[Archive ! - page 365

 
granit77:
Oseriez-vous ? :))

En effet, un champignon césarien du genre agaric tue-mouches. C'est comestible.

J'ai essayé les champignons de pluie - c'est un désordre, avec un goût chimique spécifique.

 
granit77:
Dans notre village, nous avons aussi des champignons appelés "kurochki". Ce sont aussi des tabourets de crapauds :))

C'est donc le champignon parasite.

Un champignon comestible. Vous pouvez le rôtir sans le faire bouillir et le manger.

 
 
leonid553:

...En Russie, il y a environ un million de fonctionnaires qui sont dans notre coin de pays d'une manière ou d'une autre et pratiquement tous sont membres de la Russie Unie. Ils voteront pour la Russie unie, c'est clair.

...5 à 6 millions de leurs proches parents s'ajoutent au million de fonctionnaires.

Les proches parents ont aussi des cousins-belles-filles. Dont les entreprises sont souvent fortement dépendantes de cette première "mère" officielle. Ils le comprennent. Et même si dans la vie ordinaire avec leur entourage, ils en veulent aussi aux actions du parti des "escrocs et des voleurs", ils sont susceptibles de voter pour ER. Cela représente environ 5 à 6 millions d'euros supplémentaires. ....

Légèrement différent, Leonid...

L'UR a un programme "un plus dix".
Chaque fonctionnaire ou agent municipal rédige une liste de 10 personnes qui se sont engagées non seulement à venir aux élections, mais aussi à voter pour l'UR. Ces listes sont ensuite regroupées dans un grand tabloïd, avec le nom de la personne principale (celle qui a inscrit la personne sur la liste), le nom de la personne supplémentaire (des +10), l'adresse, le numéro du bureau de vote et le numéro de téléphone. Le jour de l'élection, de jeunes garçons et filles au téléphone appellent les listes au hasard.

Maintenant, le sel : pas un seul employé (comme vous aimez dire fonctionnaire) ne veut se faire virer pour ces conneries et, par conséquent, ne se gêne pas pour écrire là des conneries complètes. Non seulement cela, mais chacun (sur environ un million ! !!) appelle son "+10" et rapporte à deux heures d'intervalle combien et lesquels d'entre eux ont spécifiquement voté. Les numéros PEC sont indiqués, il est donc facile de les saisir.

Est-ce que quelqu'un (de la patrie) a encore ce genre d'organisation électorale ? Et une telle opportunité d'utiliser les ressources administratives ? Et, attention, pas un mot sur la falsification...

 
moskitman:
...

Est-ce que quelqu'un (de la patrie) a encore ce genre d'organisation électorale ? Et une telle opportunité d'utiliser les ressources administratives ? Et, attention, pas un mot sur le trucage....

C'est dégoûtant, ugh. J'ai été témoin de ce système lorsque je travaillais pour l'entreprise - mais je ne peux pas dire s'il est efficace. Une fois de plus, c'est une honte. Et la Bachkirie est un cadeau si décent, l'un des premiers en termes de votes pour la Russie unie, bien que de toutes mes connaissances, seules quelques-unes ont voté pour la Russie unie.

 

>
 
joo:

Quelle abomination, ugh. J'ai été témoin de ce système en travaillant dans une entreprise - mais je ne juge pas de son efficacité. Encore une fois, ouf. Et la Bachkirie est un cadeau si décent, l'un des premiers en termes de votes pour la Russie unie, bien que de toutes mes connaissances, seules quelques-unes ont voté pour la Russie unie.

Résultat, laissez-moi vous dire, une abomination. Quelle "leçon de démocratie à la russe".
 
moskitman:
Efficace, laissez-moi vous le dire, une abomination. Une sorte de "leçons de démocratie à la russe".
Pas si efficace, si vous êtes créatif. Essayez de chercher les résultats des élections dans la région de Moscou. Gromov est mort :(
 
joo:

Et j'ai essayé les faiseurs de pluie - c'est un désordre, avec un goût chimique spécifique.


Je les ai essayés, ils sentent la boue. Vous avez peut-être une usine chimique à proximité, elle absorbe probablement tout ce qui l'entoure. Il faut probablement aller dans un endroit particulièrement respectueux de l'environnement pour les cueillir. C'était intéressant de les manger une ou deux fois, puis je n'en avais plus envie. Il y a peut-être une recette délicate pour éviter l'odeur.

PapaJohn, quel goût avez-vous obtenu d'eux ?

 
Integer:


Je les ai essayés et ils sentent la boue. Il y a peut-être une usine chimique à proximité, ils absorbent probablement tout ce qui les entoure. Il faut probablement les cueillir dans des endroits particulièrement respectueux de l'environnement. C'était intéressant de les manger une ou deux fois, puis je n'en avais plus envie. Il y a peut-être une recette délicate pour éviter l'odeur.

Je les ai cueillies dans les bois, à plusieurs kilomètres de la ville - elles étaient propres. Je les ai rôtis directement, sans les faire bouillir. Peut-être avez-vous besoin d'une recette spéciale pour eux. Mais mon beau-père les coupe en morceaux et il les adore.

Vous devriez peut-être les cueillir très jeunes et juteuses ? - Je les ai eus un peu secs (blancs à l'intérieur, mais secs).