[Archive ! - page 392

 

Nabiulin : le nombre de villes petites et moyennes va diminuer

http://www.newsland.ru/news/detail/id/839176/

 
tara:


Il n'a pas déclaré une Volga GAZ-21. Seront exclus des listes de candidats.

D'ailleurs, pas pour l'authenticité, mais pour la validité. Et ce ne sont pas les documents qui sont contrôlés, mais les informations soumises. Les listes et les signatures du "groupe de soutien" dont le candidat du "parti" n'a pas besoin sont vérifiées pour leur authenticité - oh, comment ! :)

J'ai simplement cité et cité la source.
 
moskitman:
J'ai simplement cité et cité la source.

Ai-je donc répondu à la question d'Izvestia ? :(
 
serferrer:

Nabiulin : le nombre de villes petites et moyennes va diminuer

http://www.newsland.ru/news/detail/id/839176/

Il s'agit d'un processus tout à fait naturel - ce n'est la faute de personne. Le poisson regarde là où l'eau est plus profonde, et l'homme là où le salaire est meilleur.

Elle a raison de dire que si les petites villes ne trouvent pas leur place dans la vie économique du pays, ne peuvent pas se nourrir, alors les gens quitteront ces villes. Cela ne s'applique pas aux villages, aux fermes collectives, aux exploitations agricoles. Un minimum certain et suffisant de la population y restera - quelqu'un doit labourer la terre et cultiver des produits agricoles, ce qui signifie que cette niche ne sera jamais vide.

 
joo:

Cela ne s'applique pas aux villages, aux fermes collectives ou aux exploitations agricoles. Un minimum certain et suffisant de la population y restera - quelqu'un doit labourer la terre et cultiver des produits agricoles, ce qui signifie que cette niche ne sera jamais vide.

Si nous adhérons à l'OMC, le reste de notre agriculture sera ruiné.
 

Citation (votre source) : "
Elena Mikhailova, Life News Online
22:42, jeudi 08 décembre 2011

Life News a publié la correspondance secrète de Voice avec le Département d'État américain.

L'équipe éditoriale a obtenu 60 MB de correspondance privée confirmant le financement d'activités visant à discréditer les élections russes."

Ma réaction : 60 Mo équivaut à peu près à 7,5 Mo, soit environ quatre pages de correspondance secrète en belle écriture.

J'ai consulté le tableau des irrégularités enregistrées par cette même voix. Ne le croyez pas, ce sont des provocateurs et des corrompus.

Tout est bien pire (je l'ai vu moi-même) et cette même voix est un paratonnerre :(

 

pour détourner votre attention du sujet brûlant des "élections".

Je suis tombé sur ça par hasard.

Qu'en pensez-vous ? Je suis perdu...

 
mersi:

pour détourner votre attention du sujet brûlant des "élections".

Je suis tombé sur ça par hasard.

Qu'en pensez-vous ? Je suis perdu...

il n'y a aucune trace d'un dépôt de metatrader avec un historique de quelques décennies ?
 
mersi:

Qu'en pensez-vous ? Je suis perdu...


J'espère que vous n'êtes pas sérieux).

Le dernier réveillon du Nouvel An, une de mes connaissances, après avoir beaucoup bu et s'être disputée avec sa femme, a fracassé de toutes ses forces son nouvel iPhone contre un mur de béton. Je n'ai rien vu d'alien dans ses entrailles, juste un lapnina chinois typique au niveau des autres smartphones).

La vidéo est juste une blague.