Russie. Elle est comme une mère, et les enfants aiment leur mère, même si elle est alcoolique).

Et le fils est exclusivement courtier en bourse ? Ou travaille-t-il à temps partiel quelque part ?
 
jelizavettka:

Le fils est exclusivement un agent de change ? Ou est-ce qu'il travaille au noir ailleurs ?
Oui, la source principale est la bourse, mais il y a des entreprises résiduelles en Russie.
 
khorosh:

La chose la plus importante est que je suis né ici et que j'ai passé mon enfance ici. Si j'étais né à Djibouti, j'aurais pensé qu'il n'y avait pas de meilleur endroit où vivre. Je suis sûr que j'aurais été nostalgique à l'étranger. Bien que ce sentiment ne soit pas familier à tout le monde. Pour certaines personnes, le monde entier est leur maison.

Au fait, vous et moi sommes des compatriotes, je suis né dans la région de Sverdlovsk et je suis diplômé de l'UPI.

Je suis moi-même originaire de Tcheliabinsk.
 
khorosh:
Oui, la source principale est la bourse, mais il y a des restes d'entreprises en Russie.

Pourtant, la bourse, et non le forex.......
 
>
 
Il se trouve que je suis rentré chez moi plus tôt et que j'ai vu le débat Prokhorov-Zyuganov sur la première. Zyuganov a fait une impression dégoûtante, j'avais même parfois honte que de telles personnes aient été à la Douma pendant tant d'années. Il avait l'air franchement pathétique avec des bêtises, le même vieux disque, n'a pas répondu à une seule question comme toujours. A mon avis, il était juste écrasé