[Archive ! - page 417

 
nadya:
Eh bien, c'est différent. Je voulais regarder spécifiquement l'électronique
pas de
 
mag2011:
Tant pis pour le fumoir, tout le monde a manifestement fumé un petit quelque chose. Les gars, laissez-moi désamorcer la situation. Voilà le truc : je suis sur le point d'avoir une somme rondelette d'argent l'autre jour. Environ 60 millions de roubles. Une partie de l'argent, je sais où le placer à long terme, et le montant d'environ 35 millions est encore dans le doute. En roubles à laisser je ne pense pas (à tout moment, ils peuvent faire quelque chose avec), dans l'immobilier est également un point d'interrogation, après la nouvelle année, il est inconnu combien d'impôt à augmenter l'immobilier. En général, pour un conseil d'investissement raisonnable et professionnel, promettant de vous remercier!
La moitié pour Niroba dans la gestion des fiducies, l'autre moitié pour investir dans le tabac et l'alcool ; après l'augmentation des droits d'accises pour vendre, le produit - pour boire et fumer.
 
moskitman:
pas de

Vous ne pouvez pas le savoir en principe, et moi non plus.
 
nadya:
Eh bien, c'est différent. Je voulais regarder spécifiquement l'électronique
Ça existe. Ça s'appelle un cryptanalyseur thermique. :)
 
mag2011:
Tant pis pour le fumoir, tout le monde a manifestement fumé un petit quelque chose. Les gars, laissez-moi désamorcer la situation. Voilà le truc : je suis sur le point d'avoir une somme rondelette d'argent l'autre jour. Environ 60 millions de roubles. Une partie de l'argent, je sais où le placer à long terme, et le montant d'environ 35 millions est encore dans le doute. En roubles à laisser je ne pense pas (à tout moment, ils peuvent faire quelque chose avec), dans l'immobilier est également un point d'interrogation, après la nouvelle année, il est inconnu combien d'impôt à augmenter l'immobilier. En général, pour un conseil d'investissement raisonnable et professionnel, promettant de vous remercier!
Acheter des biens immobiliers dans un pays tranquille. Ou un portefeuille de métaux précieux - or, argent, platine, palladium, césium. Vous pourriez faire des réserves de plutonium, mais c'est plus compliqué.
 
tara:
La moitié sera détenue en fiducie par Niroba, l'autre moitié sera investie dans le tabac et l'alcool ; après l'augmentation des droits d'accises, il faudra les vendre, boire et fumer les recettes.
Je ne l'ai pas en fiducie ; je gère moi-même le montant nécessaire. C'est pourquoi je n'en vois pas l'intérêt.
 
tara:
La moitié à Niroba pour la gestion du trust, l'autre moitié devant être investie dans le tabac et l'alcool ; après l'augmentation des droits d'accises pour vendre, le produit de la vente sera bu et fumé.

L'autre moitié à VictorArth !

Et je bois moi-même des seaux de Validol.

:)

 
Mischek:

Je ne sais pas, il faut regarder le logiciel. Bien que techniquement, il n'est pas prescrit dans tous les cas.
c'est juste intéressant - qu'allez-vous y trouver ? quel type de logiciel pourrait découvrir à qui appartient le bulletin de vote, si le bulletin lui-même est anonyme ?
"...il est plus facile de porter un seigle qu'un sac..."©
 
moskitman:
Je me demande simplement : qu'allez-vous y trouver ? Comment est-il possible de savoir à qui appartient le bulletin de vote, si le bulletin lui-même est anonyme ?
"...il est plus facile de porter un seigle qu'un sac..."©

Les données sont transmises au serveur ik. Depuis un ordinateur portable situé dans le bureau de vote local, vous pouvez vous connecter et surveiller votre bureau de vote à partir des deux urnes.
 
Mischek:

Vous ne pouvez pas le savoir en principe, comme je le fais, bien sûr.

Je peux, en principe - pendant trois ans, j'ai travaillé à l'ONG IKAR, dont l'une des divisions s'occupait d'eux, nous communiquions dans le fumoir.