[Archive ! - page 585

 

Lorsque les gens ont commencé à parler de "boire et fumer", cela m'a immédiatement rappelé une blague de barbu :

------------------------------

Un lièvre court dans les bois, portant un livre sous le bras.
Soudain, un loup lui fonce dessus.
-Qu'est-ce que tu portes, bigleux ?
-Un livre intéressant pour la bibliothèque.
-Quel genre de livre ?
-C'est un livre scientifique appelé -Logique.
-Quel genre de science est-ce ? - Le loup est intéressé.
-Je vais essayer de te l'expliquer, -dit le lièvre, -Dis-moi, as-tu des allumettes, loup ?
-Je les ai. -Le loup répond.
-Alors tu as des allumettes, alors tu fumes ?
-Je fume.
-Et si tu fumes, alors tu bois ?
-Eh, je bois, -avoue le loup.
-Et si tu fumes et bois, alors tu vas avec les filles ?
-Ça arrive, répond le loup.
-Alors tu es une pute !
-Oui, lièvre, science forte !
Le loup se promène dans les bois, impressionné, et un ours le rencontre.
-Pourquoi es-tu si prévenant ?dit l'ours.
-Le lièvre m'a révélé une telle vérité ! Savez-vous ce qu'est la logique ?
-Non.
-Je vais vous l'expliquer. Tu as une allumette ?
-Oui.
-Alors tu es une pute !

 

Non, c'est une autre conclusion : si tu ne veux pas baiser, ne te torture pas le cul (c) sagesse populaire

Ainsi, tout ce discours sur "avant le premier verre" est une façon de reculer par rapport au début, c'est-à-dire lorsque, par exemple, on doit arrêter de fumer mais qu'on n'a pas vraiment envie de le faire. Quand une personne le veut et le fait, elle se moque de toutes ces prétendues dépendances à la nicotine et autres excuses officielles et officieuses. Pour s'adapter à une nouvelle façon, un nouveau mode de vie sans cigarettes - une semaine, maximum deux, après la même période de temps l'odeur de la fumée semblera dégoûtant et non naturel, immédiatement se souvenir de toute femme de dire une file d'attente pour il est important où ou pour quoi, mais qui silencieusement ressenti le fait que vous, étant là le même fumer et donc lui causer et l'autre inconvénient, pour vous finalement se rendre compte sur leur peau, qu'il crée vraiment l'inconfort.

En général, les serpents, vous n'arriverez à rien, Vovka a décidé qu'il ne veut pas fumer et c'est tout - il ne fumera pas, peu importe ce que vous chantez).

 
alexx_v:

Non, c'est une autre conclusion : si tu ne veux pas baiser, ne te torture pas le cul (c) sagesse populaire

Ainsi, tout ce discours sur "avant le premier verre" est une façon de reculer par rapport au début, c'est-à-dire lorsque, par exemple, on doit arrêter de fumer mais qu'on n'a pas vraiment envie de le faire. Quand une personne le veut et le fait, elle se moque de toutes ces prétendues dépendances à la nicotine et autres excuses officielles et officieuses. Pour s'adapter à une nouvelle façon, un nouveau mode de vie sans cigarettes - une semaine, maximum deux, après la même période de temps l'odeur de la fumée semblera dégoûtant et non naturel, immédiatement se souvenir de toute femme de dire une file d'attente pour il est important où ou pour quoi, mais qui silencieusement ressenti le fait que vous, étant là le même fumer et donc lui causer et l'autre inconvénient, pour vous finalement se rendre compte sur leur peau, qu'il crée vraiment l'inconfort.

En général, les serpents, vous n'arriverez à rien, Vovka a décidé qu'il ne veut pas fumer et c'est tout, il ne fumera pas, peu importe ce que vous chantez).


Cela dépend de la force de votre désir d'arrêter de fumer, de votre motivation et de votre état psychologique... Moi, par contre, je ne fume et ne bois presque jamais. Je ne peux boire qu'environ 100 grammes. Mais lorsque je bois ces 100 grammes, je deviens une autre personne qui peut et veut boire un litre et se défoncer - et qui n'a que faire des limites...
 
FAQ:
D'où la conclusion : si vous voulez arrêter de fumer, arrêtez de boire ;)

C'est en fait un peu plus compliqué que ça. L'envie ne disparaîtra pas dans un mois ou dans un an. Il sera de plus en plus facile d'y faire face.

De plus, vous devrez changer votre réaction à un tas d'événements qui vous arrivent déjà inconsciemment.

Par exemple, après avoir mangé, le matin, avant de s'endormir, pour réfléchir, après le troisième verre, après le sexe, si vous avez froid, si vous attendez un transport, si vous êtes simplement nerveux ou au contraire très heureux, etc.

 
alexeymosc:

Merci de votre réponse. C'est un plaisir.

Je vais probablement aller voir "La fille au tatouage de dragon". ) Et puis je vais aller à la congère, puisque c'est un peu une congère.

J'ai vu la fille. Samedi, je suis allé avec une dame et aujourd'hui avec une autre. C'est-à-dire que je l'ai regardé, et avec plaisir, deux fois. Le film est profond et bien filmé, mais la fin m'a un peu déçu, ou était-ce une allusion à la deuxième partie ? Je le recommande, mais il y a quelques scènes de viol, mais ce n'est pas le sujet.
 
alexeymosc:
J'ai regardé The Girl. Samedi, je suis allé avec une dame et aujourd'hui avec une autre. C'est-à-dire que je l'ai regardé, et avec plaisir, deux fois. Le film est profond et bien filmé, mais la fin m'a un peu déçu, ou était-ce une allusion à la deuxième partie ? Je le recommande, mais il y a quelques scènes de viol, mais ce n'est pas le sujet.
C'est mieux maintenant. Il reste un parachute... )))
 
moskitman:
C'est mieux maintenant. Il reste un parachute... )))
)))) mon rêve. Perdre du poids... Je veux dire, perdre lentement du poids jusqu'à moins de 100. En ce moment, je suis autour de 110-114. Et c'est mon retrait temporaire de la réalité, robinet d'arrêt d'urgence, levier de "dégagement des gaz" - je fais de la boxe. A repris l'entraînement après 12 ans d'aliénation et de masochisme existentiel.
 
alexeymosc:
)) mon rêve. Perdre du poids... Je veux dire, perdre lentement du poids jusqu'à <100. En ce moment, je suis autour de 110-114. Et c'est mon retrait temporaire de la réalité, robinet d'arrêt d'urgence, levier de "dégagement des gaz" - je fais de la boxe. A repris l'entraînement après 12 ans d'aliénation et de masochisme existentiel.

Quelle est votre taille ?
 
911:

Quelle est votre taille ?

Oh, il y a de l'intérêt maintenant. ) Je suis à 183 depuis le lycée.

Nan, je me sens bien, c'est juste qu'il y a toutes sortes de restrictions de poids pour les sports extrêmes.

 
alexx_v:

Non, c'est une autre conclusion : si tu ne veux pas baiser, ne te torture pas le cul (c) sagesse populaire

Ainsi, tout ce discours sur "avant le premier verre" est une façon de reculer par rapport au début, c'est-à-dire lorsque, par exemple, on doit arrêter de fumer mais qu'on n'a pas vraiment envie de le faire. Quand une personne le veut et le fait, elle se moque de toutes ces prétendues dépendances à la nicotine et autres excuses officielles et officieuses. Pour s'adapter à une nouvelle façon, un nouveau style de vie sans cigarettes - une semaine, maximum deux, après la même période de temps, l'odeur de la fumée semblera répugnant et non naturel, immédiatement se souvenir d'une femme de disons une file d'attente pour il est important où ou pour quoi, mais qui silencieusement ressenti le fait que vous, étant là le même fumer et donc lui causer et l'autre inconvénient, pour vous finalement se rendre compte sur leur peau, qu'il crée vraiment l'inconfort.

En général, les serpents, vous n'arriverez à rien, Vovka a décidé qu'il ne veut pas fumer et c'est tout - il ne fumera pas, peu importe ce que vous chantez).

Merci, Sasha. Je ne fume pas et c'est tout. J'ai bu 3 litres de bière et je n'ai aucune envie (enfin... j'ai juste envie de sortir dans le couloir, de rester debout). Mon frère fumait, il est venu me rendre visite, j'ai failli m'étouffer avec la puanteur.

D'une manière générale, arrêter de fumer revient à ouvrir un marché lucratif à long terme, avec le transfert des maladies vers B/S.