[Archive ! - page 587

 
911:

Tu pourrais essayer le sumo) Qu'est-ce qu'il y a à perdre du poids ?
Perdre du poids pour beaucoup de choses, notamment le parachutisme. Pourquoi le sumo, d'ailleurs ? En ai-je besoin ? )))
 
alexeymosc:
Perdre du poids pour beaucoup de choses, en particulier le parachutisme. Pourquoi le sumo, d'ailleurs ? En ai-je besoin ? )))
Les parachutes pour "primo-arrivants", Lyosha,(D-1-5U en particulier) sont conçus à l'origine pour un poids brut de 120 kg. Alors ne vous inquiétez pas - un homme bon devrait être beaucoup. ;)
 
alexeymosc:
Perdre du poids pour beaucoup de choses, en particulier le parachutisme. Pourquoi le sumo, d'ailleurs ? En ai-je besoin ? )))

Je plaisantais) Tu fais la bonne chose. Pourquoi transporter des sacs de pierres inutiles ?
 

Quelqu'un a-t-il essayé la Barne tchèque ?

Oh, mec, cette bière est si bonne. Je veux dire, quel est le piège ? - Pourquoi une si bonne bière (savoureuse, digeste) est-elle si bon marché (ils disent que c'est une promotion) ?

 
joo:

Quelqu'un a-t-il essayé la Barne tchèque ?

Oh, mec, cette bière est si bonne. Je veux dire, quel est le piège ? - Pourquoi une si bonne bière (savoureuse, digeste) est-elle si bon marché (ils disent que c'est une promotion) ?


J'ai essayé une bière brune Kozla, brassée en République tchèque, une bière vendue dans nos magasins que je n'ai pas pu boire pendant quelques mois, jusqu'à ce que j'en oublie le goût.
 
Elle n'est pas comparable à la peau de chèvre foncée vendue à la pression en République tchèque. :)
 

Allez à Mukachevo, à la brasserie, où la bière Druzhba est disponible au bar et la bière est aussi bonne que la tchèque.

Je l'ai consommé à plusieurs reprises, y compris chauffé (en hiver, à partir d'une bouilloire). Savoureux.

 

Qu'est-ce que ça veut dire ?

--

Le chef de la République tchétchène, Ramzan Kadyrov, a déclaré qu'il avait l'intention de se retirer de la vie politique afin de consacrer plus de temps à sa famille. Le leader tchétchène a déclaré aux journalistes à Kislovodsk. Kadyrov fêtera son anniversaire en octobre 2012. Kadyrov n'aura que 36 ans.

"J'ai toujours voulu me retirer de la politique. C'est un grand bonheur et une grande responsabilité que d'être le leader d'une région. J'ai déjà atteint l'âge où je veux partir. J'ai une grande famille et je veux leur consacrer plus d'attention", a déclaré le leader tchétchène aux journalistes.

Kadyrov a assuré aux médias qu'il y a des personnes compétentes dans la république qui pourraient occuper le poste de leader régional. Cependant, il n'a pas donné de noms précis. Il n'a pas non plus dit quand exactement il avait l'intention de quitter le poste de chef de la république. Les experts pensent qu'afin de maintenir la stabilité, Ramzan Kadyrov pourrait démissionner après l'élection présidentielle en Russie en mars 2012.

--

 

C'est un cauchemar. Eh bien, c'est une question de chagrin, si vous regardez du côté masculin. Quelqu'un qui veut faire plaisir à sa partenaire en plus de son propre plaisir. Ce n'est pas comme ça ici en Israël. L'essentiel pour nous est de nous amuser, et la connaissance ne joue pas de rôle). Et pour les femmes, c'est le bonheur d'une femme, si seulement Yosya était là.