[Archive ! - page 426

 
Je n'ai pas de bottes. Le colonel a dit qu'il réglerait tout pour une bouteille de vodka et que nous n'avions pas à y aller, puisque je n'ai pas de valenki. Et le capitaine (qui ressemble à Komarov), lorsque le colonel lui a tourné le dos, m'a demandé de l'engager au département d'État.
 

Ouais... Vous êtes tous si compliqués dans la tête. C'est ce que vous êtes tous - vous n'êtes pas d'accord, putain. :)

 
SProgrammer:

Ouais... Vous êtes tous si compliqués dans la tête. C'est ce que vous êtes tous - vous n'êtes pas d'accord, putain. :)



Beaver, expirez !
 
SProgrammer:

Ouais... Vous êtes tous si compliqués dans la tête. C'est ce que vous êtes tous - vous n'êtes pas d'accord, putain. :)



Parlez-moi de ça. J'ai moi-même lutté toute ma vie. Je n'ai pas besoin d'une tête aussi compliquée. Parfois, je vous envie même, vous et le capitaine Worms...
 

>
 

:) Je savais qu'être déstabilisé dans la vie te rendrait amer. :)

Le sens de la vie est de faire mourir la vache de ton voisin. Occupy Wall Street, aussi. Des baises dissidentes.

Sauvons la Russie, chions dans trois ans. :)

 
Mischek:

+100 à vous pour toutes les informations
>
 

>
 
"J'ai un ami qui a une connaissance, donc son parent connaît un homme qui a en quelque sorte voté pour l'ER. "