[Archive ! - page 391

 
Mischek: la question n'est pas claire zptt la clarifier tchk

Pourquoi y a-t-il des rassemblements contre les élections truquées en Russie ?!

Eh bien, oui, si c'est près des ambassades, c'est compréhensible. Deux douzaines de personnes seront présentes.

Mais en Allemagne, il y a environ 10 villes - ce n'est pas clair. Comment se fait-il qu'il y ait 10 ambassades russes en Allemagne ?

Je ne mettrai pas de smiley, j'en ai assez.

 
kch:

Gerchik a été arrêté

http://lenta.fishki.net/news/417240/

Je plaisantais, désolé.
 
Mathemat:

Pourquoi y a-t-il des rassemblements contre les élections truquées en Russie ?!

Eh bien, oui, si c'est près des ambassades, c'est compréhensible. Deux douzaines de personnes seront présentes.

Mais en Allemagne, il y a environ 10 villes - ce n'est pas clair. Comment se fait-il qu'il y ait 10 ambassades russes en Allemagne ?

Je ne mettrai pas de smiley, j'en ai marre.


Beaucoup de gens vivent dans deux pays, les parents restent souvent sur place tandis que les enfants vont et viennent, les épouses restent souvent sur place tandis que les maris se déplacent.

Il n'y aura pas beaucoup de monde.

 
kch:
Je plaisantais, je suis désolé.

c'est dommage )) mais c'est quand même sympa
 

Entre-temps, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a soumis hier à la CEC tous les documents nécessaires à l'enregistrement en tant que candidat à la présidence, a rapporté Izvestia. La CEC va maintenant vérifier l'authenticité des documents dans les cinq jours.

P.S. Devinez le résultat

 
moskitman:

...

P.S. devinez le résultat

devinez trois fois ?
 
moskitman:

Entre-temps, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a soumis hier à la CEC tous les documents nécessaires à l'enregistrement en tant que candidat à la présidence, a rapporté Izvestia. La CEC va maintenant vérifier l'authenticité des documents dans les cinq jours.

P.S. Devinez le résultat

Probablement plus de bureaucratie - et ils ne l'accepteront pas la première fois.....
 
Mathemat:

Mais il y a environ 10 villes en Allemagne - celle-ci n'est pas claire. Pourquoi y aurait-il 10 ambassades russes en Allemagne ?


Il y a des consulats dans pratiquement toutes les grandes villes, je suis sûr qu'il y en a à Munich, Leipzig, Hambourg. Probablement ailleurs...
 
preuve mathématique( ?!) du théorème de la fraude électorale (à lire uniquement par les mathématiciens)... )))
 
moskitman:

Entre-temps, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a soumis hier à la CEC tous les documents nécessaires à l'enregistrement en tant que candidat à la présidence, a rapporté Izvestia. La CEC va maintenant vérifier l'authenticité des documents dans les cinq jours.

P.S. Devinez le résultat


Il n'a pas déclaré une voiture Volga GAZ-21. Sera retiré de la liste des candidats.

Non pas pour l'authenticité, d'ailleurs, mais pour la conformité à la réalité. Et ce ne sont pas les documents qui sont contrôlés, mais les informations soumises. Par souci d'authenticité, ils vérifient les listes et les signatures du "groupe de soutien", dans lequel le candidat du "parti" n'a pas besoin - oh, comment ! :)