[Archive ! - page 399

 

>
 
mersi:

Ma position dans la vie n'est jamais d'argumenter ou de polémiquer avec une femme.

Et je ne m'attendais pas à une réponse à ce que j'ai dit, encore moins de la part d'une femme.

Génie. D'abord pour se lancer dans une conversation et ensuite se retirer fièrement sous le prétexte de "je ne suis pas comme ça".

Cette schizophrénie, d'ailleurs, est très typique des "révolutionnaires".

:)

 
Mischek:

En direct de la maison jaune : Kiselev et Rynska, un expert renommé sur tout ce qui existe dans le monde.

Mishek, ne vous embarrassez pas. Vous devriez aussi amener Novodvorskaya ici.

Le nombre de personnes inadéquates sur ce forum dépasse déjà tous les MAC.

 
Swetten:

En direct de la maison jaune : Kiselev et Rynska, un expert renommé sur tout ce qui existe dans le monde.

Mishek, ne t'embarrasse pas. Vous devriez aussi amener Novodvorskaya ici.

Le nombre de personnes inadéquates sur ce forum, même sans elles, dépasse tous les MAC.


Je t'aime toujours

Je te veux quand même.

 
Mischek:


Je t'aime toujours

Je te veux toujours

Ne fais pas sauter la maison ! :)
 
ok )
 
Swetten:
Quel est le protocole signé, l'amende, etc. dans le texte ?
Oh, c'est ce que vous voulez dire. Le fait est que mon histoire était entièrement constituée de phrases narratives, il n'y avait pas de phrases interrogatives.
Mais si vous voulez une revendication, vous êtes le bienvenu :

1. Selon la loi locale - qui est basée sur la loi fédérale sur les événements de masse - l'approbation peut être retirée au moins trois jours avant l'événement. De plus, sous la même forme que celle sous laquelle il a été délivré, c'est-à-dire par écrit, un droit téléphonique n'a pas encore été légalisé dans notre pays.

2. La police qui gardait l'événement devait suivre l'autorisation écrite donnée par les organisateurs et non les instructions verbales de la mairie.

3. Détenir un citoyen dans la rue sans mandat sur la base de "je vous ai vu au rassemblement il y a une heure" est illégal. Le citoyen n'est pas recherché, a présenté un passeport authentique et n'est pas accusé d'une infraction pénale mais d'une infraction administrative, c'est-à-dire qu'il ne représente pas un danger pour la société. Si un agent dispose de preuves d'une infraction administrative, il est tenu de les fournir à un enquêteur ou directement à un juge de paix, qui convoquera le contrevenant au tribunal. Au tribunal, le délinquant a le droit d'avoir un avocat, de présenter des témoins et de mener une procédure contradictoire. Qu'en pensez-vous ? Nous avons un État de droit !

4. la principale plainte concerne les gonzesses idiotes, qui sont nombreuses partout. Si vous avez déjà été détenue (personne ne devrait résister !), le rapport aurait dû indiquer l'heure et le lieu de la détention, le nom de l'officier supérieur, noter que les droits n'ont pas été lus, que la forme juridique de la détention n'est pas indiquée (au lieu de : "Allez les filles, dans le département on s'occupera de vous"). Ne signez pas un faux document simplement parce que "nous ne vous laisserons pas sortir tant que vous n'aurez pas signé".
Suivant. Lorsque vous arrivez à la garde à vue, vous devez clairement comprendre que même le plus gentil des enquêteurs est votre ennemi, ou du moins votre adversaire aux échecs. Aucune concession, gratter chaque lettre, étudier chaque papier qu'on vous demande de signer. En tournant et retournant, vous vous battez pour votre liberté, vous êtes votre propre avocat.

Le protocole qu'ils ont signé était censé ressembler à ça :
Je revenais du magasin, portant des provisions pour mon enfant malade. Des gens se tenaient sur la place sous des drapeaux russes et chantaient des chansons de mon Tsoi préféré. Je me suis arrêté pour écouter, ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un rassemblement autorisé contre les violations des élections et m'ont laissé tenir une banderole car ils devaient aller aux toilettes. Au bout d'un moment, j'ai entendu à travers les sifflements d'un mégaphone défectueux que la police demandait à se disperser. J'ai immédiatement laissé tomber la bannière et suis rentré rapidement chez moi, ne voulant pas participer à un événement illégal. Une voiture portant le numéro d'immatriculation ****** s'est arrêtée devant ma maison, et deux hommes en civil m'y ont traîné et emmené au poste de police. Donnez-moi leurs noms et je porterai plainte contre eux pour privation illégale de liberté, violation des instructions lors de l'arrestation, falsification d'un rapport d'arrestation et abandon d'un mineur sans défense en danger (dans le rapport, le lieu de détention était indiqué comme le lieu de rencontre, des témoins ont dit au détenu que l'enfant malade était seul dans l'appartement).

Quelque chose comme ça en première approximation.
 
Swetten:

Naturellement, ça n'en a pas l'air.

Il y a eu un coup d'état là-bas.

Quant à "la grande majorité de leurs promesses n'ont pas été tenues" - c'est ce dont je parle - les Maidanites ont été utilisés et jetés.

Personne ne penserait à faire quoi que ce soit à ce sujet.

Et puis-je demander, qu'est-ce que c'était que cette histoire de "au moins quelque chose a marché" ?

Vous n'avez pas besoin de le savoir et d'essayer de le comprendre : vous avez tout déjà défini dans votre vision du monde et il est peu probable que votre vision du monde s'élargisse, principalement parce que vous ne le voulez pas : vous n'avez pas besoin d'essayer de comprendre ce que dit votre adversaire si cela ne coïncide pas avec votre vision du monde - c'est faux a priori de votre point de vue. Une position sans ambiguïté. Sauf que le progrès et les changements dans la société sont possibles grâce à des personnes qui essaient de changer quelque chose et d'entrer dans la place, et si ces pensées sont plus étendues que ce qui peut tenir dans votre tête, ce n'est pas une raison pour être personnel et impoli envers des personnes inconnues. Dans ce cas, je fais référence à votre réponse à mersi :

Ещё один оранжевый...

Уважаемый mersi!

Выход на площадь всегда кем-то организовывается в своих интересах.

И кто-то этим выходом управляет и направляет в нужное русло.

Вам же, придя туда, по малолетству или по недомыслию кажется, что вы что-то там выражаете или против чего-то протестуете.

Всё гораздо прозаичнее: вас, как баранов, поведут на заклание туда, куда это выгодно организаторам. И, заметьте, никому не будет интересно лично ваше мнение, против чего вы там протестуете. Идеально -- если несколько человек погибнет при этом. Ваше мнение, повторюсь, при этом ровным счётом никого не интересут.

Вас, как майдаунов, просто попользуют, выкинут и забудут.

Ну и на закуску -- вам что, сценария Ливии захотелось? Киргизии? Украины? Египта?

Кого вы хотите привести к власти -- Прохорова? Ходорковского? Навального? Каспарова? Или сразу Новодворскую?

Ещё вопрос -- отчего же не соорганизуются против результатов выборов другие политики -- тот же Явлинский? Хакамада? Немцов? Такой шанс попиариться!

Насчёт "видимого часть айсберга"-- в Москве, как в любой другой метрополии, количество... гм... оранжевых на всю голову на порядок больше, чем в других местах. И давно кучка не совсем здоровых граждан представляет интересы общества?

Остальное даже комментировать не хочется -- воспалённый бред подростка.

С уважением.

Ces pensées "profondes" de votre part ne sont pas moins des délires enflammés, mais d'un adepte d'un point de vue différent, opposé...

 

granit77:

4. la principale plainte concerne les gonzesses idiotes, qui sont nombreuses partout.

Ici. :)
 
VladislavVG:

Vous n'avez pas besoin de tout cela - pour savoir et essayer de comprendre

Merci de m'avoir fait comprendre ce dont j'ai besoin et ce dont je n'ai pas besoin.

Pour le reste, regardez par votre fenêtre et voyez comment les Kazakhs ont été massacrés au Kirghizstan, comment des enfants ont été tués en Libye, comment des radicaux ont pris le pouvoir en Égypte.

P.S. A propos de la grossièreté, regardez dans le miroir.

Vous êtes même incapable de lire ce qui est écrit.