[Archive ! - page 381

 
Mischek: 07.11.2011, Russie | Le chef de la Commission électorale centrale, Vladimir Churov, a expliqué l'apparition de nombreuses vidéos sur la fraude électorale par le fait que des inconnus avaient mis en place de "faux" bureaux de vote où ils ont filmé des "films", rapporte Gazeta.ru.
C'est compréhensible. Churov travaille au ministère de la Vérité depuis trop longtemps.
 

Il semble que les rassemblements seront interdits à Moscou à partir de demain.

une autre erreur

 

Linko e ?

Si c'est le cas, le PIB creuse sa tombe et celle du pays.

 
Mathemat:

Linko e ?

Si c'est le cas, le PIB creuse sa tombe et celle du pays.


décider, si elle est décidée, elle sera montrée dans le programme TIME
 

>
 
Lecorrespondant de Kommersant, Aleksandr Chernykh, a décrit comment il a été traité par la police lors de sa détention sur la place Triumfalnaya.

- Lorsque la détention a commencé, je me tenais près du wagon de riz, ma carte de journaliste à la main. Je le montrais de manière démonstrative à la police pour qu'elle ne pose pas de questions. Cependant, j'ai été approché par deux hommes en tenue complète, portant des casques et des matraques. Un des policiers m'a soudainement donné un coup de pied dans la jambe et m'a ordonné de partir. J'ai répondu que j'étais journaliste et que j'étais sur la place Triumfalnaya pour une mission de la rédaction. "Vous n'êtes personne ici", a clarifié le second policier et m'a donné un coup de poing, encore une fois à mes pieds. Ensuite, ils m'ont pris sous les bras et m'ont jeté dans un fourgon, mais pas dans la salle où les prisonniers sont transportés, mais dans ce qu'on appelle le tumbler - un petit compartiment où se trouvent les gardes. J'ai essayé de leur demander pour quel motif j'étais détenu. L'un d'eux a ri : pour avoir résisté aux forces de l'ordre. Puis ils ont recommencé à me donner des coups de pied dans les jambes. Cela a duré une minute et demie. Je suis tombé et me suis allongé sur le sol. Puis l'un des policiers a posé un pied sur ma poitrine et un autre sur mes pieds et a commencé à sauter sur moi. Puis les deux hommes qui m'avaient retenu sont sortis de la camionnette, ont claqué la porte et la voiture a démarré. Je me suis levé, et l'un des policiers restés dans la vitre m'a demandé pourquoi j'étais retenu. J'ai dit : rien, je suis journaliste. Il a dit : "Montrez-moi votre carte d'identité. Je l'ai fait. Ils se sont concertés et ont dit : "Sortez d'ici", et ont arrêté la voiture. Nous ne sommes pas allés loin - environ 600 mètres de la place. En leur disant au revoir, j'ai demandé aux policiers les noms des personnes qui m'avaient battu. Ils ont seulement ri. Ils ont dit que ce serait de la diffamation envers la police, et qu'en tant que journaliste, je risquais une accusation criminelle.

http://www.facebook.com/note.php?note_id=305752512778275
 
PapaYozh:
C'est un conte de fées, c'est une fable.

J'ai entendu parler de ce tweet depuis longtemps mais j'étais trop paresseux pour y jeter un coup d'œil, mais aujourd'hui j'y ai jeté un coup d'œil et j'ai souri - je ne m'attendais même pas à voir autant de blasphèmes dans les commentaires ))))))))))).

http://imglink.ru/pictures/07-12-11/e6b70cba06c9c182e2cae890c4cbbf6a.jpg

ZS : les commentaires se corrigent sous mes yeux )))))))

 
Mathemat:

А всего-то и надо - признать выборы несостоявшимися.

Mischek : Absolument pas. Ce serait la fin de tout ça.

Que pensez-vous qu'il soit possible de faire ? Après tout, c'est foutu (dans quatre mois).

 
Le problème est que l'opposition n'a pas de leader digne de ce nom à l'échelle de Khodorkovsky. S'il était libre et décidait de se présenter à la présidence ou de diriger un parti, les Medvedevites se rendraient à Vnukovo en jet privé et seraient en fuite. Vovka ne se serait même pas présenté aux élections, il serait parti dans les îles.