[Archive ! - page 412

 
"Nos scribouillards et opposants démocrates traînent la boue dans notre pays, travaillant grâce à l'argent que leur verse l'Occident. Ces opposants vivent de l'argent américain et sont les chiens obéissants de leurs maîtres étrangers ; ce n'est un secret pour personne que tous les soi-disant "opposants" - les ennemis de notre peuple - sont financés par l'Occident ploutocratique et vivent de ses largesses.
Joseph Goebbels, 12 mars 1933.
 
Swetten:

Non, je ne le fais pas. Mais il se trouve que les cerveaux orange sont l'essence même des moutons.

Je l'ai été, à plusieurs reprises.

Et qu'est-ce que vous, les orangistes, considérez comme une preuve ? Ou ce qui s'est passé là-bas n'est-il pas suffisant ? "C'est à leurs actes que vous les connaîtrez." Le reste est mauvais.

Une bande de gens -- pour faire un coup d'état avec le soutien actif des USA. "C'est à leurs actes que vous les connaîtrez." Le reste est mauvais.

Je sais... au moins un bouleversement public, au plus une révolution. Le système actuel est exactement ce qu'il faut maintenant, non pas parce qu'il est meilleur, mais parce que les autres sont pires (voir Ukraine, Tunisie, Libye, etc.). "C'est à leurs actes que vous les connaîtrez". Le reste vient du malin.

Et, d'ailleurs, la majorité n'a pas voté pour la révolution.

Et depuis combien de temps parlez-vous au nom de la majorité ? Qui vous a donné l'autorité ?

Maidown est un diagnostic. "C'est à leurs actes que vous les connaîtrez." Le reste est mauvais.

Un Maidaun est par définition incapable de penser.

Le fantasme de l'approche n'existe que dans votre tête.

Je n'ai pas rencontré de plus grands moutons et de plus grands connards que les connards qui chantent avec les autorités en place, même en dépit de leur propre mécontentement, par peur de ce qui pourrait arriver et par peur de leur propre liberté. Leur lot est de chanter les louanges des autorités avec une fourchette dans le cul ou de boire la soupe dans une auge que leur tendent les autorités et d'être heureux de ne pas l'avoir renversée sur le sol à l'adresse ..... Il se trouve que vous confirmez à chaque fois certaines de mes thèses. ..... Tous vos autres passages confirment ma thèse selon laquelle vous ne pouvez malheureusement pas loger dans votre tête quelque chose de plus volumineux que des absurdités de conspiration. Et avec un tel aplomb, vous collez des étiquettes "échelle cosmique et stupidité de même taille". Il n'y a pas de plus grand fou qu'un fou militant qui est sûr de sa propre infaillibilité ))))))))))))))))..... Continuez à vous amuser - vous êtes amusant à lire..... Et, en fait, j'étais sûr que dans ce fil, sur ce sujet, vous feriez un bon point ;) .... ))))))))))))))))))
 

C'est une honte fraternelle pour l'Ukraine. Le fait même que le Maidan ait eu lieu plusieurs années avant notre événement relativement modeste du 10 décembre en dit long.

Il montre que les Ukrainiens sont beaucoup plus vite guéris du sovok dans leur tête, du "dragon". C'était enviable à regarder.

Et ce qui est arrivé ensuite est ce qui était censé arriver. Le fait d'une élection équitable est juste le fait d'une élection équitable. Qu'est-ce qui fait croire à tout le monde que le niveau de vie va augmenter, surtout dans un contexte de crise.

La conséquence est la déception. Au lieu d'aller de l'avant, ils ont fait marche arrière. Mais ils sont toujours loin devant nous, les Russes. En Ukraine, au moins, un changement de président est possible. Pas dans le nôtre dans un avenir proche.

 

Mischek:

En Ukraine, au moins, un changement de président est possible.

J'ai le sentiment que cela n'arrivera pas.

La femme à la faux et Lutsenko sont en prison, et il n'y a pas eu d'autre opposition.

Il n'y aura pas non plus de second Maidan.

En général, un changement de pouvoir en Ukraine n'est pas attendu pour les 5 prochaines années.

 
VladislavVG:
Je n'ai pas rencontré de plus gros moutons et de plus gros connards que les connards qui chantent avec les autorités en place, même en dépit de leur propre mécontentement, par peur de ce qui pourrait arriver et par peur de leur propre liberté. Leur lot est de chanter les louanges des autorités avec une fourchette dans le cul ou de boire la soupe dans une auge que leur tendent les autorités et d'être heureux de ne pas l'avoir renversée sur le sol à l'adresse ..... Il se trouve que vous confirmez à chaque fois certaines de mes thèses. ..... Tous vos autres passages confirment ma thèse selon laquelle vous ne pouvez malheureusement pas loger dans votre tête quelque chose de plus volumineux que des absurdités de conspiration. Et avec un tel aplomb, vous collez des étiquettes "échelle cosmique et stupidité de même taille". Il n'y a pas de plus grand fou qu'un fou militant qui est sûr de sa propre infaillibilité ))))))))))))))))..... Continuez à vous amuser - vous êtes amusant à lire..... Et, en fait, j'étais sûr que dans ce fil, sur ce sujet, vous feriez un bon point ;) .... ))))))))))))))))))
Vous devez d'abordapprendre à comprendre ce que vous lisez.
 
Mischek: C'est une honte fraternelle pour l'Ukraine. Le fait même que le Maidan ait eu lieu plusieurs années avant notre événement relativement modeste du 10 décembre en dit long.

C'est un signal sérieux pour les autorités. GDP va devoir se creuser les méninges pour stopper l'effondrement de la note dans les trois mois restants et la diriger vers le haut.

C'est un homme intelligent, il trouvera une solution s'il veut redevenir président. Comme une sorte de guerre victorieuse. Ou bien il fera une concession aux nationalistes modérés. Ou même (je n'y crois pas, vraiment) de réviser les résultats des élections à Moscou. PZhiv restera toujours majoritaire à la Douma, mais cet os jeté aux Moscovites calmera la plupart des manifestants.

 
sergeev:

J'ai le sentiment que cela n'arrivera pas.

La femme à la faux et Lutsenko sont en prison, et il n'y avait pas d'autre opposition.

Il n'y aura pas non plus de second Maidan.

En général, un changement de gouvernement en Ukraine n'est pas attendu pour les 5 prochaines années.



Vous n'avez pas d'alternative et nous non plus

Dans votre pays, s'il existe une alternative, un changement est possible.

Avec nous, non.

Il y a une différence.

 

CHANSON DURIVESTNIK

Dans le dernier numéro du projet "Citizen Poet" - Maxim Gorky.

Son "Chant du pétrel tempétueux" tel qu'interprété par Dmitry Bykov et Mikhail Yefremov

en relation avec les rassemblements pour des élections équitables est devenu "Le chant du pétrel tempétueux".

Insouciant, sans personnel, sous les sifflets et les cris des habitants.

Au-dessus de la place Bolotnaya, le Thunderbird s'élève fièrement.

Ce n'est pas la meilleure plateforme pour le renversement de la Bastille.

Mais sur la place où se trouvent les pavés, même un oiseau n'est pas autorisé.

Le tonnerre gronde, la terre tremble, les vagues rugissent avec ardeur.

A proximité, une poule passe en trombe : "Ne fais pas de vagues !"

La cécité est inhérente aux poulets de Moscou à Barnaul.

Imbéciles, ils ne le voient pas encore : le bateau est coulé.

Les grincheux, écervelés mais stupides :

"N'y allez pas, les Gapons sont là ! Il y aura des cadavres, il y aura des cadavres !".

Les mouettes tourbillonnent dans un essaim gris : " Vous allez tous sombrer dans l'abîme ! ".

Pas de cadavres, c'est ce qu'on va faire, on nous l'a appris, on nous l'a appris !".

Le corbeau croasse passionnément : "Craignez l'année à venir !

Il n'y a pas de plus grand dommage qu'une liberté soudaine !

Toutes vos fêtes sont des museaux de glamour de Moscou.

Voici Bozhena Rynska. Imbécile, tu vas aller en prison, imbécile !"

Le pingouin idiot cache timidement son gros corps dans l'Internet.

Et crie de peur : "Les enfants, vous allez être baisés !

Arrêtez ces cris insolents, soumettez-vous à la clémence du monarque.

Votre Navalny est un habitué des marches russes de toute façon ! ".

Ne criez pas, pour ne pas créer de confusion, regardez bien :

Si tu choisis Alexey, ce sera Lukashenko !

Vous, par Dieu, vous êtes fou, vous allez atteindre le déluge.

Il crie vraiment : "Laissez le trou du cul devenir plus fort !"

Les écrevisses hurlent en faisant leurs griffes effrontément :

"Poutine va serrer les vis en un clin d'œil - il nous fera tous tomber d'un seul coup !".

Courir comme un lièvre dès que Poutine est en colère.

Il sera un foudre de guerre pour tes couilles !"

Une pie grouille autour, criant dans la même langue :

"Vous attrapez tous un rhume, vous ne pouvez rien changer !

C'est le destin de la Russie d'être une poubelle. Laissez-le rouler en douceur."

Et le plus insupportable, c'est que c'est généralement vrai.

Oui, toutes nos victoires nous seront retirées. Oui, notre destin sera un échec.

Oui, les skinheads vont se soulever. Oui, Navalny sera corrompu.

Oui, un nouveau Churov va émerger. Oui, les Juifs. Oui, le froid.

Oui, seul un miracle pourra nous sauver. Et d'où ? Nulle part !

 
Swetten: Je n'essaie pas de faire changer d'avis qui que ce soit. Je n'en ai pas besoin.

Svetlana, lisez ceci et pensez à la gravité de la situation.

J'ai déjà écrit ici que ceux qui ne regardaient pas la télévision, c'est-à-dire ceux qui ne se souciaient pas du gouvernement, sont allés au rassemblement. Ce ne sont pas des gopniks, mais des gens qui ont un cerveau et qui sont capables de penser.

 
PapaYozh:

CHANSON DURIVESTNIK

Dans le dernier numéro du projet "Citizen Poet" - Maxim Gorky.

Son "Chant du pétrel tempétueux" tel qu'interprété par Dmitry Bykov et Mikhail Yefremov.

--- .....

Courez comme un lièvre quand vous mettez le mal en place.

Tu vas te faire pincer les couilles par une pantalonnade !"

Tout près, une pie se précipite et pousse le même cri :

"Vous attrapez tous froid, vous ne pouvez rien changer !

C'est le destin de la Russie d'être une poubelle. Laissez-le descendre en douceur.

...... !


C'est pas mal du tout ! Utile pour que tout le monde ici puisse le voir.