[Archive ! - page 583

 
911:

Pour comprendre ce qui a été écrit, vous devez commettre un acte de consommation de vodka Mytishchi.
Le Boston Tea Party ne fonctionne pas. Mm-hmm.
 

C'est ce que je pensais. Il y a un postmodernisme à outrance dans chaque post.

 

Et j'ai arrêté de fumer hier.


 
sever31:

Et j'ai arrêté de fumer hier.


Dans ce cas, IMHO, vous devez absolument devenir un habitué de ce site pour la première fois ! !! :-)

Ils n'y écrivent pas en vain que l'essentiel n'est pas d'abandonner momentanément, mais de s'abstenir de fumer au moins pendant un semestre, puis l'envie de fumer disparaît, comme ils écrivent qu'il n'y a plus du tout d'envie, y compris quand on a faim ou qu'on est pompette, aussi la dépendance psychologique et l'habitude disparaissent, comme de passer du temps avec la cigarette.... etc.

 
sever31:

Et j'ai arrêté de fumer hier.



Et j'ai arrêté chaque jeudi - jusqu'à samedi. Samedi soir - cinq litres de bière + un paquet de cigarettes - standard.
 
Roman.:

Dans ce cas, IMHO, vous devez absolument devenir un habitué de ce site pour la première fois ! !! :-)

Ils n'écrivent pas là pour rien que l'essentiel n'est pas d'abandonner momentanément mais de s'abstenir de fumer au moins pendant une demi-année, puis l'envie de fumer disparaît, comme ils écrivent qu'il n'y a plus du tout d'envie, y compris quand on a faim ou qu'on est pompette, aussi la dépendance psychologique disparaît et l'habitude elle-même, comme de passer du temps avec la cigarette.... etc.

Arrêter de fumer est facile, je l'ai fait plusieurs fois).

J'avais l'habitude d'arrêter parce que je savais que je devais le faire. C'était difficile, je ne pouvais pas arrêter plus d'un jour. Chewing-gum, patchs, cigarettes électroniques, Alain Car, tout y est passé.

Mais récemment, j'ai remarqué qu'ils étaient sur le point de me tuer. J'ai mal à la tête, je fume une cigarette toutes les demi-heures. Ça aide à réfléchir, tu t'assieds là, tu penses à quelque chose, automatiquement tu vas dans le couloir et tu prends une cigarette. Ces derniers temps, j'ai l'impression d'être empoisonné par la nicotine, comme si j'avais fumé cinq cigarettes d'affilée, j'ai la nausée...

Je n'ai pas fumé depuis 24 heures, tout va bien, je me sens mieux. Pas de fringales du tout. Quand tu te souviens de cette sensation nauséabonde... Ugh, dégueulasse.

 
Oooh, c'est vraiment le bordel... Je n'y crois pas.
 
sever31:

Arrêter de fumer est facile, je l'ai fait plusieurs fois)

J'avais l'habitude d'arrêter parce que je savais que je devais le faire. C'était dur, je n'ai jamais tenu plus d'un jour. Chewing-gum, patchs, cigarettes électroniques, Alain Car, tout y est passé.

Mais dernièrement, j'ai remarqué qu'ils sont sur le point de me tuer. J'ai un mal de tête, une cigarette toutes les demi-heures. Ça aide à réfléchir, on s'assoit là, on pense à quelque chose, on va dans le couloir et on fume une cigarette. Ces derniers temps, j'ai l'impression d'être empoisonné par la nicotine, comme si j'avais fumé cinq cigarettes d'affilée, j'ai la nausée...

Je n'ai pas fumé depuis 24 heures, tout va bien, je me sens mieux. Pas de fringales du tout. Quand tu te souviens de cette sensation nauséabonde... Ugh, dégueulasse.

Je pense que cette fois tu vas arrêter pour longtemps, je veux dire définitivement. Tous les signes sont là. On dirait que vous êtes mûr pour ça. Et rien ne peut remplacer un pansement, une e-cigarette ou toute autre béquille.

SZS : Et cela - arrêtez de compter combien de temps vous ne fumez pas, ce n'est pas utile - ou même nuisible. Même si vous ne fumez pas pendant un certain temps, vous pensez toujours à la cigarette et à tout ce qui l'accompagne. Tu n'as pas besoin d'y penser, c'est pour ça que tu démissionnes. Sachez que vous n'arrêterez vraiment que lorsque vous cesserez de penser à la durée de votre abstinence.

 
sever31:

Arrêter de fumer est facile, je l'ai fait plusieurs fois)

...

Je n'ai pas fumé depuis 24 heures maintenant, ça va très bien, ça devient plus facile.....

Attendez - une semaine passe, le vendredi il y a une petite fête avec des camarades - eh bien, comment ne pas fumer un peu en discutant - une ou deux cigarettes ou s'offrir un narguilé après la bière et les snacks .... :-)
 
Attends, Roma, dans une semaine, avec la bonne approche, et l'approche de Volodya est normale maintenant, il aura une mauvaise odeur de ses collègues fumeurs, de sorte qu'il sera désagréable de rester avec eux en train de fumer, sans parler de fumer lui-même).