[Archive ! - page 502

 
joo:

Vous devriez poster des captures d'écran de filles plus souvent, c'est plus utile - émotions positives, tout ça.


Pieds sur les épaules. Le rêve.

 

>
 
Qu'est-ce que vous êtes, vous les modérateurs ? - Vagin est un mot médical, et il n'y a rien de mal à cela - seulement de la beauté. Pourquoi supprimez-vous des messages comme ceux de jeunes enfants qui ont vu une image dans un manuel de biologie qu'ils ne comprennent pas ?
 

Le modérateur n'est pas d'accord avec le fait que le vagin est la plus belle partie du corps d'une femme. C'est pourquoi il a supprimé le poste.

Je ne suis pas d'accord non plus, d'ailleurs.

 
joo:
Qu'est-ce que vous êtes, vous les modérateurs ? -

ICI ! Pendant que ....blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla ..... nos modérateurs étouffent les débuts de la liberté à la racine. Une photo innocente avec l'inscription "Vovk une tête de noeud" est partie à la poubelle.

Il faut se demander : avec qui êtes-vous, maîtres de la culture ? Non. Ce n'est pas ça. Je me suis trompé.

- Combien de temps ? ...blahblahblahblahblahblahblah....... ...étrangleurs de liberté et satrapes.

 
Mischek: Des étrangleurs de liberté et des satrapes.
Mishan, je soupçonne depuis longtemps qu'il est temps pour vous de devenir un modérateur. Ou préférez-vous être un cardinal gris ?
 
Mathemat:
Misha, je soupçonne depuis longtemps qu'il est temps pour toi de devenir un modérateur. Ou préférez-vous être un cardinal gris ?


Pas du tout. Pas moyen. Je préférerais crier "Satrapes"))

Je n'ai rien à voir avec ça. Je suis l'éditeur du journal du mur.

 
Mathemat:

Le modérateur n'est pas d'accord avec le fait que le vagin est la plus belle partie du corps d'une femme. C'est pourquoi il a supprimé le poste.

Je ne suis pas d'accord non plus, d'ailleurs.

Lech, quelle est, selon vous, la plus belle partie du corps d'une femme ? - Pas les seins (ugh, les glandes mammaires).
 
joo:
Lech, quelle est, selon vous, la plus belle partie du corps d'une femme ? - Pas les seins (ugh, les glandes mammaires).

le sujet des seins n'est pas abordé
 
Mischek:

le sujet des seins n'est pas abordé
C'est pourquoi je demande...