[Archive ! - page 360

 

Tout ça va se calmer et s'apaiser. C'est une honte, cependant.

Il s'agit essentiellement d'une mini-élection pour Poutine. S'ils ne renvoient pas Surkov et ne se tournent pas vers le peuple maintenant, Poutine sera toujours élu, mais alors la merde commencera à se produire.

Poutine se vengera du peuple qui ne l'aime pas, et le peuple trouvera des moyens de se venger des autorités. Mais à cause de l'incompétence des autorités, la situation peut devenir incontrôlable, et c'est mauvais. Mauvais pour tous.

En attendant, il reste à surveiller le virage vers le peuple dans les mois à venir.

 

Je ne sais pas comment intégrer une vidéo, mais allez-y. Regardez. La fin est très intéressante...

Attention, supporters sr.

 
granit77:
Achetez une Jeep. Ça résout les problèmes, je le sais. Ma route n'a pas été réparée depuis quarante ans et la neige n'a pas été déneigée depuis vingt ans, et je suis toujours en vie :))
J'ai un camion UAZ de 20 ans devant ma maison (dans mon village) qui est le fléau de toutes les routes russes et le conquérant de la vie tout-terrain oudmourtienne )))).
 
sanyooooook:
Devant ma maison (dans mon village) se trouve la terreur de toutes les routes russes et le conquérant du camion tout-terrain oudmourtien UAZ de 20 ans )))).
Il est également correct, mais le fond est un peu trop petit. À propos, les camions UAZ à l'étranger sont également appelés avec un nom fier "jeep".
 
granit77:
Aussi bon, seul l'arrière vide est un peu léger.
C'est pour ça qu'il y a quatre roues motrices).
 
sanyooooook:
C'est pour ça qu'il y a quatre roues motrices).
On mettait la moissonneuse-batteuse sans la batterie sur une colline pendant la nuit pour démarrer le moteur le matin. Et si vous échouez, le président arrive sur une chèvre, allume la roue avant et démarre le moteur avec une remorque. Romance...
 
), je ne sais pas pour le concours, je n'en ai pas eu l'occasion.
 
Mischek: C'est quand même dommage.

Je me demande si c'est seulement lors de cette élection que le parti Yabloko a été écrasé de manière aussi flagrante - ou si c'est la première fois qu'ils le font, c'est-à-dire régulièrement ? Il est difficile de croire que l'un des plus anciens partis continue de s'entêter à afficher des résultats quasi nuls. Le Zhiriki et le SR sont stables à la Douma (sans parler des communistes, qui ont toujours eu une base stable), tandis que le parti Yabloko n'a rien donné au cours des dernières élections.

Il semble que leur cote réelle soit vraiment beaucoup plus élevée que les 3,5% dessinés...

 
Mathemat:

Je me demande si c'est seulement cette élection, ou si ce n'est pas la première fois, c'est-à-dire régulièrement, qu'ils sont écrasés de manière aussi flagrante par le parti Yabloko. Il est tout simplement incroyable qu'un des plus anciens partis continue de s'entêter à afficher des résultats quasi nuls. Le Zhiriki et le SR sont stables à la Douma (sans parler des communistes, qui ont toujours eu une base stable), tandis que le parti Yabloko n'a rien donné au cours des dernières élections.

Il semble que leur cote réelle soit vraiment beaucoup plus élevée que les 3,5% dessinés...


Qui sait ? C'est la faute de Yavlinsky lui-même. Pendant tant d'années, il a joué le poussin de Valdai, puis il a sombré dans l'oubli et enfin, voilà que je suis là. Oups, me voilà, tout blanc comme toujours.

il a perdu la plupart de sa base électorale.

Bien qu'il soit réjouissant que ses chiffres soient élevés à Saint-Pétersbourg.

 
Mathemat:

Il semble que leur cote réelle soit vraiment beaucoup plus élevée que les 3,5 % annoncés...

Et vous participez à la prochaine élection, la présidentielle, à la commission électorale, personnellement, tout le monde a la possibilité, mais je pense que tout le monde ne le fera pas - il faut travailler, pas "salir" sur le web pour reposter ici et là :). Et regardez ce qui est dessiné là, ou bien vous essayez de faire passer l'opinion de quelques-uns pour l'opinion de la majorité, je ne sais pas si par ignorance..., participez, je n'écris pas en ricanant.... ce n'est pas du tout comme ça.