[Archive ! - page 506

 
joo:

En fait, je veux faire un échange avec WM ou RBKmoney, mais je n'ai pas trouvé de bureau d'échange. Dans les conditions de moneybookers il est écrit que les citoyens de la Russie ne peuvent pas retirer de l'argent. Bien que, je viens de trouver dans le cabinet que vous pouvez retirer sur le compte bancaire. Je l'essaie.

Puis-je effectuer un retrait sur un compte bancaire ?


Vous pouvez effectuer des retraits sur une carte et sur un compte bancaire.
 
Integer:

Il est possible d'accéder à une carte et à un compte bancaire.
A une carte rapidement ?
 
joo:
Sur la carte rapidement ?

Je ne sais pas, je n'ai pas fait attention, je n'ai pas eu à me presser. La confirmation de la carte peut prendre quelques heures (au mieux), voire deux jours si elle n'a pas été confirmée.
 

Nous avons déjà vécu le scénario terroriste (la première apparition du PIB). Il est peu probable qu'il y ait une rechute car l'effet pourrait déjà être inverse.
 

à partir de 2,45 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=-ahMX_FIiUk&feature=related

 

>
 
SProgrammer:
Il va bien, grand-père. Il a de l'attitude. C'est le genre de gars à qui on peut parler.
 
granit77:
C'est un grand-père normal. Il a de l'attitude. C'est le genre de gars à qui on peut parler.


D'un côté, oui. D'autre part, cette position a une ligne d'arrêt. Bien sûr, maintenant, dans le cadre d'une protestation contre les mensonges, tous les leaders de l'opposition vont essayer de s'intégrer et de diriger, et ce n'est ni bon ni mauvais, c'est naturel.

L'impasse surviendra dès que cet honnête grand-père commencera à discuter de la personne qui devrait remplacer Poutine. Il rejettera tout le monde et lorsqu'on lui demandera s'il est préférable de garder Poutine, il répondra non. Et la question de savoir ce qui va suivre, il va s'accrocher.

L'honnêteté et l'idéalisme mènent à l'intransigeance et c'est une impasse.

 
Je parle du grand-père, vous parlez de la position. Je veux dire, le matériel humain est sain d'esprit. Et personne n'a la bonne position en ce moment.
 
granit77:
Je parle du grand-père, vous parlez de la position. Je veux dire, le matériel humain est sain d'esprit. Et personne n'a la bonne position en ce moment.


Je le fais))