[Archive ! - page 477

 
Swetten:
Y a-t-il un chef autoritaire désobéissant et insubordonné quelque part ?

Il y en a.
 
 
Integer:

Le journal a été verrouillé à la seconde où il a été signalé piraté.
Toutes les entrées ont déjà été restaurées, et seront disponibles dès qu'Akunin aura récupéré son nouveau mot de passe.
 

>
 
Integer:

Lisez au moins ce que les critiques littéraires professionnels ont écrit sur l'image des bandar-logs de Kipling, et essayez de découvrir dans quel sens le mot "banerlog" est utilisé dans les groupes sociaux primitifs.
Eh bien, que puis-je dire, vous avez dû mal comprendre - je parle de l'image des banderilles du dessin animé Mowgli. Le fait que quelque part, quelqu'un appelle banerlogs, quelqu'un d'autre n'est pas important pour moi dans ce cas.
 
SProgrammer:
Eh bien, que puis-je dire, vous semblez avoir mal compris - je suis tout à fait l'image de Bandar-logs du dessin animé Mowgli. Le fait que quelque part, quelqu'un appelle les bandar-logs, quelqu'un d'autre dans ce cas, n'a pas d'importance pour moi.


Non, bien sûr que nous avons remarqué. C'est comme un dessin animé.

Bandar-logs - Des faibles criards, des bataniks, incapables d'accomplir quoi que ce soit dans la vie. Mais ils savent comment le faire correctement.

Ils ne savent que crier et critiquer.

 
Swetten:
Y a-t-il un endroit indiscipliné, insubordonné à un chef autoritaire ?

Entier:
Il y en a quelque part.

Dans notre bureau de vote démocratique de village, où il y avait des observateurs SR et LDPR très actifs, il y avait des carrousels avec des bulletins de vote absents, mais même en tenant compte des falsifications, le résultat global est que le CPRF a gagné. La Russie Unie est arrivée deuxième, la Russie Unie est arrivée troisième.
J'ai interrogé mes voisins, quelques personnes ont volontairement voté pour l'ER, mais aucun de ceux qui ont voté contre ne sait ce qu'est le National Endowment for Democracy. Je ne suis pas éduqué et je ne peux même pas le prononcer.

Sveta, dites-nous en plus sur eux, s'il vous plaît, en particulier l'adresse. Il y a une vieille blague sur les Juifs qui ont vendu la Russie, alors moi aussi je voudrais avoir ma part du vote contre la Russie Unie.

 
granit77:


Le CPRF, c'est la voie vers le communisme. Une grande fête. Les travailleurs travaillent sans argent !

Super, argent coréen, règles. ! :)

Communisme, de chacun selon ses capacités (il travaille jusqu'à ce qu'il tombe) à chacun selon ses besoins (une nouvelle chemise ouatée et un pantalon).

Un super système, des exploiteurs déguisés en "parti". Donnez-moi deux pays comme ça.

 
SProgrammer:

Le CPRF, c'est la voie vers le communisme. Une grande fête. Les travailleurs travaillent sans argent !

Super, argent coréen, règles. ! :)

Communisme, de chacun selon ses capacités (il travaille jusqu'à ce qu'il tombe) à chacun selon ses besoins (une nouvelle chemise ouatée et un pantalon).

Un super système, des exploiteurs déguisés en "parti". Donnez-moi deux pays comme ça.

Nus dans le bain :))
Les communistes, dans leur forme actuelle, sont un parti très désagréable et peu prometteur. Ils ont raté le moment de devenir des sociaux-démocrates européens normaux et sont maintenant voués à l'extinction, tout comme leur électorat.
Cependant, le vote de protestation en leur faveur montre que les dirigeants actuels sont encore plus notoires dans notre pays.
Ils sont encore plus exploiteurs que les communistes, mais ils ne peuvent pas fabriquer plus de locomotives que le régime tsariste en 1913 :))
 

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine est resté extrêmement mécontent de la corruption rampante qui règne dans le secteur énergétique russe, et a chargé les autorités compétentes d'examiner les systèmes de transfert du capital des entreprises à l'étranger.

Lire la suite : http://top.rbc.ru/economics/19/12/2011/630636.shtml