[Archive ! - page 419

 
activité de location. acheter une propriété commerciale bâtie et la louer. une activité non démontrable. si les coûts augmentent, nous augmenterons le loyer.
 
IgorM:

Avec la tendance actuelle à la forte augmentation des prix des carburants, il est difficile de deviner à quel point l'agriculture inefficace sera efficace à l'avenir...

ZS : Je m'intéresserais de plus près à l'industrie minière - les médias n'en parlent pas assez en ce moment, et il est peu probable qu'elle devienne moins chère.




TheXpert "Vous pouvez également essayer d'investir dans des entreprises qui proposent des technologies de production d'énergie efficaces et respectueuses de l'environnement. Au Japon, par exemple.

Il y a peu de temps, ils ont proposé une amélioration efficace des éoliennes. Et en général, le sujet est à la mode" ---- lorsque l'on combine les nouvelles technologies avec les besoins de l'agriculture, tout cela sera encore plus prometteur.
 

mag2011, Pourquoi ne pas vous joindre à nous pour un dialogue ?



 
nadya:

mag2011, Pourquoi ne pas vous joindre à nous pour un dialogue ?

Vous n'avez plus besoin de le faire :) c'est un sujet fertile.

SEVER11:
en combinant les nouvelles technologies avec les besoins de l'agriculture, tout sera prometteur à l'avenir
L'énergie est en tout cas prometteuse, car les besoins sont croissants, et pas seulement dans l'agriculture.
 
nadya:

mag2011, Pourquoi ne pas vous joindre à nous pour un dialogue ?




C'était juste une façon de passer des licornes à la politique.
 
Mischek:

c'était juste un pile ou face pour passer des licornes à la politique.
Ce n'était pas un mauvais lancer, mais c'est dommage que le sujet soit en train de disparaître !
 
TheXpert:

//votre mouvement
 
Mischek:
c'était juste une façon de passer des licornes à la politique.
Oui, il est lui-même un beau détachement du débat.
 
TheXpert:
Oui, il est lui-même un beau détachement du débat.

Je n'ai pas reculé. Je me suis seulement éloigné du "débat" avec Sveta.
 
Allez, parlons déjà. Ça devient terriblement ennuyeux vers le soir !