[Archive ! - page 586

 
alexeymosc:
)) mon rêve. Perdre du poids... Je veux dire, perdre lentement du poids jusqu'à moins de 100. En ce moment, je suis autour de 110-114. Et c'est mon retrait temporaire de la réalité, robinet d'arrêt d'urgence, levier de "dégagement des gaz" - je fais de la boxe. J'ai repris l'entraînement après 12 ans d'éloignement et de masochisme existentiel.

Tu pourrais essayer le sumo) A quoi ça sert de perdre du poids ?
 

J'étais dans l'armée à l'époque... Ils ont recruté des diplômés de la Faculté de mécanique avec des pelles et des fourches - ils étaient très friands de la thèse sur "l'augmentation continue du rôle de leader du parti, tendant vers zéro sur le long terme" :).
 
 
Nah, Medvedev n'a pas sa place ici. Pas un stratège.
 
911:

Cela dépend de la force de votre désir d'arrêter de fumer, de votre motivation et de votre état psychologique... Je ne fume presque pas et ne bois pas.. Je ne peux boire que 100 grammes au maximum. Mais lorsque je bois ces 100 grammes, je deviens une autre personne qui peut et veut boire un litre et se défoncer - et qui n'a que faire des limites...

DES MOTS EN OR ! !! :-)

Seulement, peut-être... "Un litre." est pour le jour suivant... :-)

C'est comme dans une puce (je ne me souviens plus maintenant) : Question d'une fille à un garçon : Qu'as-tu fait du vendredi soir au lundi ? Réponse : Je ne sais pas... Après le litre du vendredi-samedi et la bière du dimanche avec le poisson ambré... :-)

 

Vladimir Poutine : le comportement provocateur des migrants appelle une réponse ferme

J'ai lu un jour, quelque part en octobre, que l'un des principaux sujets à l'ordre du jour des candidats à la présidence serait la question nationale. Il semble que cette prédiction ait été correcte.

Et la promotion de Rogozin s'inscrit dans ce contexte...