[Archive ! - page 387

 


Quels sont les problèmes ? Par exemple, l'utilisation de croix gammées est interdite, ce n'est pas un problème d'interdire les rubans non plus. En outre, si des rubans blancs apparaissent, il y aura ceux qui aiment se battre avec des rubans gris, et il y aura des punks pour tous les hippies.

 
Mischek:


Tu as tout fait de tes propres mains et tout dans la maison, tu es un spectacle à voir.

Pendant que les autres mazuriks obtenaient tout gratuitement, prenez qui vous voulez, qu'il s'agisse du freeloader granit, ou du mathématicien en chef, ou de Papa urchin, ou de ce jeune sergeyev, les freeloaders en un mot.

Je ne veux pas parler de cette merde avec un patch sur la tête, suceur de sang.

On compte tous sur toi, petite licorne...

Faire appel au public ? Jouer pour le public ? Ass... quel est son ...lisme ? pour rien.
J'essaie de vous faire comprendre, en russe simple, que seules quelques personnes chanceuses parviennent à combiner un hobby et un revenu. Pour le reste, c'est l'un ou l'autre.

Il a déraillé... Vous êtes à court d'arguments ? Ce n'est pas la première fois que vous êtes à court d'arguments.

 
Integer:


Et quels sont les problèmes ? Par exemple, l'utilisation de la croix gammée est interdite, il n'y a donc aucun problème à interdire les rubans. A part ça, si les rubans blancs apparaissent, il y aura ceux qui aiment se battre avec des rubans gris, il y aura des punks pour tous les hippies.



Par bon, je veux dire civilisé. Sans jeter des bouteilles sur la police, casser des vitrines et crier sur des places qui donnent des sueurs froides aux autorités et leur font perdre le contrôle.

Il est difficile de l'interdire, mais cela n'a pas d'importance, personne ne fera respecter l'interdiction. Les flics ne le feront pas, ils n'en ont pas besoin pour rien. Vous pouvez forcer la police, elle le fera, mais elle est peu nombreuse et ce n'est pas faisable dans la vie de tous les jours.

Les autres unités spéciales ne seront pas impliquées, jamais.

Même si au moins 10 % des habitants de Moscou auront des rubans, personne n'y touchera, et les autorités obtiendront les statistiques. Et tranquillement, sans panique, ils tireront quelques conclusions pour l'avenir.

 
Integer:

Quels sont les problèmes ? L'utilisation de croix gammées, par exemple, est interdite, tout comme l'interdiction des rubans. En outre, si des rubans blancs apparaissent, il y aura ceux qui aiment se battre avec des rubans gris, et il y aura des punks pour tous les hippies.

pour ne pas avoir lavé leurs rubans blancs à temps.
 
moskitman:

Faire appel au public ? Jouer pour le public ? Ass...quel est son ...lisme ? pour rien.
J'essaie de faire passer l'idée, en russe et en anglais, que seules quelques personnes chanceuses parviennent à combiner un hobby et un revenu. Pour le reste, c'est l'un ou l'autre.

il a déraillé... Shomla, plus d'arguments ? Et ce n'est pas la première fois, d'ailleurs, que lorsqu'on n'a rien à dire, on se prend un tas de conneries.


Merde, Andrei, je ne suis pas intéressé, je suis désolé.

Je suis une merde, un facteur, un lapusoosun, un modérateur de masse, etc.

 

Enregistré après les émeutes sur la place Manezhnaya en décembre 2010.

Ils ont inventé les rubans, les ont frappés avec un obusier et plus de problèmes.

>
 

"Un grand cirque nous attend. Maintenant, un candidat au poste de dirigeant à vie va passer au premier plan. Toutes les tomates pourries voleront non pas vers le parti fictif, mais vers lui personnellement, cher et bien-aimé. Pendant trois mois, les stupides flagorneurs du cercle restreint de Poutine vont faire vomir la population avec leur propagande. Et lui, le pauvre, sera celui qui en paiera le prix.
Il parcourra le pays pour rencontrer les électeurs. Sifflez-le, il adore ça.
Et jalouser les Moscovites. Nous avons une merveilleuse occasion de klaxonner alors que le leader national s'engouffre dans le trafic paralysé. Doo-doo, Vladimir Vladimirovich. Entendre nos voix ? Et que le secrétaire de presse explique plus tard que ce sont les sons de la liesse populaire.
En ce qui concerne l'élection présidentielle, je ne pense pas que nous devions nous disputer entre nous. En clair : un boycott.
Le pays tout entier devrait être couvert d'affiches de propagande et les bureaux de vote devraient être vides. Seuls les bus avec des "chauffeurs de carrousel" font la navette, et les esclaves du gouvernement se traînent, détestant personnellement Vladimir Vladimirovitch pour cette humiliation.
Et il n'y a pas besoin d'observateurs des partis d'opposition. Laissez les "escrocs" empiler les bulletins de vote au moins dans des camions à benne. Tout de même, ce n'est pas une élection, ce n'est pas le président.
Je voudrais faire appel aux danseurs qui, traditionnellement, rendent cette supercherie agréable.
Grigory Alekseyevich, ne vous présentez pas comme candidat. N'oubliez pas que vous étiez un vrai politicien. Si vous refusez de participer à cette honte, vous regagnerez peut-être le respect et la confiance.
Gennady Andreevich, renoncez aussi à votre candidature. Grâce au vote de protestation, vous avez à nouveau une grande faction. Prenez ça au sérieux. Ne devenez pas un souffre-douleur. Laissez Poutine se mesurer à des monstres.

Et en même temps (comme on dit, pour ne pas se lever deux fois), je dirai aussi quelques mots à Vladimir Vladimirovitch.
Je suis désolé pour vous. Je dis cela sans aucun sarcasme. Vous n'avez pas besoin d'être Nostradamus pour déterminer votre avenir.
Une situation se produira inévitablement lorsque les classes inférieures n'en voudront plus, que les classes supérieures seront totalement décomposées et que l'argent sera épuisé. Le pays sera dans la tourmente. Il sera trop tard pour que vous partiez volontairement, et vous donnerez l'ordre de tirer, et du sang sera versé, mais vous serez tout de même renversé. Je ne vous souhaite pas le sort de Mouammar Kadhafi, honnêtement. Pourquoi ne pas sortir pendant qu'il est encore temps, hein ? Il y a toujours une bonne excuse. Problèmes de santé, urgence familiale, apparition d'un archange. Vous pourriez transmettre les rênes à votre successeur (vous ne pouvez pas faire autrement), et il s'occuperait de vos vieux jours.
Imaginez et frémissez : la haine universelle, la solitude, la peur du lendemain, le besoin de s'enfoncer davantage dans la boue, de s'entourer des pires crapules.
En avez-vous besoin ?"

Boris Akunin