[Archive ! - page 605

 
Svinozavr:
Ha ! Ma fille s'est mise sur leur youtube (elle m'a envoyé le lien l'autre jour). La fille du LSD. Papa (mua, c'est-à-dire moi) était plus simple : porto, bière... porto, vodka... port...
Donnez-moi des sous-titres russes ! Ou du moins celle de l'ennemi... Je ne parle pas anglais...
 
MetaDriver:
Donnez-moi des sous-titres russes ! Ou du moins celle de l'ennemi. Je ne parle pas anglais.

? Ai-je publié ce clip ?

Lisez les tableaux avec un traducteur Google. Tout a un sens.

 
Svinozavr:
Ha ! Ma fille s'est mise sur leur youtube (elle m'a envoyé le lien l'autre jour). La fille du LSD. Papa (mua, c'est-à-dire moi) était plus simple : porto, bière... porto, vodka... port...

Ça ne ressemble pas du tout à un avatar. Il a une belle gueule, cependant.
 
MetaDriver:
Donnez-moi des sous-titres russes ! Ou du moins les ennemis. Je ne parle pas anglais.

Appuyez sur CC, puis sur "Enregistrer un texte audio" OK et lisez.

MAIS le robot n'interprète pas toujours correctement.

 
Vinin:

Ça ne ressemble pas du tout à un avatar. Il a une belle gueule.

Merci. Votre naïveté est touchante.

===

Et quoi ? !

))) Rien... Les chèvres. Les chèvres...

 
DhP:

Appuyez sur CC, puis sur "Enregistrer un texte audio" OK et lisez.

MAIS le robot n'interprète pas toujours correctement.

Oui. Ça n'a pas beaucoup aidé. :) Je vais devoir traduire les commentaires.
 
MetaDriver:
Ouais. Ça n'a pas beaucoup aidé. :) Je vais devoir traduire les commentaires.
Volodya. Il n'y a rien à traduire. Eh bien, c'est un monde gris, tout noir et blanc, tout vintage. Et il y a l'orange. Quoi ? Rien de spécial. Des jeunes qui s'amusent. Les leurs.
 
Svinozavr:
Volodya. Il n'y a rien à traduire. Eh bien, c'est un monde gris, tout noir et blanc, tout vintage. Et il y a l'orange. Quoi ? Rien de spécial. Des jeunes qui s'amusent. Les leurs.
Très bien, alors. Si c'est rien, alors je ne le ferai pas.
 
Peter. Ce n'est pas juste du tout. Tu as supprimé ton message pendant que je cherchais quoi dire. Eh bien, je ne peux pas m'arrêter maintenant, alors je vais répondre à rien. :)
Svinozavr:
...

Ouais. Les enfants sont comme ça - alternatifs.

J'ai fait de l'histoire, et ça ne m'a pas fait flipper (même si ça ne m'a pas dérangé, mais je préfère étudier les eaux usées que l'histoire). Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont elle communique avec ses enfants, c'est exactement comme moi. :)

 
MetaDriver:
Peter. Ce n'est pas juste. Tu as supprimé ton message pendant que je cherchais quoi dire. Eh bien, je ne peux pas m'arrêter maintenant, alors je vais répondre à rien. :)

Ouais. Les enfants sont comme ça - alternatifs.

Je me suis mis à l'histoire, même si je l'ai énervée (je ne l'ai pas empêchée de le faire, mais je préfère étudier les eaux usées que l'histoire). Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont elle communique avec ses enfants, c'est exactement comme moi. :)

А... C'est des conneries. Je suis désolé, cependant. Woodstock est sacré.