[Archive ! - page 386

 
moskitman:
Différents. Parfois statistiques, mais plus souvent organisationnelles : de gestion, de planification et, bien sûr, de distribution limitée. J'assure les activités de la subdivision structurelle. Et toi, camarade, pourquoi t'y intéresses-tu ? Vous ne seriez pas de la milice, par hasard ? Ou êtes-vous un postier ?

Non, je suis Schreibicus.
 
Mischek:
Ta Ni, je suis Shreibicus.
Ce qu'un collègue (en production d'information)...
C'est tout ? C'est comme ça que tu nourris ta famille ?
 
moskitman:
Ce qu'un collègue (en production d'information)...
et c'est tout ? C'est comme ça que tu nourris ta famille ?

ils n'ont pas besoin de beaucoup
 

Ce qui est étrange, c'est que...

Je suis allé au magasin, je devais acheter du pain et tout ça, et j'ai vu un rat qui courait partout, sans avoir peur de personne, ni des clients, ni des commerçants, ni même de leur toit.

- Comment ça ? - Je demande.

- Normal, répond la jolie fille. - C'est toujours comme ça avec nous.

- Qu'est-ce que c'est ? Des rats qui courent partout ?

- Oui, pourquoi ? Ton riz est mâché, mec ? Ou une bouteille de vodka disparue ?

Je ne savais pas quoi dire...

 
Mischek:
Ils n'ont pas besoin de beaucoup

Ouais, ouais, ouais... Et il y a aussi des choses à rattraper (parce que je suis distrait), 2 citrons sont partis depuis longtemps, et les canards et les champignons ne sont pas à vendre même si les photos ont l'air sympas, et la colère contre la vie de là-bas, et une recherche effrénée de coupables, et un pays foutu....

Pourquoi ne font-ils pas quelque chose ?

 
moskitman:

Ouais, ouais, ouais... Et il y a aussi des choses à rattraper (parce que je suis distrait), 2 citrons sont partis depuis longtemps, et les canards et les champignons ne sont pas à vendre même si les photos ont l'air sympas, et la colère contre la vie de là-bas, et une recherche effrénée de coupables, et un pays foutu....

Pourquoi ne pas t'occuper ?



Eh bien, tout le monde n'est pas aussi chanceux que vous.

Le destin, il choisit ceux qui en sont dignes

 

Je vois, messieurs, que les révolutions suivent le même scénario.

Les rubans orange sont déjà arrivés. Et il ne s'agit pas d'une solution créative, mais d'une technique de relations publiques bien rodée.

La même chose se produira bientôt.




Mais c'est une chose de voter pour le Président et d'être réélu.

C'est une autre chose de promouvoir une fête.

 
Mischek:
Eh bien, tout le monde n'est pas aussi chanceux que vous.
Non, ce n'est pas de la chance - c'est autre chose.
Pensez-vous que j'ai passé 4 ans en tant qu'ingénieur ici à Krasnodar (et pas seulement) avec des antennes dans le froid (mesure PEMiN) et à attraper des rayons X dans le laboratoire et à mendier des ventilateurs auprès des voisins pour la réanimation parce que je ...lt aime ça ?
 
moskitman:
Non, ce n'est pas une dope, c'est autre chose.
Vous pensez que j'ai passé 4 ans en tant qu'ingénieur à Krasnodar (et pas seulement) avec des antennes dans le froid (mesurées par PEMiN) et que j'ai attrapé des rayons X dans le laboratoire et des ventilateurs des voisins pour la réanimation parce que je ... putain - tout cela pour un prix, tout dans la famille.


Tant mieux pour toi, tout de tes mains et tout dans la maison, tout dans la maison, tu fais plaisir à voir.

Pendant que les autres mazuriks obtenaient tout gratuitement, prenez qui vous voulez, qu'il s'agisse du freeloader granit, ou du mathématicien en chef, ou de Papa urchin, ou de ce jeune sergeyev, les freeloaders en un mot.

Je ne veux pas parler de cette merde avec un patch sur la tête, suceur de sang.

C'est sur toi que nous comptons tous, Licorne.

 
sergeev:

...

c'est sur le point d'être la même chose...

...tu as beaucoup de choses sur la langue.