[Archive ! - page 382

 
Bingo. Zu. Et il n'a pas besoin d'auréoles héroïques. Le CPRF a la plus haute cote telle qu'elle est. Et Zu est un symbole du CPRF.
 
Mathemat:




Alexei, la mairie de Moscou a reçu des plaintes d'un grand nombre de Moscovites au sujet des rassemblements. Ils gênent les gens qui rentrent chez eux après le travail.

Il y a des propositions de citoyens pour emmener ces rassemblements jusqu'à l 'au-delà de la MKAD, où ceux qui veulent exercer leurs droits de minage peuvent le faire.

Avez-vous porté plainte par hasard ? Non. Mais il y a beaucoup, beaucoup de lettres.

-------------------------

 
Mathemat:

Que pensez-vous qu'il soit possible de faire ? Après tout, trou du cul (dans quatre mois).

Ils sont donc assis au Kremlin parce que tout le monde a peur (eux aussi). Que quelqu'un soit (Mironov ?), si quelque chose ne va pas, nous ne le réélirons pas ou nous le destituerons !
 

Mischek: Алексей, в мерию Москвы стали поступать жалобы большого количества москвичей на митинги. Они мешают проходу людей идущих с работы [...]

Emmenez ces rassemblements à l 'autre bout de la MKAD, là où ceux qui souhaitent exercer leur droit de miner peuvent le faire.

Pas de commentaire, j'ai compris.
 
Mathemat:
Bingo. Zu. Et il n'a pas besoin d'auréoles héroïques. Le CPRF a la plus haute cote telle qu'elle est. Et Zu est un symbole du CPRF.
Zyu, un "pilote abattu" de longue date, un politicien de poche pour le Kremlin et rien de plus - une connerie avec Zhirik. Toutes les oppositions systémiques sont des nids vides. Là où Zyu était hier, sans parler de Zhirik, tout est évident.
 
Dezil: Zu, qui a longtemps été un "pilote abattu", est un politicien de poche du Kremlin et rien de plus.

Exactement. Le Kremlin fait tout ce qu'il peut pour que Zu devienne président.

P.S. Eltsine a probablement aussi pensé que le PIB qu'il a fait adopter serait à portée de main. Et c'est comme ça que ça s'est passé...

 
Mathemat:

Que pensez-vous qu'il soit possible de faire ? Après tout, c'est foutu (en quatre mois).


Dans 2 mois, 28 jours.

Ils ne semblent pas savoir quoi faire.

L'idée était d'amener les électeurs de Russie unie à s'opposer au rassemblement contre les résultats de l'élection.

L'idée était de faire sortir les électeurs de Russie Unie, les adultes, les militaires en civil, les cadets en civil, les employés de l'État en uniforme, etc. Ils ont fait des enfants. C'est foutu.

Maintenant on dirait qu'ils vont essayer de resserrer un peu les vis.

 
Des noix ? 3 mois à l'avance ? Peu probable.
 
Mischek:

C'est un gang. Au cours des dix dernières années, notre système multipartite a été en partie virtuel.
Le multipartisme n'est pas non plus une solution, je pense qu'un système à deux partis avec des noms abstraits non spécifiques est optimal, afin de ne pas spéculer sur les noms, mais de se battre uniquement avec des idéologies collantes qui peuvent enthousiasmer les masses. Les partis doivent être égaux dans le nombre de leurs dirigeants reconnus par le peuple. Les exemples abondent.
 
Arrêtez de fumer, messieurs ! Je n'arrive pas à me détacher de ce fil toute la journée - et j'ai du travail à faire. :(