[Archive ! - page 486

 
Figar0:

Maintenant, c'est la faute des Américains qui gaspillent de l'argent pour la démocratie. Bien sûr, qui peut tricher... Mais personne ne peut expliquer comment ces amers font en sorte que les gens au pouvoir vivent beaucoup mieux que le peuple qu'ils servent ; achètent des Mercedes de 6 millions de tonnes avec l'argent du peuple, y accrochent un clignotant et écrasent les retraités sur la route avec cet enculé ; truquent les élections ; touchent des pots-de-vin et des dessous-de-table ; appellent les gens des préservatifs ; font des lois pour le peuple, et vivent eux-mêmes selon des concepts de voleurs..... J'ai bien peur que l'envoi de l'argent du département d'état n'ait pas suffi, ils ont dû torturer nos malheureux fonctionnaires avec des biscuits et de la confiture....

Ne pas piller, ne pas scier cet argent du pétrole dans un petit cercle comme maintenant, mais le dépenser pour le développement du pays. Et vivre comme le peuple vit, parce que le peuple vit comme il l'a décidé et selon les mêmes lois, et alors aucun département d'état ne viendra.

Ne faites pas de vagues ! Ce n'est pas vrai ! Nous n'avons pas ça !


Les élections ont été les plus justes ! Medvedev lui-même l'a dit - comme si tout allait bien là-bas. Nous n'avons pas d'escrocs et de voleurs ! Les fonctionnaires ne prennent pas de pots-de-vin. Pas de pots-de-vin non plus. Ce sont des travailleurs acharnés et désintéressés. Tout ce qui les intéresse, c'est le bien du peuple !

Les policiers sont contrôlés, et il ne reste que les plus honnêtes et les plus décents !

Les pétrodollars sont dépensés uniquement pour le bien du peuple ! Les camions Dick ne renversent pas les gens ! Et si quelqu'un se fait écraser par un camion d'enculés, ce sont les méchants eux-mêmes ! -Ouais, -ils roulent sous les pieds... Laissez ces moutons marcher et prendre le métro. Sinon, ils s'achèteront des Ford et des Volvo.

Les fonctionnaires n'achètent pas de villas sur la Côte d'Azur en gros. "Russie Unie est le parti des personnes incorruptibles, désintéressées, claires comme de l'eau de roche. Les clignotants ? Ce ne sont pas des fonctionnaires, ce sont tous des "libéraux et des merdeux", les Milov et les Zemt, qui peuvent monter leurs propres voitures illégalement et s'en tirer.

================= (PLAISANTERIE)

Figaro, vraiment - ne fais pas de vagues. Ne le faites pas. Ayez une conscience ! Sinon, ces grosses sangsues - escrocs et voleurs - ne se sentiront pas à l'aise de traîner dans les parages en s'accrochant à notre cou. Et ce sont des personnes, aussi. Tout comme nous. C'est juste qu'ils ont atteint le creux de la vague un peu plus tôt que les autres... Alors laissez-les s'asseoir là.

Notre travail consiste à nous unir autour du tandem, à nous contenter de très peu, à endurer et à chanter les louanges des autorités. Au moins pour les 20 prochaines années ! Sinon, la contagion orange du monde des coulisses s'installera.

 
Swetten:
Je suis désolé, êtes-vous un organisateur pour faire une telle affirmation ?
Oui, je suis l'un des organisateurs, c'est pourquoi je suis surpris par des déclarations aussi infondées et insultantes.

P.S. Veuillez noter que je parle de l'affaire. Qu'est-ce que je reçois de vous en réponse ? De la part d'une personne qui demande constamment de "continuer" et de s'en tenir au sujet de la conversation ?

Swetten:
Alors écrivez-leur une lettre : " Monsieur et Madame, je suis un sérieux dissident et généralement un opposant. Je prévois d'organiser des manifestations ici et là contre ceci et cela. Par la présente, je vous dis adieu."
Swetten:

Demandez une subvention.

Ils les adorent là-bas.

Swetten:

Vous n'avez donc plus besoin d'organiser des rassemblements gratuitement.

 
Svinozavr:

))) Il serait étrange qu'elle soit parrainée par notre ministère des Affaires étrangères. Ou, encore plus "logiquement", par la CEC


Le ministère des affaires étrangères est illogique, mais la CEC, qui s'intéresse à des élections équitables, est très logique et n'est pas étrange.
 
Figar0:

Le FCO est illogique, mais la CEC, qui s'intéresse aux élections équitables, est très logique et n'est pas étrange.

C'est comme ça qu'ils ont déposé. Ils ont participé à l'appel d'offres. Ils ont donné... )))) à vous savez qui. "Où aller... ?"
Et Dieu merci. Au moins, ce n'est pas notre argent qui est dépensé pour nous. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Ceux-ci sont meilleurs, pour notre argent, avec des tambours ? ))) Oh, s'il vous plaît...

===

Oui. Et acupeit wall street est financé, je suppose, par notre ministère des affaires étrangères. Une sorte de réponse symétrique. )))

 
granit77:
Oui, je suis l'un des organisateurs, je suis donc surpris par des déclarations aussi infondées et offensantes.

P.S. Faites attention, je parle de l'affaire. Qu'est-ce que je reçois de vous en réponse ? De la part d'une personne qui demande constamment de "ne pas décoller" et de s'en tenir au sujet de la conversation ?

Je parle aussi de la cause.

D'une manière ou d'une autre, il est possible de parrainer différents mouvements politiques en Russie.

Aux États-Unis, ils se tordent le cou sans un mot pour la même chose.

Les traîtres à l'intérêt national n'y sont pas tolérés.

 
Svinozavr:

? ??

"Ne confondez pas la démocratie et l'aide sociale" (c) DAM
 

En fin de compte, vengeance sur Akunin en saccageant le blog, fuite des entretiens de Nemtsov, ce qui suggère que tout le monde utilise un langage grossier et complote comme tout le monde.

C'est plus une agonie du pouvoir qu'une lutte civilisée.

 
Mischek:

En fin de compte, vengeance sur Akunin en saccageant le blog, fuite des entretiens de Nemtsov, ce qui suggère que tout le monde utilise un langage grossier et complote comme tout le monde.

Cela ressemble plus à l'agonie du pouvoir qu'à une lutte civilisée.

Plutôt l'agonie de l'opposition.

Il n'y en a pas.

Il n'y en a pas.

 
Swetten:

Je parle aussi de la cause.

D'une certaine manière, il est possible de parrainer différents mouvements en Russie.

Aux États-Unis, ils se tordent le cou sans un mot pour la même chose.

Les traîtres aux intérêts nationaux n'y sont pas tolérés.

Avez-vous été exilé en Russie ? )))

===

Sveta. Comment puis-je discuter avec vous ? Vous voyez, vous ne voulez pas discuter de ce que vous dites - cela vous donne juste envie de vous réveiller.
Eh bien, comment pouvez-vous argumenter avec des absurdités ? Qui t'a traumatisé comme ça, les flics ? Je suis désolé, c'est juste que tu as toi-même mentionné que tu les voyais...

 
Swetten:
"Ne confondez pas la démocratie et le bien-être" (c) DAM

C'est un argument ?

C'est terrible.

===

C'est comme ça que je l'ai imaginé. DAM assis là, s'ennuyant, l'estomac gargouillant. Il sort un téléphone avec un aigle bicéphale doré à la place du disque et demande à travers le récepteur :
- Ecoutez, vous avez un oignon ? Je te le donnerai après ma paye...
- Putain de merde ! Et j'allais vous appeler - je voulais emprunter du sel...