[Archive ! - page 366

 
Integer:


Je les ai essayés, ils sentaient la boue. Il y a peut-être une usine chimique à proximité, ils absorbent probablement tout ce qui les entoure. Il faut probablement les cueillir dans des endroits particulièrement respectueux de l'environnement. C'était intéressant de les manger une ou deux fois, puis je n'en avais plus envie. Il y a peut-être une recette délicate pour éviter l'odeur.

PapaJohn, quelle saveur avaient-ils ?


Sans saveur. Pas même un goût de champignon.

C'étaient des cubes salés avec une croûte croustillante frite.

Ils avaient un goût de chips.

 
PapaYozh:

C'est donc un champignon parasite.

Un champignon comestible. Vous pouvez le rôtir sans le faire bouillir et le manger.

Lorsqu'elle est consommée avec de la vodka, elle provoque des réactions allergiques
 
paukas:
Provoque des réactions allergiques lorsqu'il est utilisé avec de la vodka.

Vertiges, troubles de l'élocution, manque de coordination, crises émotionnelles, réflexe nauséeux et sommeil profond ?
 
joo:

Je les ai cueillies dans les bois, à plusieurs kilomètres de la ville - elles étaient propres. Je les ai rôtis directement, sans les faire bouillir. Peut-être avez-vous besoin d'une recette spéciale pour eux. Mon beau-père, quant à lui, les coupe en morceaux et se casse les oreilles - il aime ça.

Peut-être qu'ils devraient être cueillis très jeunes et juteux. - Je les avais un peu secs (blancs à l'intérieur, mais un peu secs).


Vous devez les cueillir jeunes, elles doivent être blanches à l'extérieur. Ils doivent être nettoyés, alors ne prenez pas les petits, c'est beaucoup de travail. Après l'avoir épluché, coupez-le en cubes et faites-le bouillir pendant 10-15 minutes. Ils sont ensuite frits avec du sel jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.

 
paukas:
Provoque des réactions allergiques lorsqu'il est utilisé avec de la vodka.

S'il est utilisé avec de la vodka, même un biscuit peut être empoisonné.
 
moskitman:

Vertiges, discours incohérent, manque de coordination, crises d'émotion, réflexe nauséeux et sommeil profond ?
Il a été consommé....
 
joo:

Je les ai cueillies dans les bois, à plusieurs kilomètres de la ville - elles étaient propres. Je les ai rôtis directement, sans les faire bouillir. Peut-être avez-vous besoin d'une recette spéciale pour eux. Mon beau-père les coupe en morceaux et se casse les oreilles - il aime ça.

Vous devriez peut-être les cueillir jeunes et juteuses. - Je les avais un peu secs (blancs à l'intérieur, mais secs).

Les poissons de pluie doivent être récoltés en petites boules. La chair doit être absolument blanche sur la coupe, les gris, et ceux avec des points noirs, sont rejetés.
J'avais l'habitude de les récolter uniquement sur un tas de fumier qui était paillé à la datcha. Je l'ai même recouvert d'un film alimentaire, donc le rendement était plus élevé. Le goût est particulier, mais c'est bien du champignon, pas de produits chimiques. Mieux que toutes les sortes de baies de rosée, c'est sûr. Je ne les ai pas mangés avec de la vodka, ils disent qu'ils sont aussi allergiques à l'alcool.
 

Le goût des champignons dépend de la façon dont ils sont cuits et de ce avec quoi ils sont consommés. Les champignons n'ont pas de saveur distincte.

D'ailleurs, il y a beaucoup de bêtises sur nos chaînes.

 
TheXpert:

...

Au fait, il y a beaucoup d'absurdités pro-Dero sur nos chaînes.

Ne révélez vos canaux à personne, vous entendez ? ! )