[Archive ! - page 608

 
sanyooooook:

Dans la baignoire n'est pas dans le champ ).

Sur le terrain ? Cool ! !!
 
sanyooooook:
Non, tu ne peux même pas faire semblant de faire une sieste là-bas.)

Copypastnig, mais sur le point :


Un jour, un vieux chien à l'air fatigué s'est promené dans mon jardin. Il portait un collier et était assez bien nourri, je savais donc qu'il n'était pas sans abri et qu'on s'occupait bien de lui. Le chien est venu calmement vers moi et j'ai caressé sa tête ; il m'a ensuite suivi dans la maison, a traversé lentement le couloir, s'est mis en boule et s'est endormi.

Le lendemain, il est revenu, m'a salué dans la cour, est rentré dans la maison et s'est endormi au même endroit. Il a dormi pendant environ une heure.
Cela a duré quelques semaines. J'ai fini par être curieux et j'ai épinglé une note à son collier qui disait : "J'aimerais savoir qui est le propriétaire de ce magnifique chien et s'il (c'est-à-dire vous) sait que le chien vient chez moi presque tous les jours pour faire la sieste ?".

Le lendemain, le chien est revenu et la réponse suivante était attachée à son collier : "Il vit dans une maison avec six enfants, dont deux n'ont pas encore trois ans. Donc il essaie juste de dormir quelque part. Je peux aussi venir te voir demain ?"

 
moskitman:

Copypastnig, mais sur le point :



)))), je suis au travail en train de dormir.
 

Félicitations les gars, j'ai bêtement participé à la loterie l'année dernière et nous y voilà :

Frais de poste-190.40;Frais de TVA-60.76;Frais d'assurance-75.00;TOTAL-£326.16. Livres sterling ----Autre option (2) "Transfert Swift de banque à banque" : Coût des frais de transfert--134. 00 ;Frais de TVA-300.21;Frais d'assurance-122.00;TOTAL-£556.21 Livres sterling et je serai fabuleusement riche... ;0))
 
Ciel, c'est drôle :)
 
Intéressant qu'il y ait une banque comme celle-ci http://blogs.reuters.com/uknews/2009/06/22/is-rbs-chief-stephen-hester-worth-96m/, maintenant pensez...
 
SEVER11:

Félicitations les gars, j'ai bêtement participé à la loterie l'année dernière et la voilà :

Frais de poste-190.40;Frais de TVA-60.76;Frais d'assurance-75.00;TOTAL-£326.16. Livres sterling ----Autre option (2) "Transfert Swift de banque à banque" : Coût des frais de transfert--134. 00 ;Frais de TVA-300.21;Frais d'assurance-122.00;TOTAL-£556.21 Livres sterling et je serai fabuleusement riche... ;0))

Mais ne payez pas 556 £, laissez-les les garder sur les gains).
 
SEVER11:

Félicitations les gars, j'ai bêtement participé à la loterie l'année dernière et la voilà :

Frais de poste-190.40;Frais de TVA-60.76;Frais d'assurance-75.00;TOTAL-£326.16. Livres sterling ----Autre option (2) "Transfert Swift de banque à banque" : Coût des frais de transfert--134. 00 ;Frais de TVA-300.21;Frais d'assurance-122.00;TOTAL-£556.21 Livres sterling et je serai fabuleusement riche... ;0))
Envoyez une demande à la banque depuis le site Web pour confirmer vos gains.
 
Ouais et faire rire le personnel de la banque.
 
SEVER11:
Intéressant qu'il y ait une banque comme celle-ci http://blogs.reuters.com/uknews/2009/06/22/is-rbs-chief-stephen-hester-worth-96m/, maintenant pensez...
Tu es un adulte. Ne crois pas ces sottises :)