[Archive ! - page 607

 
Aaah !.Pendant que les femmes étaient à la maison, tu as fait semblant de dormir ? ))
 
DhP:
Aaah !.Pendant que les femmes étaient à la maison, tu as fait semblant de dormir ? ))
Nah, tu ne peux même pas faire semblant de t'assoupir là-dedans.)
 

Comment avez-vous décidé d'envoyer l'enfant à la campagne ? C'était assez triste avant les élections, je m'en souviens :)

 
Pourquoi avez-vous envoyé les filles à la campagne ? Du ski ou autre ?
 
tara:

Comment avez-vous décidé d'envoyer l'enfant à la campagne ? C'était assez triste avant les élections, je m'en souviens :)

Ce n'est pas la première fois, l'essentiel ici est le premier mois et demi. Les médecins l'ont bien examiné, et les conditions dans le village sont meilleures qu'en ville (jour après jour avec un banya).

Et pas pour une longue période, juste pour une semaine.

 
DhP:
Pourquoi avez-vous envoyé les filles à la campagne ? Des skieurs ou autre chose ?

Eh bien, comme Kulakova.

Si le village où elle est née avait un bus scolaire et que les routes étaient pavées à temps, il n'y aurait pas de championne olympique ;)))

 

Les extrêmes...

Une de mes camarades de classe a donné naissance à trois enfants dans une baignoire (un à la fois). Il les a livrés lui-même.

 
sanyooooook:

Eh bien, comme Kulakova.

Si le village où elle est née avait un bus scolaire et que les routes étaient pavées à temps, il n'y aurait pas de championne olympique ;)))

Je respecte cela ! Je skie pour la connaissance depuis que je suis enfant...
 
tara:

Les extrêmes...

Une de mes camarades de classe a donné naissance à trois enfants dans une baignoire (un à la fois). Il les a livrés lui-même.

Une baignoire n'est pas un champ).

Je me "souviens" qu'il y avait des périodes où les hommes du village allaient dans les bois pour chasser les mammouths et où les femmes accouchaient dans les champs dégagés, c'était une autre histoire )))).

 

:) ... et je commence à oublier...