[Archive ! - page 416

 
Je regarde votre correspondance, camarades, du coin de l'œil, et je me dis, eh bien, qui sera le premier à s'arrêter ? Vous n'avez pas assez de négativité dans vos vies ?
 
PapaYozh:


Je me fous complètement de ce que tu écris sur moi.

"Je vais me geler les oreilles pour contrarier ma mère."

Si vous vous en fichez, pourquoi voulez-vous parler ?

Un déficit de communication ?

Croyez-moi, j'ai déjà vu des idiots comme vous.

Je sais même où et quand.

 
nadya:
Est-ce qu'il compte à l'œil ou automatiquement ? Tu m'as complètement embrouillé !

Si rien n'a changé, le comptage manuel est légalement valable, tandis que les résultats préliminaires sont contrôlés par Oberkom au moyen d'un scanner.
 
PapaYozh:

Demandez à Medvedev sur Twitter. C'est lui qui l'a mis dans une urne comme ça.


J'en ai "poussé" un aussi. Il s'agit des systèmes de traitement automatique des bulletins de vote électroniques (AIPS).

... - L'essence du KAIB est la suivante : un scanner est placé sur l'urne, le bulletin de vote est inséré, le scanner le lit, le dépose à l'intérieur, et là, à l'intérieur, la comptabilité se poursuit. Ensuite, lorsque le processus de vote est terminé, le résultat est donné. Cependant, nous avons convenu que jusqu'à ce que nous apprenions à le faire, nous compterons également les bulletins de vote manuellement, ...... ©

 
Swetten:

Ne t'en fais pas, tu as le dernier mot de toute façon.

Comme une femme dans un bazar.

Tant pis pour le fumoir, tout le monde a manifestement fumé un petit quelque chose. Les gars, laissez-moi désamorcer la situation. Voilà le truc : je suis sur le point d'avoir une somme rondelette d'argent l'autre jour. Environ 60 millions de roubles. Une partie de l'argent, je sais où le placer à long terme, et le montant d'environ 35 millions est encore dans le doute. En roubles à laisser je ne pense pas (à tout moment, ils peuvent faire quelque chose avec), dans l'immobilier est également un point d'interrogation, après la nouvelle année, il est inconnu combien d'impôt à augmenter l'immobilier. En général, pour un conseil d'investissement raisonnable et professionnel, promettant de vous remercier!
 
Mischek:

Si rien n'a changé, alors le comptage manuel est légalement valide et les résultats préliminaires sont contrôlés par le scanner.
Il est donc théoriquement facile de déterminer pour qui chaque individu a voté ?
 
Mischek:

Si rien n'a changé, c'est le comptage manuel qui est légalement valable et les résultats préliminaires sont contrôlés par le comité électoral grâce au scanner.
Si rien n'a changé et si ma mémoire est bonne, légalement, cette chose a toutes sortes de lois et de pouvoirs depuis environ 15 ans maintenant.
 
nadya:
Il s'avère qu'en théorie, il est facile de déterminer pour qui chaque individu a voté ?

Seulement si l'on jette un coup d'œil au "plateau" de la CAIB.
 
nadya:
Il s'avère qu'en théorie, il est facile de déterminer pour qui chaque individu particulier a voté ?

Je ne sais pas, il faut regarder le logiciel. Bien qu'il ne soit pas formellement prescrit dans tous les cas.
 
moskitman:

Seulement si vous jetez un coup d'œil au "plateau" de la CAIB.
Eh bien, c'est différent. Je voulais dire jeter un coup d'oeil à l'électronique spécifiquement