[Archive ! - page 410

 
Mathemat:

Oui, je crois que j'ai un peu exagéré sur ce coup-là. Mais plus, c'est sûr.

Des chiffres, Alexei, des chiffres où ? Que voulez-vous dire par "c'est certain" ?

Le livre date de 2005, tout au plus. Beaucoup d'eau a coulé depuis. Il y a beaucoup de comparaisons entre la Russie et l'URSS. Arrêtez de comparer la Russie à l'URSS, la situation a beaucoup changé. Nous vivons dans un pays complètement différent. Et les chiffres pour l'URSS sont trop optimistes, je ne les crois pas.

Qu'est-ce que le "croyez-le ou non" a à voir avec ça ? Ce n'est pas un jeu. Les chiffres sont les chiffres, et ils sont têtus, tu sais. Et pourquoi la situation devrait-elle s'améliorer ? La hausse des prix, l'inflation et la crise n'ont encore nourri personne. Et pourquoi n'aimez-vous pas la comparaison avec l'URSS ? Il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas ?

Je me souviens très bien des "trains alimentaires" bondés en provenance des régions voisines de Moscou ("voisines" est un euphémisme ; les gens se rendaient à Moscou le week-end en venant d'aussi loin que Nijni Novgorod). Nous n'avions que de la viande et des saucisses fabriquées à Moscou, car dans notre propre région (j'habitais alors à Vladimir), il n'y en avait, par définition, pas dans les magasins. Les prix sur le marché étaient très élevés.

C'était différent partout. Je m'en souviens différemment.

Je peux dire que la grande majorité de ceux qui viennent travailler à Moscou (ils sont très, très nombreux) consacrent unegrande partie de leur énorme salaire au loyer et au transport. Les rumeurs concernant une énorme différence de niveau de vie entre Moscou et les provinces sont donc largement exagérées. Bien sûr, il y a des gens qui grossissent, mais il y en a aussi pas mal en province.

Oui. Exagéré. Surtout quand on sait que les salaires sont dépensés dans la région de Moscou, donc encore une fois rien ne profite aux régions.

Ne parlez donc pas des salaires dans les régions. 20 000 roubles, c'est la limite du rêve. 15 000 est très bien.

Il n'y a nulle part où travailler, tu sais ?

 
Mathemat:


Je peux vous dire que la grande majorité des personnes qui viennent à Moscou pour travailler (elles sont très, très nombreuses) dépensent lamajeure partie de leur gigantesque salaire en loyer et en transport. Les rumeurs concernant une énorme différence de niveau de vie entre Moscou et les provinces sont donc largement exagérées. Bien sûr, il y a des gens qui grossissent, mais il y en a aussi pas mal en province.

Ne le faites pas. Les gens sont un cancer sur la planète, et ils se multiplient plus vite là où les conditions sont meilleures. Si les conditions de vie étaient meilleures (je ne dis même pas qu'elles seraient égales à celles de Moscou) dans les régions, tout le monde se ficherait de Moscou, ce serait masochiste de vivre dans des embouteillages stressants et une atmosphère sombre, c'est pourquoi ils vont là-bas puisqu'il y a une différence de niveau de vie.
 
Alexei, puis-je vous utiliser (dans le bon sens du terme) dans un but direct ? ))))) consultez le fil de discussion proMACD. toutes mes excuses pour l'inondation.
 
Mathemat:

Les rumeurs d'une énorme différence de niveau de vie entre Moscou et les provinces sont donc largement exagérées. Bien sûr, certaines personnes s'enrichissent, mais il y en a aussi beaucoup en province.

Vous semblez être un mathématicien, mais vous n'êtes pas bon en statistiques. Seulement des "je sais avec certitude / je ne crois pas" non fondés.

Tiens, regarde : http://www.mojazarplata.ru/main/srednemesjachnaja-nominalnaja-nachislennaja-zarabotnaja-plata

 
Swetten: Qu'est-ce que le "croyez-le ou non" a à voir avec ça ? Ce n'est pas un jeu de pâquerettes. Les chiffres sont les chiffres, et ils sont têtus, vous savez.

C'est comme si vous ne connaissiez pas vous-même la valeur des chiffres, Swetten. Je parle de mes propres sentiments, car j'étais déjà assez conscient à l'époque.

Oui. Exagéré. Surtout quand on sait que le salaire est dépensé dans la région de Moscou, donc encore une fois rien ne profite aux régions.

Peu importe où il est dépensé. Je parle d'une personne qui veut manger, pas du budget régional.

20 000 roubles, c'est la limite de ses rêves.

Et alors ? Pour la majorité des nouveaux arrivants, 20 000 après avoir payé un appartement en location, c'est aussi la limite de leurs rêves. Il n'y a pas de différence significative avec les provinces.....

Partons de ce que les gens dépensent pour eux-mêmes et non des chiffres absolus des revenus.

 

C'est ainsi que l'État a besoin de nous

En 1928, un homme unique est né en Inde, qui a surpris le monde entier par ses capacités et son mode de vie inhabituel. Son nom est devenu très célèbre : Prahlad Jani, qui vit maintenant heureux dans une grotte à côté du temple de la déesse indienne Amba Mata.


Jusqu'à l'âge de huit ans, le garçon a vécu et s'est développé comme tous les enfants indiens ordinaires. Mais à partir de l'âge de huit ans, quelque chose d'incroyable s'est produit dans son corps. À l'époque, l'enfant et ses parents ne pouvaient l'expliquer d'aucune manière. Il a complètement cessé de boire de l'eau et de manger de la nourriture, pourtant il se sentait plein d'énergie et se développait normalement, comme de nombreuses personnes, à la surprise de nombreux scientifiques. Son corps avait cessé de se vider complètement.
 
Mathemat:

C'est comme si vous ne connaissiez pas vous-même la valeur des chiffres, Swetten. Je parle de mes propres sentiments, car je vivais déjà à cette époque.

Les sentiments ne s'additionnent pas. "Mentir comme un témoin oculaire"... tu connais le proverbe ? Je connais la valeur des chiffres. Les faits sont des choses têtues. C'est même plutôt désagréable, n'est-ce pas ? Ou allez-vous soutenir que les chiffres sont truqués ?

Peu importe où il est dépensé. Je parle de l'homme qui veut manger, pas du budget régional.

La différence est très importante. Quelle différence cela fait-il pour le magasin où vous dépensez l'argent ? La différence se situe au niveau de la caisse enregistreuse. La question de savoir où l'argent est dépensé est essentielle dans de nombreuses économies régionales, tant locales qu'étrangères, ne pensez-vous pas que c'est nouveau ?

Et alors ? Pour la majorité des nouveaux arrivants, 20 000 après avoir donné de l'argent pour un appartement en location est aussi la limite de leurs rêves. Il n'y a pas de différence significative avec les provinces.....

Les gens coopèrent, les gens apprennent les professions nécessaires, les gens apprennent à être demandés et à avoir 2 ou 3 emplois.

On ne le trouve pas très souvent en province. Parce qu'il n'y a pas de travail là-bas.

Il est beaucoup plus rentable de travailler à Moscou et dans la région de Moscou.

Partons du fait que les gens dépensent de l'argent pour eux-mêmes et non des chiffres absolus des revenus.

C'est parti. Exactement pour eux-mêmes, qui discute ? Mais voici la question : les 5 000 à 10 000 roubles qu'il dépense pour la nourriture, peu importe où - à Moscou, dans la région de Moscou ou dans sa ville natale ? Vous voulez dire le bien-être de la région ?

 

Le plus intéressant est le suivant : .....

Les analyses du yogi indien continuent d'être recherchées et étudiées afin que ses capacités puissent être transmises au moins à la jeune génération dans le futur.

 
trol222:

C'est ainsi que l'État a besoin de nous

.... Il ne buvait plus du tout d'eau et ne mangeait plus du tout, mais il se sentait plein d'énergie et se développait normalement, comme beaucoup de gens, à la surprise de nombreux scientifiques. Son corps avait cessé de se vider complètement.

Notre État en aurait encore plus besoin s'il se vidait encore de ses matières premières ! Et a transmis cette capacité à la "jeune génération" ! Il n'y aurait pas de prix...
 

D'ailleurs dans notre pays aussi il y a déjà une telle presque grand-mère, l'organisme se nourrit de l'énergie solaire - mange, et consomme de l'eau par l'atmosphère à la respiration simple. et les organes internes à l'analyse ont montré une grande activité.

PS. une grand-mère mourrait probablement à Moscou))))))