[Archive ! - page 507

 
Mischek:19.12.2011 23:21


Changer le cadre de référence. Pas de pro-opposition, pas d'opposition. Il s'agit de modèles pour plus de commodité. Retour à la case départ. Il y a le juste et l'injuste.

Avec l'équité il y a l'avancement, avec l'injustice il y a la dégradation.

Avec l'équité, il y a la sélection - les meilleurs sont aux commandes. Les injustes, les voleurs, les criminels, les gardiens et les perdants qui changent leur vote pour un repas.

Conceptuellement, c'est le seul pont vers le futur qui fonctionne. Toutes les autres ont beaucoup d'inconvénients dans la mise en œuvre. Sauf qu'il est très difficile de se mettre d'accord, même sur ce point, en raison des ambitions et des revendications des leaders de l'opposition.

)) Le logo du parti peut être deux paumes ouvertes, doigts vers le bas, au bord du nom "Russie honnête".

>
 

Mischek:

Changer le cadre de référence. Pas de pro-gouvernement, pas d'opposition. Il s'agit de modèles pour plus de commodité. Reprenons depuis le début. Il y a le juste et l'injuste.

Avec l'honnêteté il y a le progrès, avec la malhonnêteté il y a la dégradation.

Avec l'honnêteté, il y a la sélection - les meilleurs sont aux commandes. Avec l'injustice, il y a des voleurs, des criminels, des gardiens et des perdants qui changent de voix pour un repas.

Conceptuellement, c'est le seul pont vers le futur qui fonctionne. Toutes les autres ont beaucoup d'inconvénients dans la mise en œuvre. Sauf qu'il est très difficile de s'entendre même sur ce point, en raison des ambitions et des prétentions des leaders de l'opposition.

En 1984, Václav Havel a écrit son essai "Politique et conscience", dans lequel il parle de "politique sans politique" :

"C'est-à-dire que nous ne parlons pas de la politique comme d'une technologie du pouvoir et de la manipulation du pouvoir, ou d'une sorte de gestion informatisée des personnes, ou de l'art de l'opportunité, des méthodes pratiques et de l'intrigue...".

- Nous parlons de la politique comme d'un des moyens de trouver et de donner un sens à la vie, de la préserver, de la servir ;

la politique comme une morale mise en pratique, comme le service de la vérité,

et enfin, comme une préoccupation humaine et organique pour les autres, guidée par des critères humains.

Source : wikipedia

 
mersi:

sur la politique comme une moralité en pratique, comme un service à la vérité,

Oui, vous auriez dû voir comment, en Tchécoslovaquie, dans les années 90, toutes les chaînes de télévision ont diffusé "Les chars russes à Prague" pendant six mois, puis les sympathiques Slovaques ont commencé à écrire sur les clôtures des unités militaires "Russian Ivan go home" et ont cessé de servir les familles des soldats dans leurs magasins, puis le retrait honteux des troupes soviétiques centrales. Ce n'était que de la politique, et la moralité était hors de question - en expulsant les troupes soviétiques de la Tchécoslovaquie, V. Havel a prouvé qu'il était un homme politique fort, mais il s'est avéré être un dirigeant sans valeur pour le pays, la Tchécoslovaquie s'est effondrée en 1993 en deux "micro" États.

Je ne sais pas d'où vient la moralité, il n'y a pas de moralité et d'humanisme en politique, imho.

 

Jetez un coup d'œil pour vous inspirer :

Rebelle moi-même dans l'âme, les cafards marchent aux marches et aux ouvertures.
 
alexeymosc:

Jetez un coup d'œil pour vous inspirer :

Rebelle dans l'âme, le cafard marche au rythme des marches et des ouvertures.

Traduction(http://www.proza.ru/2006/07/28-77):

Nous n'oublierons pas, croyez-moi.
Comment vos drapeaux ont flotté ici(1),
Et le soleil de ton courage
Touché par l'horreur de la mort.

Ici, le ciel est clair et féroce,
Ici, l'air est clair et lumineux,
Tu es respiré par le vent lui-même,
Comandante Che Guevara

♪ Your palm has reached out powerfully ♪
Au cours de l'histoire du globe
Quand tout Santa Clara est venu
Pour t'honorer dans toute ta gloire

Ici le ciel est clair et lumineux
L'air est pur et lumineux
Tu es le souffle du vent
Comandante Che Guevara

Une brise de la mer souffle
La chaleur de la mi-journée de printemps,
Pour remplir nos bannières
Avec la chaleur de ton sourire

Ici, le ciel est clair et lumineux,
Ici, l'air est clair et lumineux,
Le vent lui-même vous respire,
Comandante Che Guevara

Votre esprit indomptable
Nous conduit vers une nouvelle destination
Vers un endroit où les chaînes appellent
A ta main invincible

Ici le ciel est clair et lumineux
Ici, l'air est clair et lumineux,
Le vent lui-même vous respire,
Comandante Che Guevara

Epaule contre épaule, tenez-vous bien,
Nous partagerons votre voyage avec vous,
Et dire avec Fidel :
"Hasta Siempre, Comandante !" (2)

Ici, le ciel est clair et lumineux,
L'air est pur et lumineux,
Le vent lui-même vous respire,

Comandante Che Guevara

 
5drakon:

Je vous suggère d'ajouter mon contact dans Skype et d'y créer un groupe EuroDolar Forecasts & Consequences. Le forum a souvent des problèmes.


Arrêtez les spams !
 
PapaYozh:

Arrêtez les spams !
LOL ! Bien joué.
 
(Il faut que j'aille chercher mes grails tout de suite ! ))
Je viens de recevoir la nouvelle, une petite-fille est née ! !!
 
rustein:
(Je vais devoir demander à tout le monde de poster leurs grails ! ))
Je viens d'apprendre la nouvelle, ma petite-fille est née ! !!

Félicitations grand-père) Qu'elle grandisse en bonne santé et intelligente, pour la joie de ses parents et grands-parents.
 
alexeymosc:

Jetez un coup d'œil pour vous inspirer :

Rebelle dans l'âme, le cafard marche au rythme des marches et des ouvertures.

Je suis moi-même un rebelle dans l'âme, les cafards marchant au rythme des marches et des ouvertures. Ce n'est probablement pas tout à fait vrai. Voir le film en ligne Che Guevara: The Motorcyclist Diaries (en anglais)