[Archive ! - page 398

 
granit77:
Lesquelles et à qui ?
Eh bien, que le protocole a été signé, l'amende, etc. conformément au texte ?
 
Swetten:


3. Depuis combien de temps un groupe de personnes sur la place exprime-t-il les aspirations et les intérêts de la société dans son ensemble ?


Se rendre sur la place est toujours une manifestation d'accord/désaccord avec les politiques du parti et du gouvernement.

Aujourd'hui, il s'agit d'une manifestation de désaccord avec les résultats officiels des élections.

D'une manière ou d'une autre, les autorités sont bien conscientes que ceux qui sont sortis sur la place ne sont que la partie visible de l'iceberg du mécontentement. En réalité, ils sont des dizaines de fois plus nombreux.

Il est impossible d'ignorer les rassemblements qui ont eu lieu dans tout le pays. Même les chaînes de télévision pro-gouvernementales ont commencé à parler des rassemblements, ce qui signifie que le blocus de l'information (le silence) du mécontentement populaire a été brisé.

Tandem est en plein désarroi, il n'y a toujours pas de réponse officielle à ce qui s'est passé dans le pays samedi. Nous allons attendre et voir.
 

>
 
 
mersi:
Sortir sur la place est toujours une démonstration d'accord/désaccord avec quelque chose.

Aujourd'hui, il s'agit d'une manifestation de désaccord avec les résultats officiels des élections.

D'une manière ou d'une autre, les autorités sont bien conscientes que les personnes qui sont descendues sur la place ne sont que la partie visible de l'iceberg du mécontentement.

Même les chaînes de télévision pro-gouvernementales parlent des rassemblements.

c'est-à-dire que le blocus informationnel (dissimulation) du mécontentement populaire a été brisé.

le tandem est confus, il n'y a toujours pas de réponse officielle à ce qui s'est passé dans le pays samedi. attendons.

Une autre orange...

Chère Mersi !

La manifestation sur la place est toujours organisée par quelqu'un dans son intérêt.

Et quelqu'un le gère et le dirige dans la bonne direction.

Mais vous, en venant là, par jeunesse ou par ignorance, vous pensez que vous exprimez quelque chose ou que vous protestez contre quelque chose.

Tout est beaucoup plus prosaïque : vous, comme des moutons, serez conduits à l'abattoir là où cela arrange les organisateurs. Et, attention, personne ne s'intéressera à votre opinion personnelle sur ce contre quoi vous protestez. Idéalement, si quelques personnes meurent dans le processus. Votre opinion, je le répète, n'intéresse personne dans ce cas.

Vous, comme les Maidauns, serez utilisés, jetés et oubliés.

Et pour le goûter, vous voulez un scénario de Libye ? Kirghizie ? L'Ukraine ? L'Égypte ?

Qui voulez-vous amener au pouvoir... Prokhorov ? Khodorkovsky ? Navalny ? Kasparov ? Ou Novodvorskaya ?

Une autre question : pourquoi d'autres politiciens ne se mobilisent-ils pas contre les résultats de l'élection - Yavlinsky ? Hakamada ? Nemtsov ? Une telle chance de faire un coup d'éclat !

À propos de la " partie visible de l'iceberg " : à Moscou, comme dans toute autre métropole, le nombre de... hum... de véritables orangistes est d'un ordre de grandeur plus élevé qu'ailleurs. Et depuis combien de temps une bande de citoyens en mauvaise santé représente-t-elle les intérêts du public ?

Je ne veux même pas commenter le reste - le délire enflammé d'un adolescent.

Respectueusement.

 
Mischek:

C'est Parfyonov.

Il est le plus antisoviétique et le plus russophobe que j'ai jamais rencontré.

 
Swetten:

C'est Parfyonov.

Il est le plus antisoviétique et le plus russophobe que j'ai jamais rencontré.


Je ne vais pas discuter de "politique" avec vous ;)) Bien que Yavlinsky était et Nemtsov et waaa...
 
Swetten: En tant que Maidauns, vous serez simplement utilisés, jetés et oubliés.

Les Maidauns sont des Maidauns, mais les élections en Ukraine ne ressemblent pas à celles qui ont eu lieu le 4 décembre en Russie.

Oui, il est clair que les autorités d'Orange n'ont pas tenu la grande majorité de leurs promesses. C'est toujours le cas. Mais au moins quelque chose est arrivé.

Demandez plus et vous obtiendrez moins que ce que vous avez demandé, mais toujours plus que si vous aviez demandé moins.

 
Mathemat:
Les Maidauns sont des Maidauns, mais les élections en Ukraine ne sont pas comme le 4 décembre en Russie. Oui, il est clair que les autorités d'Orange n'ont pas tenu la grande majorité de leurs promesses. C'est toujours le cas. Mais au moins quelque chose en est sorti. Demandez plus et vous obtiendrez moins que plus, mais plus que si vous aviez demandé moins.

Naturellement, ça n'en a pas l'air.

Il y a eu un coup d'état là-bas.

Quant à "la grande majorité de leurs promesses n'ont pas été tenues" - c'est ce dont je parle - les Maidanites ont été utilisés et jetés.

Personne ne penserait à faire quoi que ce soit à ce sujet.

Et puis-je demander, qu'est-ce que c'était que cette histoire de "au moins quelque chose a marché" ?

 
Swetten:

Une autre orange...

.................

Je ne veux même pas commenter le reste - le délire enflammé d'un adolescent.

Respectueusement.

ma position dans la vie est de ne jamais argumenter, de ne jamais polémiquer avec une femme.

Et je ne m'attendais pas à une réponse à ce que j'ai dit, encore moins de la part d'une femme.